Grand Hotel Tremezzo
  • Piscine
Hotel Rusall(Tremezzina)
Hotel La Darsena(Tremezzina)
  • Parking gratuit
Grand Hotel Cadenabbia(Cadenabbia di Griante)
  • Petit déjeuner inclus
Villa La Mirabella(Cadenabbia di Griante)
  • Parking gratuit
Grand Hotel Britannia Excelsior(Cadenabbia di Griante)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riviera(Cadenabbia di Griante)
Hotel La Perla(Tremezzina)
Hotel Villa Edy(Tremezzina)
1 157 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2012

Un hôtel élégant avec l'une des plus belles situations au bord du lac de Côme. Il tient ses promesses quant à ses piscines, son spa et la qualité des soins. La gastronomie aussi avec le restaurant principal et la terrasse qui sert une service léger à toute heure et tout à fait excellent. Le restaurant bar à vins est plutôt sympathique quoique surprenant par son côté frugal pour un hôtel avec une forte clientèle américaine. L’unique désagrément de cet hôtel et non des moindres est son absence totale d’insonorisation. Cette vieille et belle demeure a le parquet qui grince et les murs en papier mâché au point que vous vivez la vie des occupants de la chambre voisine au rythme de leurs déplacements nocturnes. Mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger, dommage car la destination invite au calme et à la détente !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

L'accueil est particulièrement sympathique et professionnel. Une magnifique vue sur le lac et Bellagio. Des piscines pour tous les goûts, un jardin magnifique. La route passe devant mais au regard de la beauté du site, de l'accueil du personnel et des prestations, on l'oublie très vite surtout. Le bruit n'est pas dérangeant, on peut dormir la fenêtre ouverte. Nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons été surclassés. Nous avons testé tous les restaurants, nous avons bien mangé partout, un peu cher peut-être! A notre départ, on nous a gentiment offert des bouteilles d'eau pour le voyage. très bon souvenir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Grand Hôtel Tremezzo. C'est un bel établissement, l'accueil est bon, les chambres sont italiennes à souhait ;-), et le jardin magnifique. Le SPA est très joli, la piscine intérieure vraiment très agréable et le massage ABYANGA une merveille ! Le bar dispose d'une carte de cocktails vraiment sympa !
Les bémols : On ne voit pas sur les photos mais il y a la route qui passe devant l'hôtel et donc entre l'hôtel et le lac ! Elle est très passante (puisqu'unique) et c'est une très mauvaise surprise à l'arrivée et aucune photo ne le montre sur le site...
C'est pour cette raison que je ne suis pas sûre que le surcoût pour une chambre vue Lac vaille le coup car elles sont bruyantes (pas de double vitrage). La literie est moyenne (matelas à ressorts !)
Les restaurants sont corrects mais ne sont pas à la hauteur des promesses d'un hôtel de cette catégorie.
Il y a une salle de billard mais celui-ci est abîmé et visiblement peu entretenu c'est dommage...
Pour finir nous n'avons pas bénéficier de l'accueil exceptionnel dont parlent certains avis, c'était pourtant notre anniversaire de mariage et je l'avais spécifié...un geste symbolique aurait reflété un sens du service exceptionnel.

Pour finir Tremezzo est loin d'être la plus jolie ville du Lac, aucun charme, rien à visiter
.... alors n'hésitez pas à explorer les alentours et peut être découvrir d'autres établissements !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Ce lieu est vraiment magique, avec une magnifique vue sur le lac, des chambres confortables et un personnel extremement sympathique et très serviable.Très agréable de choisir sa piscine; coté lac ou coté jardin....ce dernier est magnifique. Ne pas oublier d'aller visiter la villa Carlota( le palais se trouve juste à coté).
Vous hésiter peut être entre le gand hotel Bellagio ou celui de Tremezzo, moi je vous conseille ce dernier...Vous pourrez prendre le bateau de l'hotel pour traverser le lac comme nous l'avons fait pour aller diner au Mistral(1 *Michelin) mais ce ne fut pas si exceptionnel aussi bien l'accueil que ce qu il y avait dans l'assiette...
Merci au grand Hotel TRemezzo pour cet excellent séjour et son accueil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Valentina_De_Santis, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher bbpam,

Merci beaucoup pour votre note merveilleux. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de lire que vous avez passé un séjour fabuleux avec nous. Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir de nouveau bientôt.

Arrivederci e a presto!

Valentina De Santis
Grand Hotel Tremezzo

Avis publié : 23 septembre 2012

Si vous cherchez un hotel de charme sur la rive du lac de Come, passez votre chemin et dirigez vous vers Bellagio sans vous arrêter. Tout d"abord, parce que l'hotel ne donne pas directement sur le lac dont il est séparé par une route deux voies à la circulation incessante, le calme est à trouver de l'autre coté sur les jardins intérieurs et donc sans la vue sur le lac. Les prix sont délirants ; quasiment 1000 euros en juin pour la "suite" Carlotta qui fait d"ailleurs l'objet d'un photomontage truqué sur le site car elle ne dispose pas d'une terrasse mais de deux minuscules balcons. Seule et piètre consolation, la pizza servie au bar de la piscine dans le parc est vraiment délicieuse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple