“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perla

Hotel La Perla
N° 1 sur 8 Hôtels à Tremezzina
sudouest
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été ravis du passage dans cet hôtel :accueil très chaleureux,personnel très prévenant, hôtel très calme avec une vue superbe sur le lac, chambre et salle de bains correctes et propres.petit déjeuner très diversifié et pris en terrasse face au lac

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

MERIEL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons sejourné à l hotel qui est situé dans les hauteurs de TREMEZZO ,petite route pour atteindre l'hotel mais jolie point de vue;Le personnel est tres accueillant ,les femmes sont un peu excessives dans leur genre mais bon ce n'est pas grave car l hotel est bien ,peut etre faut il eviter les chambres en dessous de la reception car nous avosn entendu le couloir et l'ascenceur chambre 204 ,mais sinon les chambres sont tres belles .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel très propre, propriétaires chaleureux, petit-déjeuner copieux et emplacement au calme idéal, nous reviendrons!!le seul problème: les wc très proches de la paroi de la douche....des restaurants se trouent à proximité à pied dont "la rana" je vous conseille leurs gnocchi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

L'hôtel se situe dans les hauteurs de Tremezzo à 5 minutes en voiture du lac et de la villa Carlotta. Il est bien entretenu, les parties communes et les chambres sont très propres. Malgré certains avis défavorables, j'ai trouvé le petit déjeuner tout à fait correct. A noter, l'hôtel propose aussi quelques plats pour le dîner du soir. Enfin, le service est vraiment top. Les personnes tenant l'établissement sont adorables et donnent de très bons conseils sur les lieux à visiter, les choses à faire, les restaurants...
Seul bémol, la voiture est nécessaire. La descente de l'hotel vers le lac est d'environ 20 min à pied mais il faut compter près du double pour retourner à l'hôtel, le chemin étant assez abrupt. Néanmoins, l'hôtel prévoit des navettes lac-hotel sur lesquelles il faut s'inscrire à l'avance.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Je partage les derniers avis postés : grande propreté de l'hôtel , très bien situé (5min de la villa Carlotta), vue superbe. Petit déjeuner trop simple avec des produits corrects mais sans plus. La décoration des chambres est un peu neutre mais c'est vraiment très propre. Les plus de l'hôtel : l'accueil des propriétaires : attentif, personnalisé et professionnel. Vraiment au top et dans plusieurs langues dont le français. A recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013
FLAXLANDEN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Après une longue route sinueuse, l'accueil à l'hotel est tout en sympathie.
Les explications du fonctionnement de l'établissement, des incontournables de la région, tant au niveau des visites que de la restauration ont été fort judicieuses.
La chambre est sympathique, l'hotel très beau, la vue magnifique, et le petit déjeuner restera peut être le bémol du séjour : jus de fruits pas très bons, choix un peu limité.
Au final, un très bel hotel à recommander les yeux fermés !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Pierrevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé avec mon époux 4 jours à l'hotel LA PERLA.
Nous avons été enchanté : tout d'abord par l'endroit : l'hotel se situe en retrait du centre ville, donc au calme, pas de bruit de circulation ni de pollution, ce qui est très appréciable.
Nous avons été très bien accueilli, gentillesse, disponibilité et en plus les hoteliers parlent plusieurs langues dont le français. L'hotel est d'une propreté irréprochable, notre chambre avec vu sur le lac etait joliment décorée et donnée sur une petite terrasse. Si vous ne voulez pas descendre à pied au centre ville, la navette de l'hotel vous dépose le matin (2 horaires) et vient vous récupérer en fin d'après midi. Encore un plus ! Vous pouvez diner le soir au restaurant, c'est conviviale, avec une cuisine familiale.Nous recommandons vivement cet hotel, et espérons pour notre part y retourner au printemps.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac, c'est magnifique. Et de toute façon c'est au calme...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 1 sur 1 à Sorico
Grand Hotel Villa Serbelloni
Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 3 sur 17 à Bellagio

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Établissement : Hotel La Perla
Adresse: Via Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel
Hotel La Perla Tremezzo