Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2017

J'y suis déjà allé plusieurs en fois en famille, j'ai voulu faire découvrir cette hôtel à mon copain et Il a adoré.
Personnel hyper gentille, familiales, accueillant.
Le lieu pour les familles est bien situé plage et piscine au top.
La cuisine était parfaite comme chaque année.
La pure cuisine Italienne fait par la nona.
Less chambres sont nettoyé chaque matin est sont bien faite.
Famille au TOP
Je conseil cette hôtel à tout le monde.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2017

Merci m092015 pour les belles mots! Nous sommes très Heureux que vous étiez bien chez nous! Nous vous attendons pour les prochaines vacances! A Bientot, Famille Vanni-Torsani

Avis écrit le 31 août 2017

Super séjour en famille! L’hôtel est bien situé, proche de la plage.
Tous les repas sans exception étaient délicieux, des soirées à thèmes presque tous les jours et le personnel très accueillant!
L'hôtel est bien entretenu et les chambres très propres, à la plage, tout aussi bien, avec des cours d'aquagym et réveils musculaires tous les matins, pédalos et cayaks en location, etc.
Nous y retournerons avec plaisir pour un prochain séjour à Misano, très bon rapport qualité/prix :-)
Encore merci à la famille Vanni!
Sonia C.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Augustix64, Proprietario de Hotel Vanni, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Merci capitanosonia, pour les beaux mots!
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien aimé votre sejour à l'Hotel Vanni! Nous vous attendons pour le prochain voyage pour encore des belles surprises! Merci encore pour tout!
Salutations de toute la famille Vanni-Torsani

Avis écrit le 15 août 2017

Des vacances excellentes, dans un hôtel très chaleureux avec une ambiance familiale et un accueil exceptionnel. Nous avons séjourné en chambre confort digne de ce nom, très silencieuse et d'une propreté exemplaire. Pour ce qui est des repas, tout est excellent, la cuisine est digne d'un restaurant gastronomique et pour le petit déjeuner c'est un régal!!
Des animations sympathiques et une équipe très chaleureuse et performante!!!
Nous espérons renouveler notre séjour l'année prochaine et nous conseillons fortement l'hôtel Vanni!!! (rapport qualité prix exceptionnel!)
Un grand merci à toute l'équipe "Vanni"

• Type de voyage : A voyagé en couple
Augustix64, Proprietario de Hotel Vanni, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017

Merci b0rt0li pour vos mots!! Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour ici avec nous! Accueil chalereux, bonne cuisine et cordialité sont notre fierté!
Merci encore et à l'anné prochaine!
Salutations de toute la famille Vanni- Torsani e du Staff!

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons passé de vacances formidables a l hotel Vanni , ou toute la famille nous a accueilli chaleureusement, la cuisine excellente, une bonne literie une chambre propre , ou nous nous sommes senti vraiment bien. Nous conseillons vraiment cette hotel pour passer des vacances inoubliables. Famille hoffmann

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci David H pour les belles mots! Nous sommes vraiment très contents de savoir que vous avez aimé votre séjour et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprecié tout ce que nous offrons! Encore un grand merci et on éspère à l'année prochaine! Bisous de toute la famille Vanni- Torsani!

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances suite aux avis et avons été déçus. Le personnel est très sympas mais ne peut prendre aucune initiative sans en référer aux propriétaires. Nous avons choisi l'offre all inclusive, sur la plage les parasols sont vraiment trop proche les uns des autres. La piscine est très bien. Les repas au restaurant vont du vraiment mauvais au très bon, il faut choisir son repas la veille, la plupart des repas sont trop salé et trop riche en crème. Le petit déjeuné est catastrophique, le cafe est imbuvable et le jus d'orange est du sirop. L'hôtel se situe proche de la place de la république où il y a des manifestations jusqu'à minuit. La suite sur le toit est située à côté du local de climatisation de l'hôtel bonjour le silence... vraiment dommage, nous ne pouvons pas conseiller cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Augustix64, Proprietario de Hotel Vanni, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Merci Dav5555 pour votre avis!
Nous sommes désolés . Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attents. Nous examinerons vos suggestions pour améliorer.
Salutations Famille Vanni - Torsani