“super moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Tremezzina
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Petit prix, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Montpellier, France
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

bar à vin
très bonne charcuterie et fromage locaux, belle carte de vin
petite terrasse couverte très agréable
accueil parfait
rien à redire, il faut le tester

Visité en septembre 2013

“Super endroit à Tremezzo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après une mise en appétit dans les jardins de la villa Carlotta, filez vite manger un morceau à la cantina Follie.

Petite terrasse au calme ombragée de vigne, tables en bois ENORMES, service très gentil dans votre langue.

Pour ne pas choisir, ni la nourriture, ni le vin, prenez des plateaux de charcuterie et de fromage à partager (10€ chacun) et une sélection des vins de la semaines que le propriétaire fera pour vous (10€ les 4 échantillons de crus italiens).

A recommander !

• Visité en septembre 2013
“Pour les amateurs de vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vous êtes amateur de du vin? Vous aimez les ambiances bar à vins? Vous voulez déguster de bonnes planches de charcuteries et de fromages? Alors foncez, vous ne serez pas déçu. De tous les bars à vin que nous avons fait autour du lac de Come, c'est sûrement un des meilleurs.

La Cantina se situe dans une petite ruelle en dehors de la foule touristique. Une très agréable terrasse couverte par un treillis de vigne fait complètement oublier l'absence de vue sur le lac. De grandes tables en bois plein, avec des bancs ajoute un côté très convivial.

Ce n'est pas un restaurant à proprement parler, vous y trouverez en revanche un joli choix de planches à déguster avec différents types de fromages ou de charcuteries. Et côté vin, le personnel très compétent saura vous conseiller de bonnes bouteilles, ou une sélection éclairée de vins au verre.

Une étape parfaite le midi, ou le soir pour se retrouver au calme avec des amis ou en couple.

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Coup de coeur à Tremezzo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A chaque passage sur le lac de Côme, nous nous rendons dans ce très sympathique bar à vins-restaurant.

Nous adorons cet endroit, où nous pouvons déguster fromages et charcuteries du pays, accompagnés d'excellents vins.

Nous pouvons également acheter les produits locaux de très grande qualité.

Accueil effectué par les propriétaires, très sympathiques, et parlant français.

A recommander, encore et toujours.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“L'endroit parfait pour déguster”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A l'écart des traditionnels restaurants à touristes, ce bar à vin vaut le détour !
Les serveurs nous ont aidé à choisir les vins que nous avons dégusté (et nous n'avons pas été déçu !), le tout accompagné d'un plateau de charcuterie et de fromage bien garni et de très bonne qualité !
La terrasse est sympa, recouverte par une vigne, mais quelques fourmis s'invitent à table...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantina Follie ont aussi consulté

Varenna, Lac de Côme
Domaso, Lac de Côme

Tremezzina, Lac de Côme

Vous connaissez Cantina Follie ? Partagez vos expériences !