“merveilleux delicieux enorme proprete la famille agusto roberto et toute la famille on les adore”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Vanni

Hotel Vanni
alleur belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

vivement l annee prochaine pour y retourner et cette fois avec des amis
belle piscine avec des personnes adorables et une animatrice aquagym experte et de meme pour les enfants nous conseillons vraiment cet hotel fantastique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup pour votre message! Nous Vous attendons pour l'année prochaine! Bien à vous

Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Comme chaque année on a passé des super vacances grâce a toute la famille Vanni.
Ce sont des personnes superbes, toujours à l'écoute des gens.
Les repas sont de très grande qualité et la quantité est au rendez vous.
Cela fait maintenant 7 ans que l'on y va et c'est de mieux en mieux!
Bravo à toute la famille Vanni et continuez comme ça.
Fam. Sofra L.

• Séjour du juillet 2013
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci beaucoup pour les belles paroles! Nous Vous attendons pour les prochaines vacances
Une accolade et un salut
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hôtel très bien situé, tenu par une famille très accueillante.
Très propre, offrant un service impeccable... et en français !
Très bonne cuisine italienne.
Activités régulièrement proposées.
Bref, nous vous le conseillons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci dè avoir portagé votre expérience! Salutations amicales
Seraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

La gentillesse du personnel est impressionnante. Les patrons sont disponibles, serviables et parlent le français.
La cuisine est réellement le point fort de l'hôtel. Elle est simple mais pleine de saveurs.
Il n'y a pas d'animation à l'hôtel mais il se trouve face à la rue piétonne animée.
Nous avons choisi la chambre "garden" qui donne vue sur cette rue piétonne et nous en avons été enchanté. Hôtel à recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci de partager avec nous vos réflexions et expériences!
Nous Vous attendons pour les prochaines vacances!
Une accolade et un salut
Famille Vanni – Torsani
Amay, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

augusto maestro acceuillant et prevenant anna lisa au telephonne et aide en cuisine et au restaurant la maman toujours la pour surveiller cuisine excellente pates faites maison en 2012 au bar le frere prepare les cappucino dejeuner dans le garden des soirées des dégustations a l hotel ou a la piscine le marche le mardi bravo a la famille vanni torsanni

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est la 5ème fois que nous allons dans cet hôtel et nous avons été toujours très contents du service, de la bonne humeur, de la propreté (chambres faites tous les jours), de la qualité des repas...de la famille Vanni-Torsani et de son personnel. A 100 m de la plage et un peu plus de la piscine, d'autres activités comme le mini-golf, les kwistax, le marché (jour le mardi et nuit le jeudi), la location de motos ou autres, bars et restaurant sont très proches de l'hôtel. La dégustation de produits régionaux (fromages, saucissons et vins) comme l'apéro du dimanche midi sont des moments conviviaux ou les clients peuvent faire connaissance mais aussi acheter se qui les intéresse. Tellement content du service que j'y suis retourné avec 6 copains pour le moto GP mi septembre et ils ont tous été enchantés de l'hôtel et de la gentillesse des propriétaires. Très bon rapport qualité-prix. Je vous le conseille vraiment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Je remercie de votre appréciation pour nous, c'est très important votre avis!
Une accolade et un salut de chacun de nous famille Vanni - Torsani
thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons passé deux semaines très agréables et sommes partis à regret.
l'hotel et son environnement sont aménagés pour la détente la convivialité et le bien etre des vacanciers.vous etes acceuillis et on s'occupe de vous comme si vous etiez le personnage le plus important de tous leurs clients.
les repas préparés dans une super cuisine (digne d'un grand restaurant)sont délicieux,typiques et succulents.
les personnels sont très attentifs à votre bien etre et à la satisfaction de vos demandes, de vos besoins.
en quinze jours environ, nous n'avons vu aucun signe de mécontentement ou de clients non satisfaits. bon nombre des personnes rencontrées sont déja venues dans le passé à l'hotel vanni.

nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Pour nous l'hospitalité et la bonne cuisine sont toujours des points importants de notre travaille que nous faisons avec passion. Nous remercions vous d'avoir choisi notre compagnie. Nous vous attendons cette été.
Une étreinte famille Vanni- Torsani