“super hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Findel, Luxembourg
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Super hôtel , vue magnifique sur le lac, très bon accueuil chambres très correctes et propres,
Petit déjeûner simple mais bon . Personnel très gentil et disponible à conseiller vivement pour un séjour tranquille en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passé 4 jours chambre famililale 201, avec terasse vue epoustoufflante sur lac
l'hotel se trouve sur les hauteurs, donc tres au calme et avec cette vue magnifique, l'hotel propose 2 navettes matin et soir mais il est plus pratique de posseder sa voiture
un parking couvert et un garage fermé
petit dejeuner buffet copieux, sale et sucre et de tres bonne qualité
piscine -fraiche - avec transat ombre et soleil, snack le soir sauf le lundi, mais nous avons préfére diner a la trattoria typique voisine où Fabirzzio sert des plats simples et authentiques
en plus de tout cela l'accueil de l'hotel est chaleureux et sympathique ce qui le rend vraiment inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

vue magnifique sur le lac de come dans un hotel de charme sur les hauteurs . chambre spacieuse , decor raffiné , propre et equipé, avec balcon. piscine ageable apres les visites . petit dejeuner complet sur une belle terasse.La gentillesse et les bons conseils pratiques DES proprietaries rend votre sejours inoubliable .

• Séjour du juillet 2012
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un tres bon séjour passe a l'hôtel la Perla un accueil excellent de la part des propriétaires. Toutes les informations nous ont été données des notre arrivée : découverte du lac de Côme de ces très belles demeures, ainsi que des bons petits restaurants. Cet Hotel qui se trouve sur les hauteurs de Tremezzo loin du bruit des routes qui bordent le lac, une vue magnifique un jardin bien arboré. Les chambres sont simples mais tout le confort, avec son petits jardin. Un conseil si vous passez a tremezzo n'hésitez pas de vous rendre a l'hôtel La Perla........

Gertwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

la situation de l'hôtel, sur les hauteurs, permet de disposer d'une vue magnifique sur le lac. les propriétaires de l'hôtel sont un modèle d'accueil : très gentils et disponibles, ils apportent les meilleurs conseils pour simplifier la découverte de la région. le confort des chambres et la qualité du petit-déjeuner sont au niveau attendu par la présentation sur internet. nous recommanderons l'endroit à nos amis! nathalie et christophe

INGRE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

SI vous souhaitez vous rendre au Lac de Côme, c'est l'endroit où séjourner sans hésitation. Notre séjour dans cet hôtel nous a enchantés par le confort proposé, par la situation en hauteur qui offre une vue magnifique sur le lac des différentes terrasses (de celle de notre chambre aussi d'ailleurs), par le calme reposant car à l'écart de la route très passagère qui fait le tour du lac. Il faut ajouter à cela un accueil hors du commun: gentillesse, sourire; disponibilité, proximité. A l'Hôtel La Perla, on ne se sent pas des clients mais des hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié les terrasses pour l'apéritif et les petits déjeuners ainsi que la petite restauration proposée le soir lorsque nous n'avions pas envie de reprendre la voiture..

mezel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel ce fut très agréable, une vue magnifique un environnement calme et apaisant, un accueil sympathique et souriant
Situé sur les hauteurs de Tremezzo le panorama est splendide
On nous a dispensé de très bons conseils pour nous faciliter le séjour , nos hotes parlent assez bien le français se qui facilite les échanges
Le petit déjeuné est très varié et ce fut très agréable de petit déjeuner sur la terrasse au soleil avec vue sur le lac de côme
Les chambres sont joliment décorées avec des terrasses, salons ou balcons privatifs, le seul petit détail est l'isolation phonique qui est une peu légère on entendant les voisins se doucher mais rien de plus bruyant
nous recommandons la perla à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour au lac de Côme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
Villa d'Este
Villa d'Este
N° 1 sur 7 à Cernobbio
4.5 5 étoiles 1 048 avis

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Établissement : Hotel La Perla
Adresse: Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel
Hotel La Perla Prague