“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perla

Hotel La Perla
N° 1 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Liège
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement et tout fut parfait. Tout d'abord un accueil très chaleureux par une équipe familiale dynamique et sympathique, toujours souriante et à votre service. Il est très agréable de prendre le petit déjeuner très varié (ou l'apéritif !) face au lac sur la très grande terrasse. Agréable piscine. Endroit particulièrement calme et reposant. Parking extérieur aisé et même un garage disponible et gratuit. Notre chambre 209 était superbe, avec petit balcon donnant sur le lac. Bar bien fourni où l'on peut apprécier prosecco, apérol spritz et autres délices à des prix tout à fait démocratiques. Aussi une petite restauration possible le soir. Nous reviendrons et nous conseillerons sans hésitation cet hôtel. Vraiment bravo et encore merci pour le séjour passé chez vous. Surtout ne changez rien. Monique et Louis, Belgique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Merci Trip Advisor pour nous avoir fait découvrir cet hôtel familial dans un cadre exceptionnel.
La vue est splendide, la piscine agréable, la terrasse donne sur le lac, les chambres sont propres, modernes et de qualité, mais surtout le service et l'accueil sont impeccables.
Nous allons régulièrement en Italie et nous n'avons pas trouvé un hôtel à ce niveau, même dans ceux qui possèdent 4 étoiles. D'ailleurs en Italie, le nombre d'étoiles est trompeur. Je ne publie que des critiques positives quand ça en vaut la peine et là, nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bouchemaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Accueil super!
Toute la famille est très agréable et toujours disponible.
Très belle vue sur le lac le matin sur la terasse du petit déjeuner.
La terasse de la suite 108 est immense avec une très belle vue.
Parking gratuit
Pas de restaurant dans l'Hotel, juste des plats préparés sur réservation, mais il y a quelques restaurants assez proche dont une petitite Trattoria à 5 minutes à pieds.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rhodes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un hébergement de qualité dans un environnement calme. Le paysage est magnifique depuis les terrasses et la salle de petit-déjeuner. Le personnel est d'une gentillesse tout à fait remarquable, en particulier avec les enfants.
C'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Un hotel magnifique, emplacement, situation, douceur, calme, réception très sympatique, il n'y a que des points positifs sur cet hotel que nous recommendons. Allez y, vous ne serez que surpris en bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Arrivant en début d'après-midi à cet hôtel perché haut sur la colline dominant le lac de Côme, nous étions chaleureusement accueillis par les propriétaires multilingues, charmants et aussi sympathiques qu'efficaces.

Nous avons pris un déjeuner de croque-messieurs et paninis, installés sur la terrasse au dessus de la piscine avec une vue merveilleuse sur le lac. Nos hôtes nous ont donné des suggestions et informations précieuses afin de mieux planifier notre visite de 3 jours et demi.

Cet hôtel moderne est construit sur trois niveaux avec ascenseur. Arrivant directement à la Réception, on a l'impression d'espace, et surtout d'une propreté exemplaire

Notre chambre spacieuse était très bien équipée d'un grand lit "queen" et une salle de douche/wc bien illuminée, et dotée d'un balcon avec table et 2 chaises qui domine le lac avec la même vue splendide que l'on trouve depuis la terrasse de la Réception.

L'établissement n'a pas de restaurant mais un service de "snacks" est offert à midi et le soir dans la salle à manger ou sur la terrasse avec des plats appétissants et variés. Le bar est accueillant. Les petits-déjeuners "buffet" (compris dans le prix de la chambre) sont copieux et d'une excellente qualité.

L'hôtel offre deux navettes le matin et en fin d'après-midi pour ceux qui souhaitent faire de tourisme en bas, au bord du lac, soit à Tremezzo même ou par bateau, dans les autres villes autour du lac.

Nous avons trouvé une vrai perle en cet hôtel, avec son ambiance paisible, son personnel accueillant, et ses services et conforts d'excellentes qualités. Nous le recommandons chaudement et sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
oberhoffen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Notre séjour a été des plus agréable. Personnel aux petits soins, très serviables. Propreté irréprochable de l'hotel, les chambres avec vue sur le lac et petit balcon privatif: un vrai régal.
Terrasse très agréable, petit déjeuner copieux.
Tremezzo est très bien situé au centre du lac pour toutes les visites aux alentours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
Villa d'Este
Villa d'Este
N° 1 sur 7 à Cernobbio
4.5 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Établissement : Hotel La Perla
Adresse: Via Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel
Hotel La Perla Prague