“prudence...”

Park Hotel Kursaal
Avis publié : 19 août 2010

cet hotel est à éviter si vous attacher de l'importance à l'acceuil qui vous sera fait ,à la qualité des produits que vous mangerez,au confort et surtout à la PROPRETE des chambres et biensur au PRIX (je le rappelle,étant donné que mon précédent commentaire à étrangement disparu....) 360 euros pour 2 nuits avec petit-déjeuner!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2010

Nous avons passé d'agréables vacances dans ce super établissement, la restauration y est très bien, super petit-déjeuner (avec du choix ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels de la côte adriatique), le service rien à redire. Un bravo aux animateurs. L'hôtel est situé juste en face de la plage, qui est d'ailleurs très sympa, propre, les enfants n'ont pas de quoi s'ennuyer (idem pour les plus grands...).
Bref des vacances parfaites.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

nous avons passer un agreable sejour hotel conviviale personnelles tres serviable et un directeur a l ecoute de ses clients , mes plus belle vacances on reviendras certainement misano est une ville tres propre et la plage aussi le bagnino est tres sympa aissi que les animateurs tres bon souvenirs

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes (deux enfants de 3 et 6 ans) de Grenoble et avons passé une semaine en pension complète au Park Hotel Kursaal en juin 2010.

Le cadre de l'hotel est très agréable, avec la plage en face. Idem pour la piscine et les parties communes. Nous avions une chambre spacieuse avec 3 lits et un balcon vue sur la plage.

Mention spéciale pour le personnel, très professionnel et pour la cuisine.

Nous étions venus en voiture, ce qui a permis de visiter les alentours : le circuit de Misano, Ravenne une journée, le musée aquarium de Catolica, la république de san Marino et bien sur des balades dans Misano et ses commerces.

Tout le monde est revenu avec le sourire, les enfants enchantés, et avec des dépenses raisonnables : en juin un enfant gratuit et un à -60%, soit une note de 1100 euros pour 7 jours en pension compète avec un emplacement à la plage. Mon sentiment est que c'est vraiment un super rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Superbe, hotel !Par quoi commencer?
L'acceuil?rien à redire bisous à Bridget!
Les chambres?Spacieuses , propres, confortables!
Service de chambre?Quelle gentilesse!bisous à Cristina pour sa bonne humeur et son travail remarquable!
Le restaurant et les repas? Très bon , gouteux , copieux , du choix!
Connaissez vous des hotels qui font le choix de mettre leur cuisine face au front de mer en grande partie à la vue des passants derrière des baies vitrées??moi non!Cela vous donne le sérieux de l'établissement
De plus si vous n'aimez pas certains plats,signalez le ils vous concocteront autre chose!
Le service?Remarquable, rien à redire, une équipe du tonnerre professionelle très à l'écoute des clients et de leurs attente!
Bravo à Davide pour sa gentillesse son humour et son remarquable travail !Camille 'en rapellle encore!
Emplacement?un peu à l'écart du centre dans un superbe environnement calme et tranquille à 10 mètres de la plage!, grand parking
Equipement?Piscine et jardin très acceuillant
Tout ce qui faut pour les feru de la petite reine
La station?sympa familliale pas trop bruyante à taille humaine!
Pour passez des vacances agréables loin de l'agitation de Catollica et sa foule , venez à Misano à l'hotel Kursaal vous ne pouvez pas être décu

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

excellent rapport qualité-prix. Personnel aimable, bonne restauration, très bon service.
De plus, propreté des chambres et de l'ensemble de l'établissement. Très près de la plage et à 5 min à pied de Misano centre. Location de vélo possible à l'heure (3 euros)ou à la semaine (25 euros)
C'est vraiment un bel endroit pour se reposer, se détendre ou profiter des parcs d'attraction (à une demi heure en voiture).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Bel hôtel, bien situé (au calme ce qui est important avec des enfants) mais cependant pas trop loin du centre et des commerces.
Très belle piscine, accès direct sur la plage, mer très agréable.
Le seul bémol, le personnel ne parle pas le français (à part 1 ou 2 personnes) et les repas pourraient être plus typiques....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
À 1,5 km
Hotel Silvia
Hotel Silvia
N° 8 sur 71 à Misano Adriatico

Vous connaissez Park Hotel Kursaal ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Kursaal

Adresse: Via Litoranea Sud 36, 47843, Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Misano Adriatico
N°17 des hôtels familiaux à Misano Adriatico
Catégorie de prix : 65€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Kursaal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Kursaal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Kursaal Misano Adriatico
Park Hotel Misano Adriatico