“cadre magnifique sur le lac de come dans un hotel de charme.”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Perla

Hotel La Perla
N° 1 sur 8 Hôtels à Tremezzina
“cadre magnifique sur le lac de come dans un hotel de charme.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

vue magnifique sur le lac de come dans un hotel de charme sur les hauteurs . chambre spacieuse , decor raffiné , propre et equipé, avec balcon. piscine ageable apres les visites . petit dejeuner complet sur une belle terasse.La gentillesse et les bons conseils pratiques DES proprietaries rend votre sejours inoubliable .

• Séjour du juillet 2012

Aubenas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Un tres bon séjour passe a l'hôtel la Perla un accueil excellent de la part des propriétaires. Toutes les informations nous ont été données des notre arrivée : découverte du lac de Côme de ces très belles demeures, ainsi que des bons petits restaurants. Cet Hotel qui se trouve sur les hauteurs de Tremezzo loin du bruit des routes qui bordent le lac, une vue magnifique un jardin bien arboré. Les chambres sont simples mais tout le confort, avec son petits jardin. Un conseil si vous passez a tremezzo n'hésitez pas de vous rendre a l'hôtel La Perla........

Gertwiller, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

la situation de l'hôtel, sur les hauteurs, permet de disposer d'une vue magnifique sur le lac. les propriétaires de l'hôtel sont un modèle d'accueil : très gentils et disponibles, ils apportent les meilleurs conseils pour simplifier la découverte de la région. le confort des chambres et la qualité du petit-déjeuner sont au niveau attendu par la présentation sur internet. nous recommanderons l'endroit à nos amis! nathalie et christophe

INGRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

SI vous souhaitez vous rendre au Lac de Côme, c'est l'endroit où séjourner sans hésitation. Notre séjour dans cet hôtel nous a enchantés par le confort proposé, par la situation en hauteur qui offre une vue magnifique sur le lac des différentes terrasses (de celle de notre chambre aussi d'ailleurs), par le calme reposant car à l'écart de la route très passagère qui fait le tour du lac. Il faut ajouter à cela un accueil hors du commun: gentillesse, sourire; disponibilité, proximité. A l'Hôtel La Perla, on ne se sent pas des clients mais des hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié les terrasses pour l'apéritif et les petits déjeuners ainsi que la petite restauration proposée le soir lorsque nous n'avions pas envie de reprendre la voiture..

mezel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel ce fut très agréable, une vue magnifique un environnement calme et apaisant, un accueil sympathique et souriant
Situé sur les hauteurs de Tremezzo le panorama est splendide
On nous a dispensé de très bons conseils pour nous faciliter le séjour , nos hotes parlent assez bien le français se qui facilite les échanges
Le petit déjeuné est très varié et ce fut très agréable de petit déjeuner sur la terrasse au soleil avec vue sur le lac de côme
Les chambres sont joliment décorées avec des terrasses, salons ou balcons privatifs, le seul petit détail est l'isolation phonique qui est une peu légère on entendant les voisins se doucher mais rien de plus bruyant
nous recommandons la perla à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour au lac de Côme

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Un hôtel très bien situé en surplomb du lac de Côme, offrant une vue à 180 degrés magnifique. Une terrasse et des petits salons extérieurs permettent de profiter à fond de ce panorama.
L'accueil familial est des plus agréables, en anglais, en français, et surtout un large sourire sur tous les visages (dont 2 se ressemblent à s'y méprendre : elles sont jumelles ;-)
Notre chambre familiale était très spacieuse, les enfants logeant dans l'espace salon.
La salle de douche était très propre, avec des équipements récents, du linge de toilette de bonne qualité et en quantité suffisante.
le petit déjeuner est servi en buffet, et très complet.
L'hôtel propose un parking extérieur (environ 8 places) ou un garage fermé.
L'accès à l'hôtel se fait par des rues assez étroites, surtout si vous venez de Côme, faites attention de passer devant l'Eglise avant d'entamer la montée, cet itinéraire est plus facile si vous avez un véhicule un peu large.
Tremezzo est une situation idéale pour faire un tour à Bellagio (bateau ou Ferry), l'endroit est ravissant.
Nous recommandons La Perla les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé sur les hauts de Tremezzo: la vue est splendide et le calme est garanti, ce qui n'est pas le cas au bord du lac (route très passante).
Accueil très chaleureux et très serviable, belles chambres bien équipées et entretenues.
L'hôtel propose une navette matin et soir pour se rendre à l'embarcadère, ce qui permet d'explorer le lac sans voiture.
Petite restauration le soir de 18h30 à 20h: très bonne cuisine permettant de ne pas se rendre au village.
Un seul bémol: les chambres sont assez sonores; il ne faut pas avoir des voisins bruyants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 3 sur 16 à Bellagio
Hotel Villa Aurora
Hotel Villa Aurora
N° 1 sur 2 à Lezzeno

Vous connaissez Hotel La Perla ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Établissement : Hotel La Perla
Adresse: Via Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel
Hotel La Perla Tremezzo