“Deçu sur plusieurs points”

Park Hotel Kursaal
Pfaffenheim, Alsace, France
“Deçu sur plusieurs points”
Avis écrit le 8 septembre 2013

déçu de la qualité des plats du restaurant, niveau cantine malgré le choix varié entre 3 plats et 3 entrées, heureusement qu'il y avait le buffet de salade varié certes mais identique toute la semaine!
piscine de l’hôtel non chauffée et pour ainsi dire glacé, la mer beaucoup plus chaude! les enfants n'ont jamais pu si baigner
trampoline usager voir dangereux car troué!
lit bébé catastrophique une planche de bois avec un matelas de 2 cm d'épaisseur!notre bébé a fini dans notre lit!
l'accès au parc aquatique de riccione dans la formule village, plus que décevant vetuste et surtout très sale! de l'urine partout même en haut des toboggans!

personnel dévoué et sympathique, d'excellent cappucino! plage à 2 pas bel hôtel avec vue sur mer, animation en continue, situé un peu en retrait du centre donc assez calme à partir de 23h le soir
le tarif du mois d’août n'est pas justifié par rapport aux inconvénients sités

Astuce pour la chambre : déçu de l’Italie dont j'avais entendu tellement de bien!surtout en ayant choisi un hôtel 3 étoil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 26 août 2013

Deuxieme séjour et c est comme si mon premier séjour était récent pourtant il date de l année dernière chambre comfort idéale avec les 2 enfants rehausseur toujours à table toujours le mot gentil on y retourne l an prochain à la même période sans hésiter .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pourquoi nous avons était déçu ?
Nous sommes allez passer 1 semaine avec nos deux petits enfants de 14 et 11 ans à cette hôtel .
Le deuxième jour qu'on était là , notre petite fille c' est blesser avec la cabine de douche qui c' est briser sur elle, elle à eue très peur elle saigner

Ils ont fait venir une ambulance pour la soigner ,heureusement que c'était pas trop grave , mais ça aurais pût l'être .

Je trouve que c'est vraiment pas normal qui se passe accident pareil dans grand hôtel comme celui là.

Et nous avons pas eue ni un mot d'excuse , ni demander comment elle allez notre petite fille.
Ils ont même pas réparer la douche de la semaine ou changer de chambre.

Et 2 jours après une autre cabine de douche c'est briser sur un autre monsieur ....

Je me demande bien ou est le patron de cette hôtel?
Notre chambre il fallait pas trop avoir de choses à poser sur un lavabo car on aurait pas su trop où poser.
Quand à la nourriture il faut bien aimer les pâtes pas trop cuite ....
Les déjeuner était bien...
Rien a dire sur le personnel très souriant très professionnel .

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 19 août 2012

avons residé avec ado 13&17 ans durant 6 nuites, hors repas
c'est un hotel de plage typique mais avec neanmoins une grande ecoute du personnel
avions pris en chambre en last minute, donc un peu etroite pour 4 (1gd lit + 2 lits superposés) mais vu le peu de temps passé dedans pas tres grave
air conditionné reglable - petit dejeuner buffet salé & sucré copieux et varié - piscine - transats - centre bien etre (35€ le massage 50' fabuleux) l'hotel se situe face a la mer - 1 rue a traverser - location 2 transats + 1 parasol 5 jours 70€ - toutes les plages de la mer adriatique sont payantes pour ceux qui ne connaissent pas
il y a une equipe d'animateurs pours les plus jeunes
bref un endroit tres adapté pour profiter de la mer, et toujours en italie des visites a faire pas tres loin si on le souhaite (urbino, san marin...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Je suis quelqu'un qui a l'habitude d'énormément critiquer et je ne suis jamais souvent tendre mais je dois bien dire que mes critiques pour cet hotel ne seront (presque) que positives!
Partie avec ma soeur du 02/07 au 11/07, je dois dire que j'ai été totalement comblée.
En all inclusive, donc avec les transat et l'ombrelone à la plage et les boissons comprises à table (eau, coca, orangeade). Ce qui est super utile vu la quantité de boissons bues avec la chaleur!

La chambre d'abord : vue sur la piscine, ce qui est assez avantageux pour cibler les places! Nettoyée tous les jours correctement par des femmes de ménages super gentiles qui, il faut bien le dire, n'ont jamais rien volé. Frigo, télé à écran plat et climatisation qui a vraiment été utile. Lits confortables, murs visiblement épaix car tranquilité totale.

L'hotel en soi : doté d'un centre de bien être! Payant évidement mais qui semblait à première vue très interessant. Maintenant, faut voir les prix...
Egalement doté d'une piscine (et bain bulle) qui franchement est bien grande avec des transats tout autour. Un sauveteur présent toute la journée! Cette piscine est cachée de la rue, entourée d'arbres ou de fenêtres, ce qui n'arrive pas souvent dans les hotels de ces environs car les piscines sont souvent petites et sur rue.
L'emplacement de l'hotel est à +-500metres du centre de Misano. Ce qui permet d'y arriver rapidement et de ne pas être dérangé par le remue ménage de la nuit.

Personnel : Super gentil, toujours souriant. Serveurs, réception, animateurs... :D

Nourriture : Excellente pour un hotel 3 étoiles supérieur. Un buffet à volonté et toujours des fruits! A chaque repas, un choix à effectuer entre 3 entrées et 3 plats principaux. Que demander de plus? Sans compter que si un plat ne vous plait pas, pas de soucis, vous pouvez demander autre chose.

Plage : Je peux vous dire que je connais les plages de la côte adriatique... Des plages bourrées de monde ou personne ne s'y retrouve. Mais ici, l'hotel dispose de sa propre plage (avec qq autres hotels associés). Les transats sont espacés de +- 2.50m, ce qui est avantageux pour ne pas se retrouver la tête devant les fesses du voisin! Plage de sable donc... En ce qui concerne la propreté de l'eau, ça dépend des vagues. Ce n'est pas l'eau d'une île déserte, mais de là à dire que l'eau est dégoutante, c'est exagéré.
Il y a des animations prévues toute la journée pour les enfants, un terrain de beach volley aussi pour les sportifs! Et bien entendu, des sauveteurs encore.

... Umh... Que dire d'autre pour cet hotel? Un point négatif peut-être?
... Les enfants !! L'hotel est adapté pour eux : trampoline, tobogan etc... Par conséquent, dépendant de l'éducation qui leur a été donnée, ils hurlent... Ce qui est assez gênant lors des repas. Mais bon, on pardonne tout aux enfants non?

Et voilà, en bref, vraiment ravie de cet hôtel où je retournerai sans hésiter l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de revenir de 7 nuit dans cet hôtel en demi-pension.
Je tiens à féliciter le personnel pour son accueil et sa disponibilité et cela malgré la difficulté de la langue. Un grand bravo également au chef du restaurant vraiment sympathique et serviable.Nous avons bénéficié d'une chambre de qualité "supérieure" dont nous somme très content, très bien dormi il fait très calme le soir venu. pour ce qui est des animations dans et en dehors de l'hôtel ce sont des animations principalement pour les enfants ( et exclusivement en italien ). Ravi de cet hôtel je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 19 août 2010

cet hotel est à éviter si vous attacher de l'importance à l'acceuil qui vous sera fait ,à la qualité des produits que vous mangerez,au confort et surtout à la PROPRETE des chambres et biensur au PRIX (je le rappelle,étant donné que mon précédent commentaire à étrangement disparu....) 360 euros pour 2 nuits avec petit-déjeuner!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille