“Bel hôtel mais...”

N° 3 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Gagny, France
“Bel hôtel mais...”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un hôtel élégant avec l'une des plus belles situations au bord du lac de Côme. Il tient ses promesses quant à ses piscines, son spa et la qualité des soins. La gastronomie aussi avec le restaurant principal et la terrasse qui sert une service léger à toute heure et tout à fait excellent. Le restaurant bar à vins est plutôt sympathique quoique surprenant par son côté frugal pour un hôtel avec une forte clientèle américaine. L’unique désagrément de cet hôtel et non des moindres est son absence totale d’insonorisation. Cette vieille et belle demeure a le parquet qui grince et les murs en papier mâché au point que vous vivez la vie des occupants de la chambre voisine au rythme de leurs déplacements nocturnes. Mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger, dommage car la destination invite au calme et à la détente !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

L'accueil est particulièrement sympathique et professionnel. Une magnifique vue sur le lac et Bellagio. Des piscines pour tous les goûts, un jardin magnifique. La route passe devant mais au regard de la beauté du site, de l'accueil du personnel et des prestations, on l'oublie très vite surtout. Le bruit n'est pas dérangeant, on peut dormir la fenêtre ouverte. Nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons été surclassés. Nous avons testé tous les restaurants, nous avons bien mangé partout, un peu cher peut-être! A notre départ, on nous a gentiment offert des bouteilles d'eau pour le voyage. très bon souvenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Grand Hôtel Tremezzo. C'est un bel établissement, l'accueil est bon, les chambres sont italiennes à souhait ;-), et le jardin magnifique. Le SPA est très joli, la piscine intérieure vraiment très agréable et le massage ABYANGA une merveille ! Le bar dispose d'une carte de cocktails vraiment sympa !
Les bémols : On ne voit pas sur les photos mais il y a la route qui passe devant l'hôtel et donc entre l'hôtel et le lac ! Elle est très passante (puisqu'unique) et c'est une très mauvaise surprise à l'arrivée et aucune photo ne le montre sur le site...
C'est pour cette raison que je ne suis pas sûre que le surcoût pour une chambre vue Lac vaille le coup car elles sont bruyantes (pas de double vitrage). La literie est moyenne (matelas à ressorts !)
Les restaurants sont corrects mais ne sont pas à la hauteur des promesses d'un hôtel de cette catégorie.
Il y a une salle de billard mais celui-ci est abîmé et visiblement peu entretenu c'est dommage...
Pour finir nous n'avons pas bénéficier de l'accueil exceptionnel dont parlent certains avis, c'était pourtant notre anniversaire de mariage et je l'avais spécifié...un geste symbolique aurait reflété un sens du service exceptionnel.

Pour finir Tremezzo est loin d'être la plus jolie ville du Lac, aucun charme, rien à visiter
.... alors n'hésitez pas à explorer les alentours et peut être découvrir d'autres établissements !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce lieu est vraiment magique, avec une magnifique vue sur le lac, des chambres confortables et un personnel extremement sympathique et très serviable.Très agréable de choisir sa piscine; coté lac ou coté jardin....ce dernier est magnifique. Ne pas oublier d'aller visiter la villa Carlota( le palais se trouve juste à coté).
Vous hésiter peut être entre le gand hotel Bellagio ou celui de Tremezzo, moi je vous conseille ce dernier...Vous pourrez prendre le bateau de l'hotel pour traverser le lac comme nous l'avons fait pour aller diner au Mistral(1 *Michelin) mais ce ne fut pas si exceptionnel aussi bien l'accueil que ce qu il y avait dans l'assiette...
Merci au grand Hotel TRemezzo pour cet excellent séjour et son accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valentina_De_Santis, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher bbpam,

Merci beaucoup pour votre note merveilleux. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de lire que vous avez passé un séjour fabuleux avec nous. Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir de nouveau bientôt.

Arrivederci e a presto!

Valentina De Santis
Grand Hotel Tremezzo
paris
Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous cherchez un hotel de charme sur la rive du lac de Come, passez votre chemin et dirigez vous vers Bellagio sans vous arrêter. Tout d"abord, parce que l'hotel ne donne pas directement sur le lac dont il est séparé par une route deux voies à la circulation incessante, le calme est à trouver de l'autre coté sur les jardins intérieurs et donc sans la vue sur le lac. Les prix sont délirants ; quasiment 1000 euros en juin pour la "suite" Carlotta qui fait d"ailleurs l'objet d'un photomontage truqué sur le site car elle ne dispose pas d'une terrasse mais de deux minuscules balcons. Seule et piètre consolation, la pizza servie au bar de la piscine dans le parc est vraiment délicieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012

Un hôtel très agréable, le dernier étage roof top est superbe mais surtout et plus que tout, l'accueil y est unique.
Le personnel est au petits soins , extrêmement gentil et disponible , un séjour inoubliable et y compris pour notre petit Jack Russell Daisy car, même les animaux bien élevés ont un accueil vip +++
N'hésitez pas à utiliser le waterboat pour vos promenades sur le lac, excursion incontournable de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Dernier étage si vous souhaitez un cadre très exclusif, se faire préciser la vue avec précisions lor...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 11 août 2012

Le cadre est somptueux, une vue imprenable sur le lac de Côme, c'est extrêmement romantique, idéal pour une escapade en amoureux. La terrasse du restaurant surplombant le lac est unique. Toutes les photos que vous pourrez trouver sur cet hôtel sont conformes. A déguster absolument, la pizza ultra fine très raffinée, au bord de la piscine dans un jardin luxuriant. L'ensemble du personnel est charmant et très professionnel. Il y a un service voiturier pour un parking privé extérieur gratuit et un beau garage fermé à 25€ la nuit. La traversée en bateau pour Bellagio se trouve à environ 500 mètres, elle se fait en avec ou sans voiture en moins de 15 min.
Certaines chambres peuvent sembler peut-être un peu vieillottes et mériteraient un rafraichissement. Mais à chacun ses exigences, la vue sur le lac avec un petit balcon était pour nous essentiel car on ne se lasse pas de ce panorama.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel La Perla
N° 2 sur 8 à Tremezzina
Grand Hotel Imperiale
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Moltrasio

Vous connaissez Grand Hotel Tremezzo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tremezzo

Établissement : Grand Hotel Tremezzo
Adresse: Via Regina 8, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Fourchette de prix (par nuit): 610 € - 3 469 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Tremezzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tremezzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac De Come Italie
Grand Hotel Tremezzo Lac De Come