“FABULEUX”

N° 2 sur 8 Hôtels à Tremezzina
beausoleil
“FABULEUX”
Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel impeccable, très propre. Vue magnifique sur le lac.
Grande chambre sous le toit, très agréable, sans bruit.Accueil très chaleureux et personnel de qualité, très serviable. Restaurant tout à fait correct avec des plats assez copieux et bien présentés.
Parking à côté de l'hotel.
A recommander impérativement. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons réservé parce que cet Hotel était très bien noté. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le lac et nous devions nous mettre sur la pointe des pieds pour voir le lac (c'est celle sur le côté en mensarde et il y en a qu'une comme ça) La chambre était cependant très grande et très propre mais la déco était assez anonyme.
De plus le village de Tremezzo est très décevant et à par la route et bien sûr le superbe jardin on ne trouve ni resto ni bar. Nous avons donc par défaut mangé à l'hotel qui était très cher et pas renversant. L'accueil de l'hotel reste cependant très attentionné.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce hôtel.

L'accueil y est très sympathique, le personnel parle français. Nous avions demandé une chambre avec balcon sur la=e lac et nous n'avons pas été déçus la vue sur Bellagio était splendide.
Les chambres sur route sont à éviter car l'hôtel, comme c'est souvent le cas au bord du lac de Côme est au bord de la route. Il faut bien le préciser lors de la réservation.

Les chambres sont très propres et spacieuses.

Le petit déjeuner était varié et copieux avec des spécialités locales.

En revanche j'ai trouvé le restaurant, certes très bon, mais excessivement cher.

Hors saison nous n'avons eu aucun problème de stationnement mais en haute saison, cela doit être un peu compliqué car le parking est public, comme partout au bord du lac.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bry sur marne
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y avons séjourné la dernière semaine du mois d'août avec deux enfants agés de 11 mois et 4 ans tout s'est très bien passé, accueil absolument pas refractaire aux enfants. La chambre très propre et assez spacieuse même avec nos bambins. L'hotel et sur le lac la vue est magnifique apaisante depaysante. Nous y avons diné c'était très bon prix un peu supérieur à l'extérieur mais cuisine plus raffinée avec un cadre romantique. Le petit dèj super aussi, très varié, les minis croissants excellents.
Adresse que je conseille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 septembre 2011

La Darsena, c'est d'abord un lieu d'exception : une vénérable bâtisse surplombant le Lac de Côme, les pieds dans l'eau, juste à un jet de pierre de la Villa Carlotta, du ferry pour Bellagio et de la ville de Côme : pratique et offrant une vue à tomber le soir venu sur la terrasse pour un repas enchanteur en contemplant les lumières de Bellagio au loin et les bateaux qui se laissent mollement glisser sur les flots azurs du lac. Ô temps ! Suspends ton vol...

Mais voilà, la fin se fait sentir. Et une fois de plus, la Darsena est plus qu'à la hauteur : une carte originale faisant la part belle aux produits du terroir et aux spécialités régionales s'offre aux gastronomes sans pour autant bourse délier à outrance ! On notera les magnifiques entrées de charcuterie de la région, les plats de poisson du lac bien maîtrisés et encore des desserts à tomber : on voudrait tout goûter et l'on en redemande !

Après un bon repas dignement ponctué d'une grappa que nous avons pu choisir parmi trois propositions (la charmante jeune serveuse nous les a toutes fait déguster avant que nous ne choisissions, soit en réalité quatre grappa au total pour chacun !) il est temps de passer en chambres. Là non plus, pas de fausses notes : récemment rénovées, celles-ci sont petites, mais confortables avec TV, minibar et surtout un petit balcon côté lac sur lequel on passerait presque la nuit ne serait-ce que pour profiter du lever du soleil sur les flots et de la palette de couleurs ocre qui en découle, à peine troublée par les pêcheurs qui vont lancer leurs filets au petit matin pour ramener la pêche fraîche dans les cuisines du restaurant...

Que du bonheur : un lieu on ne peut plus pratique, une cuisine à tomber, des chambres confortables et un cadre enchanteur. Le tout à prix relativement tout doux...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2011

La Darsenna est un très bel hôtel, rénové avec raffinement, dans le souci du détail et du confort.
Le rapport qualité prix est excellent et la chambre que nous occupions sous les toits était très calme bien que l'hôtel se trouve au bord de la route.
Le restaurant offre une vue merveilleuse, ultra romantique, au bord de l'eau, et une carte de qualité.
Le personnel est très agréable et professionnel. Vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 20 août 2011

Séjour de près d'une semaine pour découvrir la région. Très bon accueil, personnel discret et très aimable. Le petit déjeuner est très bien, nous n avons pas teste le restaurant. La chambre avait une petite vue sur le lac, mais finalement cela suffisait, il suffit de sortir de l'hôtel pour le voir.
Bonne isolation phonique en ce qui nous concerne, chambre et salle de bain très propres.
Sachez que l'hôtel est coince entre la route, très passante et le lac de come.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel La Perla
N° 1 sur 2 à Lezzeno
Grand Hotel Villa Serbelloni
Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 3 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Hotel La Darsena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Établissement : Hotel La Darsena
Adresse: Via Regina, 3, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Darsena Tremezzo
Tremezzo Hotel La Darsena