Hotel Vanni
Hotel Cristallo(Misano Adriatico)
Hotel Lido(Misano Adriatico)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2009

Juste ce petit mot pour vous conseiller cet hotel , pour nous c'était la 11ième fois que nous passons nos vacances dans cette famille ! Et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine .... Nourriture , ambiance , propreté , tout est parfait ; cette année petit plus nous avons fêté le 21 juillet comme jamais en Belgique !! Vraiment à conseiller

Avis publié : 19 septembre 2009

J'ai passé de très bonnes vacances dans ce charmant hôtel de Misano géré par toute une famille qui a gardé les valeurs de la Romagne que sont gentillesse; courtoisie, disponibilité et à l'écoute de leurs clients pour leurs offrir de bonnes vacances.
J'ai beaucoup aimé l'amabilité de tout le personnel et des patrons .
Les repas servis étaient excellents et variés, (la mamma surveillait en cuisine si tout était correct avant de servir). Le jeudi nous avons eu une soirée de gala dansant où tout le personnel s'était déguisé pour l'occasion avec un grand gâteau offert après le repas à tous les convives. Le mardi nous avons eu une soirée de danse romagnole présentée par une école de danse (superbe).
Les chambres étaient très propres et faites tous les jours.
La piscine à 100 m de l'hôtel est agréable.
La ville de Misano est très animée et pour ceux qui aiment la musique c'est très vivant et nous avons beaucoup dansé.
Pour l'anecdote, nous sommes allés chez un coiffeur qui nous a demandé quel était notre hôtel? nous lui avons spécifié "Vanni" et sa réponse fût "pour moi c'est le meilleur du coin".
Résumons : Petit déjeuner à volonté, Manger excellent, Hospitalité et courtoisie de tout le personnel, propreté, vélos disponibles à volonté, pas bruyant car hôtel refait récemment. possède les dernières technologies.
Merci particulièrement à Augusto, et aussi à son frère, sa soeur, la mamma et le papa.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

Une semaine fantastique, avec un accueil très chaleureux, une famille qui vous écoute et qui est toujours disponible, passant dire un petit mot à chaque repas. Une nourriture excellente et très variée. Un grand effort d'animation est fait et c'est réussi, nous n'avons pas vu passer la semaine. Notre prochain voyage en Italie, nous connaissons déjà la destination.....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Nous avons passé 10 jours magnifiques en famille. Hôtel très bien tenu, propre, bien situé. Nouriture excellente, piscine sympa....bref rien à redire lafamille Vanni est vraiment acceuillante, à l'écoute de se clients et aux petits soins. Nous pensons y retourner l'an prochain car les enfants s'y sont vraiment amusés.

Avis publié : 11 août 2009

L'hôtel Vanni nous avait été conseillé par des connaissances et on les remercie ! Nous sommes partis à 4 adultes et 1 enfant de 11 ans et c'était un séjour vraiment réussi. Dès l'instant de notre arrivée, on se sentait chez nous. La famille Vanni est serviable et gentille. Le personnel également. Les chambres sont impeccables, les repas très bons. La piscine se trouve à qqs centaines de mètres, mais cela ne dérange vraiment pas. Le domaine de la piscine est très propre et tenu par des gens super sympa. L'hôtel se trouve dans une rue commerçante, ce qui rend les soirées animées et agréables. Aux alentours, nous avons visité : San Marino, Rimini, Italia Miniature,... Très chouette !! On y retournera certainement très vite !