“Entre l hotel et la chambre d hote” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Marie

Hotel Villa Marie
N° 4 sur 8 Hôtels à Tremezzina
LA TOUR DU PIN
“Entre l hotel et la chambre d hote”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Que dire de cet hotel , que du bien , les proprietaires sont charmants , le monsieur parle tres bien le français ainsi que la personne qui y travaille aussi , desole , je ne sais pas son pronom mais elle est charmante , renseignements et reversation des restaurants pour le soir , quand on ne parle pas l italien cela aide beaucoup.
Nous avions demande une chambre dans l hotel meme , beaucoup plus typique que la dependance , nous avions la n- 6 a l angle , grande avec dressing , belle salle d 'eau
Effectivement l insonorisation n est pas parfaite , cependant c est le charme des vieilles demeures
Pour les exterieurs , grands soins sont apportes pour le jardin et les fleurs , la pelouse et la belle piscine , transats et fauteuils confort et meme une balancelle de l'autre cote de la route sur le lac , tres romantique
La route est passante mais nous sommes en bordure de lac , on ne peut pas tout avoir
Alors oui je recommande cet hotel sans hesitation
Les lyonnais

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dont une dans le batiment récent et une dans la junior suite.
Comme la plupart des hotels, la villa maria est le long de la route passante. Dans le batiment récent, bine la chambre soit très fonctionnelle, decoration standard, on entend peu les voitures et la literie est très bonne. On entend cependant les voisins.
Dans la junior suite, le parquet et les les peintures au plafond donne plus de charme. La vue est magnifique sur le lac. Le lit est de loins bonne qualité et in entend plus les voitures la nuit. Par contre, on est plus isolé des voisins. Le petit dejeuner est simple et bon. L'accueil est chaleureux. Le parking gratuit est bien pratique. La situation également car on est pas loin des ferrys pour traverser le lac et aller a bellagio.
Nous gardons l'adresse piur une prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

c est la deuxième fois que nous séjournons à la villa MARIE .Ambiance familiale ;la vue est toujours aussi belle ,directe sur le lac de Côme ;l accueil est toujours super agréable ,Andréa et Elisabeta vous indiquent toujours les bonnes adresses (lieus a visiter , restaurants ,)à votre disposition en toute occasion.les chambres climatisées dans l annexe sont spacieuses avec wifi ;la propreté de l hôtel est remarquable ;le petit déjeuner sur la terrasse en face de la villa Balbianello ;que du bonheur !!!!la piscine avec suffisamment de transats pour y assurer un moment de repos ;même si l hôtel se trouve au bord de la route desservant le tour du lac cela ne présente en rien un désagrément ; excellent rapport qualité /prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé quatre jours à la Villa Marie et nous vous confirmons tout le bien sur cet établissement.
A noter :
- un accueil très chaleureux de la part du couple qui gère l’hôtel dans une ambiance très familiale,
- un rapport agrément/prix assez exceptionnel (165 €/jours en pleine saison pour une chambre de 3 personnes, superbement décorée et avec des sanitaires quasiment neufs, intégrant petit déjeuner et place de parking en sous sol),
- une proximité avec les quelques curiosités locales (Villa Carlota, embarcadère, restaurants...) qui permet de quasiment tout faire à pied,
- une piscine sympa, bien que très bruyante, car elle est en bordure de la route longeant le lac,
- une décoration de la villa splendide (peintures, fresques, tapis, ornements intérieurs et extérieurs...),
- des tarifs très raisonnables pour les extras (consommations soda et apéros à 3 €, bouteille de vin à 20 €...),
- un lieu très propre.

Seul point négatif : le bruit dû à la proximité de la route. Malgré des fenêtres avec les huisseries très modernes et un triple vitrage très efficace, je vous conseille de réserver une chambre donnant sur le jardin. Dans ces conditions, on n'entend quasiment pas le flux permanent des automobiles.

A visiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné dans le bâtiment neuf de l'hôtel Villa Marie et avons adoré notre séjour dans cet établissement !

Chambre propre et fonctionnelle, balcon avec très belle vue sur le lac.
Malgré la proximité de la route, notre chambre était bien insonorisée et équipée de la climatisation.
Accueil très sympathique et en français.
Très bons petits déjeuners pris en terrasse face au lac de Côme.
Hôtel bien situé près de l'embarcadère.

C'est un hôtel où nous retournerions avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Accueil très agréable , vue magnifique sur le lac de Côme. Proche de l'embarcadère pour visiter les alentours en bateau. Les chambres dans l'annexe sont propres et spacieuses, dommage qu'il n'y ai pas de wifi. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hôtel fort sympa dans une ambiance familiale, très propre, parlant français, un superbe endroit face au lac avec la piscine, l'endroit à l'avantage de son principal inconvénient... Son emplacement avec vue sur le lac n'évite pas le bruit de la route, sinon, rien à dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel La Darsena
N° 1 sur 5 à Cadenabbia di Griante
Albergo Lenno
Albergo Lenno
N° 1 sur 1 à Lenno

Vous connaissez Hotel Villa Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Marie

Établissement : Hotel Villa Marie
Adresse: Provinciale Regina 30, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Marie Tremezzo
Marie Italia