Contrôle des avis
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Hotel à éviter si vous souhaitez du calme. L'hôtel est en bord de route et seules quelques chambres vue sur lac sont préservées du bruit.
Je trouve les chambres très chères alors qu'elles ne sont pas si bien équipées.
Très belle vue et personnel sympa.
Je n'y retournerai pas.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon séjour à la Darsena.
Vu sur le lac et Bellaggio époustouflant. nous avions 1 chambre sur le lac et 1 chambre de l’autre côté. Les hôteliers sont très commerçants et aux petits soins. La nourriture est excellente si vous voulez y dîner ou déjeuner. Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais surtout très bon. On recommande !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2018

Chambre spacieuse au premier étage avec un petit balcon donnant sur le lac de Côme
on ne peut pas être plus prêt .
Chambre et literie très corrects avec un bureau pour travailler .
Salle de bain bien équipée .
Petit déjeuner à l'italienne avec une vue magnifique sur le lac
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le balcon sur le lac
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans cet établissement, juste au bord (vraiment au bord !) du lac de Côme.
L'hôtel ne suscite aucune critique pour son niveau de classement . C'est propre, très propre et les chambres sont très spacieuses. La literie est top pour passer une bonne nuit.
D'ailleurs, après la nuit, le plaisir de petit déjeuner était aussi présent. Fruits frais, des pains différents, des confitures maisons, de la charcuterie, du fromage et surtout, un excellent café.... À l'italienne bien sûr !
Un grand merci à toute l'équipe qui se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Ils sont tous très très sympathiques et d'une très grande gentillesse. Ils font même l'effort de vous parler français !
La cerise sur le gâteau, le restaurant de l'hôtel. C'est sans aucun doute, un très bon gastronomique. Le chef (un des fils du patron) est doué, il aime ce qu'il fait et cela se ressent dans l'assiette. Franchement, que du bonheur !! Merci à lui et à son équipe.
Le soir, il faut compter entre 40 et 60 euros/personne, vin compris (de très bons vins) mais je vous assure que rien n'est usurpé.
Encore merci à toute l'équipe, au patron, son beau frère, aux serveurs.. Vous nous laissez un superbe souvenir de notre séjour.
Nous reviendrons, vous pouvez y compter !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2018

un très bon hôtel, situé idéalement sur la lac de Côme. L'accueil est agréable, le personnel attentif et charmant. Les chambres sont belles, les lits parfaits, salle de bains aussi. Chambres grandes, bureau, mini bar, rien ne manque. Place de parking. Et si vous voulez y manger, la table est bonne, pas grand chose à redire.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple