“Très bien et relaxant”
Avis sur Hotel Villa Edy

Hotel Villa Edy
N° 6 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Edy. Tout s'est très bien passé: accueil très agréable, conseils de visites et restaurants à suivre! La chambre était très propre, assez spacieuse même si pas immense mais surtout avec une grande terrasse et une vue superbe et relaxante sur le Lac. Pratique pour garer gratuitement sa voiture et descendre à pieds à l'embarcadère pour prendre le ferry (15min à pieds). Même si la villa n'est pas le long du Lac, ça n'est pas plus mal car au moins, c'est au calme et vous n'avez pas le bruit des voitures et motos qui passent sans cesse (surtout l'été). Le petit déjeuner est suffisant et aussi très agréable en terrasse quand le temps le permets. Seul bémol, la pression de la douche était plutôt faible donc un peu long et moins agréable que dans une douche moderne. Bon rapport qualité/prix - A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1925 avis sur 166

Avis publié : 21 septembre 2013

Mini séjour de deux nuits dans cet établissement au bord du lac de Côme . Accueil très sympa , petite chambre très simple mais très propre ayant une belle vue sur la montagne , une télé à écran plat , une connexion wifi GRATUITE ! et une bonne odeur de croissants chauds à notre réveil... que du bonheur . La piscine ( d'une extrême propreté ) affichait un petit 19 degrés mais bon ...période ( mi septembre) oblige .Le petit déjeuner est bien fourni et quel plaisir de le prendre sur la petite terrasse couverte . Staff ( familial ) très sympathique . Très bonne adresse à Tremezzo . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très charmant. La chambre était très propre et spacieuse, la vue du balcon donnait sur le majestueux lac de Côme. La petite pizzeria en bas de la ruelle est très bonne et pas cher. Le petit déjeuner était très bon et le personnel très accueillant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine faute de temps, notre seul regret.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Séjour de 5 nuits. tout était impeccable, d'une propreté irréprochable, d'une grande gentillesse.
pas de problème d'insonorisation ni de literie. Le petit déjeuner était suffisant, bon rapport qualité prix.
Situation idéale (pas le long de la route principal qui est fort bruyante).
Piscine très agréable.
Tennis en synthé
Nous le conseillons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

De retour de notre séjour de 3 nuits en août 2013, nous avons apprécié la situation de l'hôtel sur les pentes du petit village pittoresque de Tremezzo dominant le lac de Côme. Position géographique centrale permettant de visiter les principales curiosités du lac. Facile d'accès, grand parking privatif gratuit, belle piscine extérieure, court de tennis. Au calme mais malgré tout proche à pied des bords du lac et de l'embarcadère. Les propriétaires sont disponibles et parlent français et sont de bon conseil pour les restaurants proches. L'hôtel en général est bien entretenu. Notre chambre ainsi que la salle de bains étaient d'une propreté impeccable. L'absence de climatisation ne nous a pas gênés. Le buffet de petit déjeuner à prendre en terrasse en été ne manque de rien : plusieurs sortes de pain, oeufs, charcuteries, fromage, sauf de fruits frais. Adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Si je devais revenir, je choisirais une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
1  Merci Jacqui et Sylvi... K
Avis publié : 3 juin 2013

Avons séjourné en couple 3 jours du 23 au 25/05. Bon accueil et possibilité de changer de chambre pour être au 2è étage. L'hôtel offre une vue superbe sur le lac et les parties communes sont accueillantes et cosy. Les aménagements extérieurs sont plaisants. La literie était correcte. Nous avions la chambre 109 avec petite porte fenêtre donnant sur un balcon avec transats et surtout vue imprenable sur le lac. Le petit déjeuner est assez copieux avec choix sucré salé (croissants, pain, tarte aux fruits, oeufs, fromage, jambon, fruits au sirop, pommes, yaourts, 2 sortes de jus de fruits...) Quelques points négatifs à préciser : absence d'isolation entre les chambres. Génant car on entend tous les bruits en provenance des chambres et aussi du couloir : conversations, portes qui claquent, toux, bruits de douches... alors pour le repos et l'intimité ce n'est pas garanti.
Le temps étant froid pour la saison, nous avons aussi regretté de ne pas avoir de chauffage surtout dans la salle de bain. Autre point faible : le manque de modernité de la salle de bain, assez vieillotte et mal éclairée, mais propre cependant. Le sèche cheveux est juste un tuyau souple qui envoie de l'air tiède, il est impossible de réaliser un brushing correct. Certaines chambres semblent mieux équipées, se renseigner avant de réserver. Pour résumer, en dehors du manque d'isolation phonique et de l'absence de climatisation, cet hôtel a beaucoup de charme, il offre des prestations interessantes et bénéficie d'une situation privilégiée, un bel endroit au calme avec jolies ballades à faire sur le côteau en surplomb. Nous pourrions y revenir en choisissant mieux notre chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 août 2012

Nous revenons de 2 jours passés à l'Hôtel Villa Edy au bord du magnifique Lac de Côme (2 adultes et 2 petites filles).
Cet hôtel a totalement répondu à nos attentes. Pour tout dire, il est même mieux en vrai que les images ou les commentaires peuvent le suggérer.
L'hôtel est vraiment familial, avec un bâtiment à 2 étages dont les chambres ont vue sur le lac, et quelques "Pool Suite" dans un bâtiment annexe tout neuf (et très bien entretenu) juste à côté d'une magnifique piscine : celle-ci est très grande : tous les occupants de l'hôtel pourraient s'y baigner en même temps ! Elle est de plus d'une propreté irréprochable. On retrouve d'ailleurs la même propreté dans le reste de l'hôtel et son jardin.
Notre chambre était très spacieuse, avec canapé, écran plat, minibar, salle de bain avec grande douche à jets massants, etc... Le seul point que l'on pourrait améliorer en temps de grande canicule est l'ajout d'une climatisation. Mais la chambre est en demi-niveau et je pense que ce problème est moins grave lorsque la température ne dépasse pas 30 degés à l'extérieur (nous étions en pleine période de canicule avec au moins 35 degrés la journée). L'hôtel met des ventilateurs performants à notre disposition et on arrive donc quand même à bien dormir. La literie est par ailleurs de très bonne qualité.
Le parking privé est un réel atout car les places de stationnement sont rares à Tremezzo. Avoir sa voiture à quelques mètres de sa chambre est un vrai luxe.
L'hôtel est par ailleurs totalement calme car éloigné de la route passante qui fait le tour du lac. Il faut en contrepartie marcher un peu (quelques centaines de mètres) si l'on veut rejoindre le bord du lac à pied. Pour manger le soir, si vous ne voulez pas reprendre votre voiture, il y a une petite pizzéria très sympathique à 500 mètres à pied, par la ruelle qui passe au-dessus de l'hôtel : la balade est agréable et cela permet de digérer sur le chemin du retour ... et de se permettre un limoncello par exemple car on ne conduit plus ;-)
On peut également boire un verre sur la belle terrasse ombragée de l'hôtel (qui sert aussi pour le petit déjeuner de bonne qualité) : les tarifs sont très corrects et, même du rez-de-chaussée, on aperçoit le lac et on n'a pas les nuisances sonores des terrasses touristiques du bord du lac, qui doivent compter avec la circulation très dense de la route. Il est également possible de commander des snacks (hamburgers, paninis). C'est ce que nous avons fait le dernier jour avant de reprendre la route, après avoir profité une dernière fois de la merveilleuse piscine.
Une adresse à conseiller sans hésitation. C'est sûr, nous reviendrons à l'hôtel Villa Edy !

PS : J'avais oublié dans notre chambre le chargeur de mon laptop et l'hôtel me le renvoie par la poste et a refusé que je participe aux frais de port : ce genre d'attention est suffisamment rare pour être soulignée : on est vraiment en présence d'un hôtel où l'on est accueilli comme en famille.

Astuce pour la chambre : --> Pour une belle vue sur le lac, privilégiez une chambre supérieure dans le bâtiment de l'h...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
À 0,9 km
À 3,6 km
Hotel Il Perlo Panorama
Hotel Il Perlo Panorama
N° 2 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Hotel Villa Edy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Edy

Adresse: Via Febo Sala 18 | Tremezzo, 22019 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie de prix : 101€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Edy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Edy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Edy Tremezzina, Lac De Côme, Italie
Edy Hotel Tremezzo