“J'y vais depuis 25 ans”

Hotel Lina
Sion, Suisse
“J'y vais depuis 25 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel très agreable, proche de la mer, dans une rue fermee a la circulation le soir. 2 menus à choix, tres varies, viandes et poissons à choix. Les chambres sont bien agencées, propres et confortables. L'ambiance est familiale et amicale. Bref, tout est parfait et c'est pourquoi j'y retourne chaque annee depuis 25 ans.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est sympathique, accueillant nous venons depuis plusieurs années et sommes toujours plus satisfaits.Apprécions la bonne cuisine, l'amabilité des patrons et du personnel. Très bon rapport qualité-prix. La plage est aussi très agréable avec une piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Acceuil très chaleureux et repas de midi servi malgrès notre arrivée tardive à cause de la circulation.
Chambre très très très propres, ainsi que la salle de bain. (matelas un peu dur mais c'est une question de goût).
L'hôtel se situe à 20 mètres de la plage ainsi que des arrêtes de bus pour se rendre soit sur Cattolica (15 mn) soit sur Riccione (10 mn) 1,20Euro le billet de bus. rien à redire. plusieurs activitées sont proposées à la plage, piscine, sport, beach volley, animation dans la journée pour les petits et les grands.
J'ai beaucoup aimé la nourriture qui nous a été servie, très diversifiée, très très bonne. Les filles au service sont très aimables et souriantes.
J'ai moins aimé le fait que Misano soit une toute petite station balnéaire et qu'il manquait de commerces et d'endroit pour prendre un verre.
Je ne peux que recommander cet hôtel aux personnes qui voyagent en FAMILLE!! l'hôtel est parfois un peu bruyant parce qu'il y a beaucoup de monde et d'enfants en bas âge en particulier.
Je ne le conseille pas plus que ça pour une escapade en amoureux (ce qui était notre cas ;) mais dans l'ensemble c'est un super endroit pour passer un moment de détente en FAMILLE!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Veyras, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Voilà plusieurs années que nous passons nos vacances en famille à l'Hôtel Lina. Régulièrement, nous le recommandons chaleureusement à nos amis qui sont ravis par l'accueil des propriétaires (la famille Monticelli), la proprété qui y règne et l'excellente pension qui est proposée. Depuis quelques années, les touristes profitent de la formule "all inclusive" qui englobe également les boissons prises à la salle à manger ainsi que la prise en charge pour adultes des frais des infrastructures de la plage (parasol et chaises longues).
Un atout supplémentaire : une superbe piscine a été aménagée cette année. Elle se situe sur la plage, à 100m de l'hôtel. De nombreuses activités sont proposées aux enfants et aux adultes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chandolin, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

tres bon hotel pour les familles avec enfants,rue pietonne dès 19 heures devant l'hotel très agréable,et bon accueil du patron et de sa famille,tres proche de la plage et la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille