“Un hotel de choix”

Park Hotel Kursaal
Bruxelles, Belgique
“Un hotel de choix”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de revenir de 7 nuit dans cet hôtel en demi-pension.
Je tiens à féliciter le personnel pour son accueil et sa disponibilité et cela malgré la difficulté de la langue. Un grand bravo également au chef du restaurant vraiment sympathique et serviable.Nous avons bénéficié d'une chambre de qualité "supérieure" dont nous somme très content, très bien dormi il fait très calme le soir venu. pour ce qui est des animations dans et en dehors de l'hôtel ce sont des animations principalement pour les enfants ( et exclusivement en italien ). Ravi de cet hôtel je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 19 août 2010

cet hotel est à éviter si vous attacher de l'importance à l'acceuil qui vous sera fait ,à la qualité des produits que vous mangerez,au confort et surtout à la PROPRETE des chambres et biensur au PRIX (je le rappelle,étant donné que mon précédent commentaire à étrangement disparu....) 360 euros pour 2 nuits avec petit-déjeuner!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé d'agréables vacances dans ce super établissement, la restauration y est très bien, super petit-déjeuner (avec du choix ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels de la côte adriatique), le service rien à redire. Un bravo aux animateurs. L'hôtel est situé juste en face de la plage, qui est d'ailleurs très sympa, propre, les enfants n'ont pas de quoi s'ennuyer (idem pour les plus grands...).
Bref des vacances parfaites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 1 août 2010

nous avons passer un agreable sejour hotel conviviale personnelles tres serviable et un directeur a l ecoute de ses clients , mes plus belle vacances on reviendras certainement misano est une ville tres propre et la plage aussi le bagnino est tres sympa aissi que les animateurs tres bon souvenirs

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes (deux enfants de 3 et 6 ans) de Grenoble et avons passé une semaine en pension complète au Park Hotel Kursaal en juin 2010.

Le cadre de l'hotel est très agréable, avec la plage en face. Idem pour la piscine et les parties communes. Nous avions une chambre spacieuse avec 3 lits et un balcon vue sur la plage.

Mention spéciale pour le personnel, très professionnel et pour la cuisine.

Nous étions venus en voiture, ce qui a permis de visiter les alentours : le circuit de Misano, Ravenne une journée, le musée aquarium de Catolica, la république de san Marino et bien sur des balades dans Misano et ses commerces.

Tout le monde est revenu avec le sourire, les enfants enchantés, et avec des dépenses raisonnables : en juin un enfant gratuit et un à -60%, soit une note de 1100 euros pour 7 jours en pension compète avec un emplacement à la plage. Mon sentiment est que c'est vraiment un super rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cernay, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

Superbe, hotel !Par quoi commencer?
L'acceuil?rien à redire bisous à Bridget!
Les chambres?Spacieuses , propres, confortables!
Service de chambre?Quelle gentilesse!bisous à Cristina pour sa bonne humeur et son travail remarquable!
Le restaurant et les repas? Très bon , gouteux , copieux , du choix!
Connaissez vous des hotels qui font le choix de mettre leur cuisine face au front de mer en grande partie à la vue des passants derrière des baies vitrées??moi non!Cela vous donne le sérieux de l'établissement
De plus si vous n'aimez pas certains plats,signalez le ils vous concocteront autre chose!
Le service?Remarquable, rien à redire, une équipe du tonnerre professionelle très à l'écoute des clients et de leurs attente!
Bravo à Davide pour sa gentillesse son humour et son remarquable travail !Camille 'en rapellle encore!
Emplacement?un peu à l'écart du centre dans un superbe environnement calme et tranquille à 10 mètres de la plage!, grand parking
Equipement?Piscine et jardin très acceuillant
Tout ce qui faut pour les feru de la petite reine
La station?sympa familliale pas trop bruyante à taille humaine!
Pour passez des vacances agréables loin de l'agitation de Catollica et sa foule , venez à Misano à l'hotel Kursaal vous ne pouvez pas être décu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
corse
Avis écrit le 31 août 2009

excellent rapport qualité-prix. Personnel aimable, bonne restauration, très bon service.
De plus, propreté des chambres et de l'ensemble de l'établissement. Très près de la plage et à 5 min à pied de Misano centre. Location de vélo possible à l'heure (3 euros)ou à la semaine (25 euros)
C'est vraiment un bel endroit pour se reposer, se détendre ou profiter des parcs d'attraction (à une demi heure en voiture).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille