“Exellent hotel,exellente cuisine”

N° 2 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Thieu Belgique
“Exellent hotel,exellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous nous sommes rendu dans cet hotel pour la 4 fois ,nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre mansardée donnant sur le lac très propre et silencieuse.personnels très accueillant et serviable.Exellente restauration,très bonne carte à vin.Tout est Exellent.
Nous y retournerons encore avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
mont de marsan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

nous y avons séjourné 4 nuits dans une chambre donnant sur le lac (au bord de l'eau), avec balcon. Je pense qu'il vaut mieux éviter les chambres arrière qui donnent sur la route.Propreté sans faille, chambre silencieuse sur le lac, personnel très attentif et efficace. Restauration bonne (nous y avons mangé tous les soirs), rapport qualité/prix correct (le restaurant est directement sur le lac, le cadre aussi se paie dans un restaurant). Le débarcadère est à 200m de l'hôtel et c'est bien pratique pour visiter le lac de Côme : notre voiture est restée sur le parking durant notre séjour. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce petit hôtel est vraiment une adresse à recommander . Le personnel est à la fois chaleureux , compétent et très serviable . Nous étions installés dans la chambre très spacieuse, douillette et propre sous le toit avec vue sur le lac . aucun bruit !
Au cours de cette semaine de rêve nous avons également goûtés aux plaisirs d'une cuisine variée et gastronomique (les desserts sont à tomber!),La table qui nous était attribuée était servie sur la terrasse face au somptueux paysage du lac de Côme .

Toutes nos félicitations à l'équipe de la Darsena et beaucoup de succès futur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

ce petit hôtel est bien placé : à côté de l'embarcadère, sur la route du petit train "Trombetta" qui relie les villages de la côte, et jouit d'une magnifique vue sur le lac.Les chambres sont grandes ,avec tous les conforts qu'on peut désirer, et surtout très propres. Le restaurant est remarquable,avec un très bon travail des poissons du lac surtout , mais tout est très bon ( essayez le risotto avec les petits poissons "perche" et les paupiettes de poisson délicieuses!) ; le service est rapide et efficace et l'accueil excellent; le seul point faible:il n'y a pas de bar ni de salon , choses dont on peut de toute façon se passer vu l'excellence du reste: on le conseille vivement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

De passage au Lac de Côme, nous avons fait une alte avec mon ami à la Darsena en suivant les avis des voyageurs.
Aucune déception, un personnel professionnel, à l'écoute du client.
La chambre était très propre, (sous le lit, les lampes, tableau, RAS!)
nous avions la 222, avec vue sur le lac, (si vous désirez un balcon réservez au 1er étage) petite fenetre mais suffisante pour voir le lac depuis son lit!
nous avons prix le petit déjeuner à 8h précise, tout est déjà dréssé et l'on vous présente le buffet! complet (croissants, yaourts, charcuterie, oeuf...) Nous vous conseillons la terrasse par beau temps, quel régal!

en "négatif":
Pas de numéro pour joindre la réception noté sur le téléphone,
Pas de décapsuleur, alors que dans le frigo vous vaez des bouteilles à décapsuler,
Absence d'une petit bloc papier avec stylo.

Enfin des détails qui n'ont en rien changé notre avis sur la Darsena: nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
beausoleil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel impeccable, très propre. Vue magnifique sur le lac.
Grande chambre sous le toit, très agréable, sans bruit.Accueil très chaleureux et personnel de qualité, très serviable. Restaurant tout à fait correct avec des plats assez copieux et bien présentés.
Parking à côté de l'hotel.
A recommander impérativement. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons réservé parce que cet Hotel était très bien noté. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le lac et nous devions nous mettre sur la pointe des pieds pour voir le lac (c'est celle sur le côté en mensarde et il y en a qu'une comme ça) La chambre était cependant très grande et très propre mais la déco était assez anonyme.
De plus le village de Tremezzo est très décevant et à par la route et bien sûr le superbe jardin on ne trouve ni resto ni bar. Nous avons donc par défaut mangé à l'hotel qui était très cher et pas renversant. L'accueil de l'hotel reste cependant très attentionné.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel La Perla
N° 1 sur 2 à Lezzeno
Grand Hotel Villa Serbelloni
Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 3 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Hotel La Darsena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Établissement : Hotel La Darsena
Adresse: Via Regina, 3, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Darsena Albergo
Tremezzo Hotel La Darsena