Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

bon séjour en famille!
personnel très accueillant, bonne cuisine avec plusieurs choix pour le midi et le soir et établissement très propre!
prêt de la mer et des rues commerçantes, je recommande cette hôtel!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Hôtel familiale et conviviale à quelque mètres de la plage et des magasins. Le personnel est très serviable. Plusieurs activités et plusieurs endroits à visitez comme Saint-Marin.A conseiller pour passer de bons moments en famille.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil et personnels très réactifs, repas copieux et variés, service irréprochable toujours là pour satisfaire les vacanciers. Un très bon rapport qualité, prix. Hôtel à recommander situé à proximité des commerces et des animations.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014

je viens de revenir de l hôtel FRANCA ou j étais avec une amie et je le recommande vraiment nous avons passé de superbes vacances dans une ambiance familiale et l accueil est vraiment extra et le personnel a l écoute très bon repas chambre confortable et situé près de la plage et un rapport qualité prix super et c est certain j y retournerais a l hôtel franca on fait vraiment tout pour que le client passe de bonnes vacances et se sente bien je ne peux en dire que du bien vraiment bravo

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2013

C'est une pension avec un service exellent
Franca et Silvia sont a l'écoute de tout le monde et fais partie de notre vie ,attentives,souriantes,
et surtout familialle.
Sans oublier le cuisinier !!! super bon et pas de produits surgelés tout fait MAISON.
Bref pour mon mari et moi et mes enfants(34 et 31) qui nous ont rejoint BRAVO
Bravo pour nos 2kilos en plus!!!!
Christiane et Franco et Frédéric et David

Astuce pour la chambre : Réservez via l'hotel et demander une belle chambre
Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Lauramisano, Proprietario de Franca hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2013

Merci beaucoup pour les jolis mots. Nous sommes très contentes que vous etes retournés chez nous après tant d'années et que vous aimez beaucoup notre ambiance familiale.
Un grand merci à toute votre belle famille.
Laura et Silvia.