“Encore une fois, des vacances vraiment relaxantes”
Avis sur Hotel Augustus

et 1 autre site !
Hotel Augustus
Avis publié : 7 juillet 2013

Une fois de plus, nous avons passé de très agréables vacances. L'hôtel est maintenant totalement rénové et très confortable. Nous tenons à signaler la totale disponibilité, toujours dans la gentillesse, de toute la famille Brighi. Nous ne manquerons certainement pas d'y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres dites 'panoramiques' ont une vue superbe sur la mer.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2013

Superbe séjour en famille dans cet hôtel confortable et très propre. La gentillesse des hôtes est à l'image de l'Italie, extrêmement chaleureuse. Le dévouement de la famille est exceptionnel. La cuisine est excellente également ainsi que le service en salle. Gentillesse, détente, cuisine, air marin à deux pas et le soleil, voici la recette de vacances reposantes et réussies.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Un hôtel 3 étoiles qui pour moi en vaut au moins 4, super propre, chambre spacieuse et silencieuse. Nourriture excellente et en abondances.
En plus en face de la plâge avec plusieurs parc de jeux pour enfants.
Je vous recommande cet hôtel familial.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

je vous remercie beaucoup M. Vincenzo pour son commentaire,
nous sommes heureux que bien aimé la chambre et Misano ce qui est idéal pour les enfants.
à la prochaine!

Avis publié : 16 août 2012

C'est la deuxième année consécutive que nous nous rendons en vacances dans cet hotel. Idéalement situé, il suffit de traverser la rue pour se rendre à la plage. Gentillesse, sourires et services irréprochables sont au rendez-vous. La famille Brighi, propriétaire de l'hotel, n'hésite pas à assurer le service à table, leur cuisine feront le bonheur des amateurs de plats authentiques. Parking sécurisé à quelques pas de l'hotel, forfait plage avec piscine, plaine de jeux pour les enfants, diverses animations pour les petits et les grands. Notre préférence va pour la chambre panoramique, elle offre une vue magnifique de la plage. En soirée, beaucoup d'animations dans les rues, orchestre, carrousel permanent pour les enfants. Grazie per la vostra accoglienza, spero di rivedervi il prossimo anno. Fam. Lapaglia - Belgique.

Astuce pour la chambre : La chambre panoramique offre une vue agréable depuis le balcon.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup Monsieur La Paglia pour votre commentaire beau et utile.
Nous sommes heureuses qu'elle aimait rester avec nous et surtout dans nos chambres panoramiques que sont notre plus belle.
Salutations à Votre famille!

Avis publié : 5 août 2012

l hotel est tres bien situé a quelque metre de la plage, les chambres sont tres confortables, le personnel courtoit et gentil, accueil tres sympatique, les repas sont delicieux. c est des vacances a refaire !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

merci beaucoup pour votre belles mots,
au revoir à Misano!

Avis publié : 27 juillet 2012

C'est de Belgique que nous venons à l'hôtel Augustus pour la 4ème fois. Toujours bien accueillis par les propriétaires ( Famille Brighi ) d'une extrême amabilité et toujours disponible. La rénovation de l'hôtel ajoute à celui-ci encore plus de confort. Excellente et abondante restauration servie par un bon service à table. Merci pour se séjour agréable, c'est sûre nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre aimable message
Nous sommes contents de vous avoir fait passer de belles vacances.
Nous vous embrassons cordialement!
Un bonjour de l'Italie
Annalisa, Sandra, Giancarlo e Francesca

Avis publié : 21 juin 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons à cet hôtel entièrement remis à neuf avec chambres confortables, propres, claires, spacieuses, bien équipées et vue splendide sur la mer.
L'accueil par les propriétaires, Sandra et Giancarlo, y est plus que chaleureux. Les sourires aimables de leurs deux filles ne font qu'ajouter à l'ambiance familiale qui nous a gâtés pendant ces deux trop petites semaines passées au farniente et à la douceur de vivre italienne.
La cuisine typique de l'Emilie Romagne y est excellente et copieuse.
C'est sûr que nous y retournerons et ce dès l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Merci beaucoup pour vos aimables mots pour nous, ca a fait très plaisir à toute la famille.
Nous travaillerons avec plus satisfaction.
Nos salutations de la Rivière Romagnole.