“manque de convivialité et de charme”
Avis sur Franca hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Misano Adriatico
Franca hotel
5300 andenne belgique
“manque de convivialité et de charme”
Avis écrit le 6 septembre 2010

ns avions choisi cet hotel parce que celui ci est géré par une famille italo-belge, (plus rien de belge, car la nona ne ns a jamais adressé la parole en Français?Dès lors, ns espèrions y retrouver une ambiance avec chaleure typiquement romagnioleque ns avions déja connu quelques années avant, ds une autre station ! Hélas pas le cas(propriétaires se trouvant parfois à la plage en temps que ns au ^MEME emplacement,et pas de BONJOUR;;;;) au bar personne ou si peu ,pas envie de consommer,allions ou c'était + acceuillant .Aux repas une seule et même personne pour le service vite fait bien fait,cette personne ns a paru très stressée;.Rien à dire des repas,corrects,parfois pas chauds;Quant aux chambres, beaucoup trop exigues et une literie a revoir au +vite. Ne pensez pas vs relaxer sur le solarium(terrasse au 3ieme),un vrai dépotoir;;;;; Ns avons quand mëme passé de très bonnes vacances,car Misano est une chouette station avec des plages hyper propres et conviviales

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

belgique
Avis écrit le 18 avril 2010

J'ai séjourné 10 jours l'année passée dans cet hôtel avec ma manam et mon fils.
J'ai réservé avec l'agence généraltour; l'hôtel proposait un "all in", vins et eau à table, chaises et parasol à la plage durant notre séjour;
Lors de notre arrivé, la patronne de l'hôtel nous a annoncé que le "all in" n'était pas valable durant tout notre séjour, mais juqu'au 8 aout, nous avons donc du payer pendant 3 jours les boissons ainsi que les chaises à la plage, l'agence ayant fait une erreur d'impression sur la brochure;
Etant donné qu'il y avait des téléphones dans les chambres, nous avons voulu téléphoner afin de prévenir de notre arrivée mais aucun téléphone ne fonctionnait et cela durant toute la durée de notre séjour
Nous avons visité l'hôtel, la salle de fitness était une miniscule pièce avec tous les instruments démontés et empilés les uns sur les autres, donc inutilisable;
la superbe terrasse solarium était un chantier rempli de tuyaux, vieux éviers, etc (photos qui suivent)
Il y avait soit disant des vélos disponibles, il y en avait 3 dans un état pitoyable,rouillé, avec une pédale, sans frein
A part cela, la nourriture était copieuse et un bon rapport qualité/prix, les présentation n'étaient pas très belle.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons séjourné 10 jours à l'hotel Franca avec toute la petite famille cet été, nous avons été conquis!! Petit hotel très familial avec toutes les comodités et avons beaucoup apprécié la disponibilité du personnel. Rien à redire sur la propreté de la chambre. L'hotel est idéalement situé, à quelques mètres seulement de la plage. En soirée, souvent des animations sont organisées. A ne pas manquer.. la cuisine du chef, nous nous sommes tous régalés! C'est décidé nous y retournerons l'an prochain ;-)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille