Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016

Accueil parfait, chambre rien à dire et que dire de la nourriture, un délice.
Je recommande cet hôtel à 200%, Guido qui est le responsable est très symphatique et que dire de sa femme qui nous prépare les petits plats, tout est nickel

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RominaMariani, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor, suite au séjour passé à l'hotel Nettuno.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation de notre staff, ainsi que de la nourriture.
Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Misano Adriatico.

Bien sincèrement.

Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Nous avons passé 10Jours dans cet hôtel plus que parfait.
La direction Guido et sa femme sont très attentionné , ils nous ont préparé à manger pour notre bébé de 8 mois sans soucis , suivant nos instructions !

Toujours au petits soin , a 20 m de la plage , avec transats , parking , des repas italiens et authentiques !

Je le conseil a tous les voyageurs , vacanciers ou personnes désirant profiter de tous les charmes de l'Italie !!

Grazie a tutti !!
Ciao

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
RominaMariani, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016

Que vous dire... à part Merci ?

Merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux. Il nous va droit au cœur, à mes collaborateurs et moi-même. Vous avez relevé et apprécié notre ambiance chaleureuse, ainsi que la qualitè de la nourriture et le professionnalisme de mes collaborateurs et je vous en remercie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Nettuno.
Au revoir!

Avis écrit le 20 juillet 2016

Hôtel familial près de la plage environ 50 mètres, dans une rue calme et une fois par semaine marché nocturne dans les rues adjacentes, demi pension ou complète cuisine correcte et b on accueil et parking à proximité qui et surveiller jour et nuit

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
RominaMariani, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour à l' Hotel Nettuno avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour et que vous aussi apprécié la position près del la plage.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe qui serait heureuse de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement.

Avis écrit le 31 juillet 2015

Hotel très accueillant, patron sympa, cuisine excellente et copieuse, très bon rapport qualité/prix.
tout confort dans l’hôtel, bon emplacement géographique
à proximité de tout.
nous y retournerons volontiers (familles avec enfants)

Astuce pour la chambre : pour le wifi, mieux vaut être au premier étage de chambres car difficile à capter
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
RominaMariani, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Merci pour les belles mots que Vous avez écrit sur cet important site internet concernant notre Hotel Nettuno. Nous sommes très contents de lire que chez nous Vous avez passé un beau séjour en famille et que Vous avez apprécié le comfort de notre emplacement, la cuisine de notre restaurant et la qualité de notre accueil.
Pour nous ça séra toujour un plaisir de pouvoir Vous donner personnellement la bienvenue chez nous à Misano Adriatico! A bientot!

Avis écrit le 31 août 2014

Super hôtel, accueillant ,propre ,très belles chambres, repas variés et de grande qualité; situation idéale, proche de la plage comprenant toutes les infrastructures pour les enfants et les plus grands ( piscine, volley, plaine de jeux, ....)
Bref un super endroit pour passer des vacances en famille au bord de l'Adriatique.

Famille Michotte

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Romina M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Chère famille Michotte! Quel plaisir de lire les belles mots que Vous nous avez dédiées après Vos vacances dans notre hotel Nettuno!
Merci pour avoir apprécié la propreté et le comfort des chambres, la cuisine de notre restaurant et notre position à deux pas de tout.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous accueillir personellement dans notre hotel Nettuno à Misano Adriatico.