Grand Hotel Tremezzo
Hotel La Perla(Tremezzina)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Darsena(Tremezzina)(Bonne affaire !)
164 $US
190 $US
175 $US
  • Piscine
Hotel Rusall(Tremezzina)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Edy(Tremezzina)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Cadenabbia(Cadenabbia di Griante)
281 $US
246 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Britannia Excelsior(Cadenabbia di Griante)
165 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa La Mirabella(Cadenabbia di Griante)
TripAdvisor
1 168 résultats
Avis publié : 24 septembre 2012

Ce lieu est vraiment magique, avec une magnifique vue sur le lac, des chambres confortables et un personnel extremement sympathique et très serviable.Très agréable de choisir sa piscine; coté lac ou coté jardin....ce dernier est magnifique. Ne pas oublier d'aller visiter la villa Carlota( le palais se trouve juste à coté).
Vous hésiter peut être entre le gand hotel Bellagio ou celui de Tremezzo, moi je vous conseille ce dernier...Vous pourrez prendre le bateau de l'hotel pour traverser le lac comme nous l'avons fait pour aller diner au Mistral(1 *Michelin) mais ce ne fut pas si exceptionnel aussi bien l'accueil que ce qu il y avait dans l'assiette...
Merci au grand Hotel TRemezzo pour cet excellent séjour et son accueil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Valentina_De_Santis, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher bbpam,

Merci beaucoup pour votre note merveilleux. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de lire que vous avez passé un séjour fabuleux avec nous. Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir de nouveau bientôt.

Arrivederci e a presto!

Valentina De Santis

Avis publié : 23 septembre 2012

Si vous cherchez un hotel de charme sur la rive du lac de Come, passez votre chemin et dirigez vous vers Bellagio sans vous arrêter. Tout d"abord, parce que l'hotel ne donne pas directement sur le lac dont il est séparé par une route deux voies à la circulation incessante, le calme est à trouver de l'autre coté sur les jardins intérieurs et donc sans la vue sur le lac. Les prix sont délirants ; quasiment 1000 euros en juin pour la "suite" Carlotta qui fait d"ailleurs l'objet d'un photomontage truqué sur le site car elle ne dispose pas d'une terrasse mais de deux minuscules balcons. Seule et piètre consolation, la pizza servie au bar de la piscine dans le parc est vraiment délicieuse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Un hôtel très agréable, le dernier étage roof top est superbe mais surtout et plus que tout, l'accueil y est unique.
Le personnel est au petits soins , extrêmement gentil et disponible , un séjour inoubliable et y compris pour notre petit Jack Russell Daisy car, même les animaux bien élevés ont un accueil vip +++
N'hésitez pas à utiliser le waterboat pour vos promenades sur le lac, excursion incontournable de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Dernier étage si vous souhaitez un cadre très exclusif, se faire préciser la vue avec précisions lors de la réservation.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

Le cadre est somptueux, une vue imprenable sur le lac de Côme, c'est extrêmement romantique, idéal pour une escapade en amoureux. La terrasse du restaurant surplombant le lac est unique. Toutes les photos que vous pourrez trouver sur cet hôtel sont conformes. A déguster absolument, la pizza ultra fine très raffinée, au bord de la piscine dans un jardin luxuriant. L'ensemble du personnel est charmant et très professionnel. Il y a un service voiturier pour un parking privé extérieur gratuit et un beau garage fermé à 25€ la nuit. La traversée en bateau pour Bellagio se trouve à environ 500 mètres, elle se fait en avec ou sans voiture en moins de 15 min.
Certaines chambres peuvent sembler peut-être un peu vieillottes et mériteraient un rafraichissement. Mais à chacun ses exigences, la vue sur le lac avec un petit balcon était pour nous essentiel car on ne se lasse pas de ce panorama.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

C'est la première fois que nous écrivons un commentaire sur TripAdvisor et nous avons crée ce compte uniquement pour partager notre séjour avec d'autres voyageurs !

Ce que nous avons vécu là-bas est indescriptible. Nous voyageons beaucoup et aimons les beaux endroits. Celui ci a largement surpassé tous les autres !!!

Nous sommes arrivés sans avoir réservé et nous avons été accueilli comme si on nous attendait.
Nous sommes restés une semaine à cheval entre le mois de juillet et le mois d'août.

De la chambre, aux services en passant par l'excellent restaurant, le bar, la dégustation de vins, la piscine flottante et son service, les deux autres piscines de l'hôtel et les massages ... tout fût exceptionnel du lever du soleil à son coucher.
Nous avons vécu notre lune de miel avant l'heure ...

L'hôtel vous propose en plus tous les services imaginables pour découvrir cette région extraordinaire qu'est le lac de Côme.

Par dessus tout il faut souligner et remercier le service exceptionnel de tout le personnel, des voituriers jusqu'aux managers.

Nous vous disons tout simplement merci et à très bientôt car nous allons revenir encore une fois avant la fin de l'année !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Valentina_De_Santis, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chers Monsieur , Madame,

Nous sommes vraiment honoré que vous aillez écrit votre première commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre Grand Hotel Tremezzo! Merci beaucoup!
Nous sommes ravis que votre séjour a été agrèable et partagerons avec plaisir avec toute notre équipe vos aimables paroles...
Et nous restons dans l’ attente de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre “casa” sur le lac de Come!

Bien cordialement,
Valentina De Santis