“A recommander sans modération !”
Avis sur Hotel Villa Edy

Hotel Villa Edy
N° 6 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Strasbourg, France
“A recommander sans modération !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Très bel endroit au calme, à l'écart des petites villes avoisinantes sans pour autant être trop éloignés, avec une vue imprenable sur le lac et un accueil digne de ce nom. Si vous souhaitez être au bord de la piscine il vaut mieux demander un bungalow en contrebas de l'établissement principal (sinon il faut traverser la cour et le parking pour y accéder). Endroit idéal pour se reposer et visiter les jolies villas aux alentours (comprendre jardins et parcs). A visiter absolument pour les amoureux de la nature et des belles plantes (villa Carlotta, Melzi...)

Astuce pour la chambre : Très bel établissement et accueil très sympathique. Si vous souhaitez être au bord de la piscine, il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Edy. Tout s'est très bien passé: accueil très agréable, conseils de visites et restaurants à suivre! La chambre était très propre, assez spacieuse même si pas immense mais surtout avec une grande terrasse et une vue superbe et relaxante sur le Lac. Pratique pour garer gratuitement sa voiture et descendre à pieds à l'embarcadère pour prendre le ferry (15min à pieds). Même si la villa n'est pas le long du Lac, ça n'est pas plus mal car au moins, c'est au calme et vous n'avez pas le bruit des voitures et motos qui passent sans cesse (surtout l'été). Le petit déjeuner est suffisant et aussi très agréable en terrasse quand le temps le permets. Seul bémol, la pression de la douche était plutôt faible donc un peu long et moins agréable que dans une douche moderne. Bon rapport qualité/prix - A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Mini séjour de deux nuits dans cet établissement au bord du lac de Côme . Accueil très sympa , petite chambre très simple mais très propre ayant une belle vue sur la montagne , une télé à écran plat , une connexion wifi GRATUITE ! et une bonne odeur de croissants chauds à notre réveil... que du bonheur . La piscine ( d'une extrême propreté ) affichait un petit 19 degrés mais bon ...période ( mi septembre) oblige .Le petit déjeuner est bien fourni et quel plaisir de le prendre sur la petite terrasse couverte . Staff ( familial ) très sympathique . Très bonne adresse à Tremezzo . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très charmant. La chambre était très propre et spacieuse, la vue du balcon donnait sur le majestueux lac de Côme. La petite pizzeria en bas de la ruelle est très bonne et pas cher. Le petit déjeuner était très bon et le personnel très accueillant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine faute de temps, notre seul regret.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 5 nuits. tout était impeccable, d'une propreté irréprochable, d'une grande gentillesse.
pas de problème d'insonorisation ni de literie. Le petit déjeuner était suffisant, bon rapport qualité prix.
Situation idéale (pas le long de la route principal qui est fort bruyante).
Piscine très agréable.
Tennis en synthé
Nous le conseillons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2013

De retour de notre séjour de 3 nuits en août 2013, nous avons apprécié la situation de l'hôtel sur les pentes du petit village pittoresque de Tremezzo dominant le lac de Côme. Position géographique centrale permettant de visiter les principales curiosités du lac. Facile d'accès, grand parking privatif gratuit, belle piscine extérieure, court de tennis. Au calme mais malgré tout proche à pied des bords du lac et de l'embarcadère. Les propriétaires sont disponibles et parlent français et sont de bon conseil pour les restaurants proches. L'hôtel en général est bien entretenu. Notre chambre ainsi que la salle de bains étaient d'une propreté impeccable. L'absence de climatisation ne nous a pas gênés. Le buffet de petit déjeuner à prendre en terrasse en été ne manque de rien : plusieurs sortes de pain, oeufs, charcuteries, fromage, sauf de fruits frais. Adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Si je devais revenir, je choisirais une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Jacqui et Sylvi... K
Viuz-en-Sallaz, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Avons séjourné en couple 3 jours du 23 au 25/05. Bon accueil et possibilité de changer de chambre pour être au 2è étage. L'hôtel offre une vue superbe sur le lac et les parties communes sont accueillantes et cosy. Les aménagements extérieurs sont plaisants. La literie était correcte. Nous avions la chambre 109 avec petite porte fenêtre donnant sur un balcon avec transats et surtout vue imprenable sur le lac. Le petit déjeuner est assez copieux avec choix sucré salé (croissants, pain, tarte aux fruits, oeufs, fromage, jambon, fruits au sirop, pommes, yaourts, 2 sortes de jus de fruits...) Quelques points négatifs à préciser : absence d'isolation entre les chambres. Génant car on entend tous les bruits en provenance des chambres et aussi du couloir : conversations, portes qui claquent, toux, bruits de douches... alors pour le repos et l'intimité ce n'est pas garanti.
Le temps étant froid pour la saison, nous avons aussi regretté de ne pas avoir de chauffage surtout dans la salle de bain. Autre point faible : le manque de modernité de la salle de bain, assez vieillotte et mal éclairée, mais propre cependant. Le sèche cheveux est juste un tuyau souple qui envoie de l'air tiède, il est impossible de réaliser un brushing correct. Certaines chambres semblent mieux équipées, se renseigner avant de réserver. Pour résumer, en dehors du manque d'isolation phonique et de l'absence de climatisation, cet hôtel a beaucoup de charme, il offre des prestations interessantes et bénéficie d'une situation privilégiée, un bel endroit au calme avec jolies ballades à faire sur le côteau en surplomb. Nous pourrions y revenir en choisissant mieux notre chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel La Perla
N° 4 sur 5 à Cadenabbia di Griante
Grand Hotel Imperiale
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Moltrasio

Vous connaissez Hotel Villa Edy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Edy

Établissement : Hotel Villa Edy
Adresse: Via Febo Sala 18 | Tremezzo, 22019 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Edy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Edy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Edy Tremezzina, Lac De Côme, Italie
Edy Hotel Tremezzo