“ça le fait !”

Grand Hotel Tremezzo
N° 3 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Avis publié : 19 juin 2014

Il y a plein de choses à reprocher à cet hôtel (la route juste devant ; les chambres petites ; les sanitaires vieillots) mais il y a quelque chose de magique dans cet endroit. D'abord la situation prodigieuse, la vue, le bâtiment, l'accueil, les attentions (le voiturier qui nettoie le pare-brise par exemple), … Seul le pdj en chambre n'était pas à la hauteur mais l'heure tardive pouvait expliquer cela.
Une belle parenthése. Bravo les italiens

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 135)

Avis publié : 12 avril 2014

Dans l'Italie du nord, après le lac Majeur, le lac de Côme est incontournable.
Nous sommes arrivés un peu avant midi, mais notre chambre était déjà prête et nous avons pu l'occuper immédiatement.
Accueil de professionnels, avec une amabilité non feinte.
L'hôtel est à quelques minutes à pied d'embarcadères pour le lac ou Bellagio.
Le restaurant , où nous avons dîné, est d'un excellent niveau.
Le petit déjeuner varié et copieux.
Un parking est juste devant l'hôtel. Les voituriers s'occupent de tout et,le plus,nous donnent en partant une bouteille d'eau pour la route.
Hôtel que nous recommandons chaleureusement, en sachant que le luxe a un prix

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 420, avec deux fenêtres (voir photos), l'une donnant sur le lac avec vue...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Voilà un vrai palace italien, vaste, luxueux, élégant! Difficile de trouver des inconvénients à cet hôtel, peut être la façade un peu austère, la proximité de la route (qui me ferait préférer une chambre donnant sur les jardins), des abords sans beaucoup de vie le soir venu, mais c'est bien tout. Ailleurs le luxe et la classe italienne. Les couloirs, les salons, les terrasses sont vastes et richement meublés. Le service et l'accueil sont excellents. Le petit déjeuner est d'un luxe incomparable!! Il y a deux piscine, l'une très grande posées sur le lac de Côme et qui permet de faire des longueurs, l'autre tout à fait respectable nichée dans les jardins de l'hôtel, faits d'azalées, palmes et de lierres couvrants qui jouxtent celui de la très belle villa Carlotta qu'il faut à tout prix visiter. Un parking permet de se garer sous l'hôtel, un Traghetto emmène à Bellagio. A refaire sûrement.

Astuce pour la chambre : Le Lac de Côme est c-visible de partout, alors plutôt dormir tranquille en choisissant une chambre c...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Très bel hôtel bien situé, avec un espace Spa très luxueux et des jardins avec piscine au calme invitant a la relaxation.
Le restaurant est excellent et bénéficie d'une vue sur le lac de Come splendide

Astuce pour la chambre : Une note maximale pour les cours de yoga, pratiqués par une charmante professeur très compétente et...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

voyage effectué fin juillet 2013.

Les + :
Le dernier étage (5eme) où il n'y a que des suites (Roof top) neuves avec chacune son jacuzzi sur la terrasse.
Belle vue sur Bellagio, suite récente donc pas de deco trop baroque ce qui est très rare pour les hôtels de la région
2 concierges dédiés à l’étage et qui font tout pour répondre à vos souhaits : réservation d’une table au magnifique restaurant la Veranda Villa d’Este, location du bateau, résa au restaurant La comacina…
2 belles piscines, une dernière et une sur le lac
Le perso très bien, ni trop ni pas assez

Les - :
Éventuellement la route qui passe devant l’hôtel et encore cela reste anecdotique
Éventuellement les petits faux pas des 2 concierges de l’étage à qui j’avais précisé plusieurs fois que tout le WE était une surprise, mais qui ont gaffé (1 ou 2 fois ), en même temps je leur dis un Gand Merci car ils m’ont tout organisé et sans eux cela aurait été beaucoup plus compliqué…
Le prix de la suite inscrit sur la carte d’arrivée et remis avec la clef de la chambre ?! ce n’est pas discret et pas class

A faire :
Diner au restaurant de l’hôtel et profiter de la piscine derrière l’hôtel
Diner au restaurant la Veranda (Villa d’Este)
Louer un bateau à la journée pour se promener sur le lac, se baigner, accoster dans des ports pour se promener (demander à la réception le bateau vous est déposer devant l’hôtel)
Déjeune au restaurant la Comacina (accessible en bateau)

En résumé, c’est très bon hôtel qui a su garder le charme de l’ancien tout en se mettant au gout du jouretage où il n'y a que des suites neuves avec chacun son jacuzzi sur la ter

Astuce pour la chambre : Rooftop, junior suite Bellagio ou corner suite
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous y avons passé trois jours exceptionnels pour notre voyage de noces, nous avons eu la chance d'avoir la suite avec la terrasse. La vue sur le lac de Côme est superbe. Le personnel était au petits soins. L'hôtel est très bien situé à coté de la villa Carlotta et d'un embarcadère pour les navettes sur le lac, idéal pour visiter Bellagio notamment. Le spa, la piscine sur le lac, le bar, les 2 restaurants, tout était exceptionnel. Mention spéciale pour le splendide jardin à l'arrière de l'hôtel, gravir la colline est ardu mais le jeu en vaut la chandelle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Ce palace est comme une prolongation de la Villa Carlotta. Ses jardins sont majestueux, et le service est superbe. Du bar et du restaurant, vous avez une vue imprenable sur le lac et sur Bellagio; Les chambres sont tres cossues, grandes.Les salles de bains en marbre italiens c est somptueux. C est exactement ce que l on imagine de l 'esprit des palaces italiens de l' époque. L' hotel a su mettre des touches trés au gout du jour également, par exemple dans le bar à l intérieur, et c est fait avec beaucoup de gout. Une piscine surplombe le lac, c est juste extremement bien pensé. La cuisine y est raffinée et l' accueil . Il y a un spa avec vue sur le lac de Come. Ce fut un sejour tres relaxant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
À 2,6 km
À 17 km
Grand Hotel Imperiale
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Moltrasio

Vous connaissez Grand Hotel Tremezzo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tremezzo

Adresse: Via Regina 8, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie de prix : 433€ - 1 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Tremezzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tremezzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac De Come Italie
Grand Hotel Tremezzo Lac De Come