Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2017

Le personnel de service ainsi que les patrons de l'hôtel sont très chaleureux et avenants;ils subviennent à tous vos désirs.
Les repas sont exceptionnels et très copieux. Ils sont variés et équilibrés.
Les chambres sont confortables.
Vraiment le séjour était formidable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté piscine en hauteur ou côté rue. Elles sont plus claires.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016

Bonjour à tous
Une fois de plus nous sommes allés à l'hôtel Clitunno de Misano et comme les autres années se fut super,tout le personnel est toujours aussi attentionnés souriant aimable et près à vous rendre service si vous avez des demandes;Nous étions pendant la semaine du 15 Août une journée particulièrement très gargantuesque (repas de titan).
Que dire de plus EXTRA et toujours de bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Super endroit !!!! Personnel au top, agréable, souriant et on voit qu'ils sont unis c'est ce qui fait que tout était exceptionnel !!!! Rien à redire !!!! La chambre était nickel. La nourriture était excellente.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2015

Joli hôtel familial,très bien pour famille avec enfants.Depuis quelques années nous y passons nos vacances et en sommes très satisfait.
Le personel est très sympas et très professionel,pour les repas cela est tout simplement gargantuesque(on peut manger tant qu'on veut si vous y arrivez ! ! !) Les chanbres sont mignionnes entretenu et propres.Melissa,Fabio et le staff de l'acceuil sont très sympas toujours près à rendre service à renseigner et voir si tout va bien ,que du bonheur . . . A l'année prochaine sûr. vacances deuxième quinzaine aôut 2015

Astuce pour la chambre : Hôtel familial donc attention au choix de la chambre pour les lève tard mais Fabio y veille en général
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2015

Je suis venue début aout avec mon mari et mes enfants sur les conseils de mon amie Sandrine. Nous avons passé un agréable moment . La gentillesse , la courtoisie, la bonne humeur de chacun et aussi les repas où nous nous régalions sans modération ont fait que nos vacances ont été très réussies . Nous reviendrons probablement l'année prochaine . Un p'tit clin d'oeil au personnel qui a été formidable.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Melissa P, Proprietario de Hotel Clitunno, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2016

Bonjour Madame Béatrice,
nous sommes heueureux de savoir que vous avez passez des bonnes vacances ici à Misano et nous vous remercions pour les beaux mots. Vous avez marqué les points les plus importants; la gentillesse, la courtoisie, et le sourire sont les ingrédients clés pour transformer un symple séjour dans une expérience inoubliable. Salut à toute la famille par le personnell de Hotel Clitunno et, si vous voulez, à l'année prochiane!