“A ne pas manquer !”
Avis sur Hotel La Darsena

Hotel La Darsena
N° 2 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Avis publié : 20 juin 2013

Dès l'arrivée l'ambiance est créée : paysage et environnement paradisiaques.
A la réception tout est fait pour vous être agréable. Demandez et vous êtes servis.
Le personnel est accueillant, gentil, professionnel et d'une disponibilité rare. Il parle plusieurs langues ce qui est bien pratique.
Le cadre est enchanteur : l'hôtel est implanté sur le lac de Côme dont les eaux baignent le bâtiment !
La salle à manger, avec terrasse, domine les eaux du lac et offre un panorama sur l'autre rive : divin !
Les chambres sont très agréables, modernes, très bien équipées et confortables. La propreté est du modèle suisse !
Point important : demandez une chambre sur le lac car celles donnant sur la route sont un peu bruyantes (difficile de faire autrement car la route longe l'hôtel, comme tous les autres de la région)
La table est digne d'un restaurant étoilé en France : fraicheur et qualité des produits, dressage et service sans faute.
Essayez le lapin désossé, le carré d'agneau ou l'entrecôte aux épinards frais : sublimes !
Les desserts, avec le tiramisu revisité, les sorbets accompagnés de fruits frais en accord avec le parfum et le demi moelleux au chocolat blanc qui est absolument extraordinaire.
La carte des vins a de quoi satisfaire les plus difficiles..
L'ardoise est à la hauteur des prestations : la qualité se paye et s'est normal.
A noter la région qui est magnifique avec ses petits villages typiques et les "croisières" sur le lac.
Nous y avons séjourné 2 jours et 2 nuits et sommes impatients d'y revenir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour notre unique nuit à Tremezzo basé sur les avis de TA et n'avons pas été déçus. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, la salle de bain était immense et toutes les commodités présentes. Les proprios parlent un excellent français et tant le déjeuner que le souper ont été au delà de nos attentes! À recommander sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

Nous nous sommes rendu dans cet hotel pour la 4 fois ,nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre mansardée donnant sur le lac très propre et silencieuse.personnels très accueillant et serviable.Exellente restauration,très bonne carte à vin.Tout est Exellent.
Nous y retournerons encore avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

nous y avons séjourné 4 nuits dans une chambre donnant sur le lac (au bord de l'eau), avec balcon. Je pense qu'il vaut mieux éviter les chambres arrière qui donnent sur la route.Propreté sans faille, chambre silencieuse sur le lac, personnel très attentif et efficace. Restauration bonne (nous y avons mangé tous les soirs), rapport qualité/prix correct (le restaurant est directement sur le lac, le cadre aussi se paie dans un restaurant). Le débarcadère est à 200m de l'hôtel et c'est bien pratique pour visiter le lac de Côme : notre voiture est restée sur le parking durant notre séjour. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Ce petit hôtel est vraiment une adresse à recommander . Le personnel est à la fois chaleureux , compétent et très serviable . Nous étions installés dans la chambre très spacieuse, douillette et propre sous le toit avec vue sur le lac . aucun bruit !
Au cours de cette semaine de rêve nous avons également goûtés aux plaisirs d'une cuisine variée et gastronomique (les desserts sont à tomber!),La table qui nous était attribuée était servie sur la terrasse face au somptueux paysage du lac de Côme .

Toutes nos félicitations à l'équipe de la Darsena et beaucoup de succès futur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

ce petit hôtel est bien placé : à côté de l'embarcadère, sur la route du petit train "Trombetta" qui relie les villages de la côte, et jouit d'une magnifique vue sur le lac.Les chambres sont grandes ,avec tous les conforts qu'on peut désirer, et surtout très propres. Le restaurant est remarquable,avec un très bon travail des poissons du lac surtout , mais tout est très bon ( essayez le risotto avec les petits poissons "perche" et les paupiettes de poisson délicieuses!) ; le service est rapide et efficace et l'accueil excellent; le seul point faible:il n'y a pas de bar ni de salon , choses dont on peut de toute façon se passer vu l'excellence du reste: on le conseille vivement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

De passage au Lac de Côme, nous avons fait une alte avec mon ami à la Darsena en suivant les avis des voyageurs.
Aucune déception, un personnel professionnel, à l'écoute du client.
La chambre était très propre, (sous le lit, les lampes, tableau, RAS!)
nous avions la 222, avec vue sur le lac, (si vous désirez un balcon réservez au 1er étage) petite fenetre mais suffisante pour voir le lac depuis son lit!
nous avons prix le petit déjeuner à 8h précise, tout est déjà dréssé et l'on vous présente le buffet! complet (croissants, yaourts, charcuterie, oeuf...) Nous vous conseillons la terrasse par beau temps, quel régal!

en "négatif":
Pas de numéro pour joindre la réception noté sur le téléphone,
Pas de décapsuleur, alors que dans le frigo vous vaez des bouteilles à décapsuler,
Absence d'une petit bloc papier avec stylo.

Enfin des détails qui n'ont en rien changé notre avis sur la Darsena: nous y reviendrons!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel La Perla
N° 2 sur 16 à Bellagio
Royal Victoria
Royal Victoria
N° 1 sur 6 à Varenna

Vous connaissez Hotel La Darsena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Adresse: Via Regina, 3, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie de prix : 88€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Darsena Tremezzo
Darsena Albergo