“Word Ducati Week 2014”
Avis sur Misano Circuit

Misano Circuit
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2014

Circuit bien situé en pleine campagne aux abords de Misano. C'était pour le grand rendez-vous Ducati

Filtrer

Avis publié : 29 juin 2014

Je vais régulièrement rouler au circuit Misano lors de mon championnat, l'amour pour la moto est très présent. Le parking est surveillé en permanence. Tracé très technique et physique, bitume en bon état. Je recommande à tous pistards.

Avis publié : 6 août 2013

Très beau circuit. Durant les vacances d'étés, il y a toujours des manifestations. C'est toujours bien d'y aller avec les passionnés de motos.

Avis publié : 7 juillet 2013

très bien toujours de bonne humeur .parking pour les voitures gardées le manger en abondances.la Terrace trop petite

Avis publié : 19 août 2012

Acces facile, bonne vue du circuit, j'assiste a des test. Bien très bien.
Pas aime,...il faut oir lors d'un GP.

Les voyageurs ayant consulté Misano Circuit ont aussi consulté

Misano Adriatico, Province of Rimini
Misano Adriatico, Province of Rimini

Tavullia, Province of Pesaro and Urbino
Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Misano Circuit ?