“Très bon hôtel”

Hotel Augustus
MUNTZENHEIM
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel Augustus est vrai bien pour des vacances en famille. La nourriture est excellente (il y en a même de trop), il est bien situé par rapport à la plage et aux activités de la ville. L'accueil est bon. Bref tout pour faire un excellent séjour. Les chambres sont bien insonorisées et climatisées (pratique quand on doit faire dormir un bébé avec les chaleurs d'été). Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur Granieri,
merci beaucoup pour votre comment et nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel, notre accueil et notre structure en general.
à la prochaine fois!
Merci,
Annalisa, Francesca, Giancarlo et Sandra

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Super hotel je le recommande a fond la nourriture est excellente . L hotel est super moderne la famille qui nous a recu est super charmante . Nous y retournerons sans hesiter . Riccione est a 10 min de bus et en meme temps nous sommes au calme

• Séjour du juin 2013
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une fois de plus, nous avons passé de très agréables vacances. L'hôtel est maintenant totalement rénové et très confortable. Nous tenons à signaler la totale disponibilité, toujours dans la gentillesse, de toute la famille Brighi. Nous ne manquerons certainement pas d'y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres dites 'panoramiques' ont une vue superbe sur la mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sart-Saint-Laurent, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Superbe séjour en famille dans cet hôtel confortable et très propre. La gentillesse des hôtes est à l'image de l'Italie, extrêmement chaleureuse. Le dévouement de la famille est exceptionnel. La cuisine est excellente également ainsi que le service en salle. Gentillesse, détente, cuisine, air marin à deux pas et le soleil, voici la recette de vacances reposantes et réussies.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel 3 étoiles qui pour moi en vaut au moins 4, super propre, chambre spacieuse et silencieuse. Nourriture excellente et en abondances.
En plus en face de la plâge avec plusieurs parc de jeux pour enfants.
Je vous recommande cet hôtel familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 18 août 2012
je vous remercie beaucoup M. Vincenzo pour son commentaire,
nous sommes heureux que bien aimé la chambre et Misano ce qui est idéal pour les enfants.
à la prochaine!
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

C'est la deuxième année consécutive que nous nous rendons en vacances dans cet hotel. Idéalement situé, il suffit de traverser la rue pour se rendre à la plage. Gentillesse, sourires et services irréprochables sont au rendez-vous. La famille Brighi, propriétaire de l'hotel, n'hésite pas à assurer le service à table, leur cuisine feront le bonheur des amateurs de plats authentiques. Parking sécurisé à quelques pas de l'hotel, forfait plage avec piscine, plaine de jeux pour les enfants, diverses animations pour les petits et les grands. Notre préférence va pour la chambre panoramique, elle offre une vue magnifique de la plage. En soirée, beaucoup d'animations dans les rues, orchestre, carrousel permanent pour les enfants. Grazie per la vostra accoglienza, spero di rivedervi il prossimo anno. Fam. Lapaglia - Belgique.

Astuce pour la chambre : La chambre panoramique offre une vue agréable depuis le balcon.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci beaucoup Monsieur La Paglia pour votre commentaire beau et utile.
Nous sommes heureuses qu'elle aimait rester avec nous et surtout dans nos chambres panoramiques que sont notre plus belle.
Salutations à Votre famille!
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

l hotel est tres bien situé a quelque metre de la plage, les chambres sont tres confortables, le personnel courtoit et gentil, accueil tres sympatique, les repas sont delicieux. c est des vacances a refaire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 6 août 2012
merci beaucoup pour votre belles mots,
au revoir à Misano!