Hotel La Perla
Hotel Villa Edy(Tremezzina)
153 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bazzoni(Tremezzo)(Bonne affaire !)
127 $US
99 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Marie(Tremezzina)
156 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Casa del Portico(Tremezzina)
Hotel Azalea(Tremezzina)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 17 septembre 2016

Un hôtel qui porte bien son nom : une perle. Plus de 700 avis sur ce site et tout le monde unanime sur l'excellence de cet hôtel, c'est dire !
Petit hôtel de charme tenu par un quatuor familial qui a le sens de l'accueil et du service. Outre une situation exceptionnelle, un copieux petit-déjeuner, une piscine et une terrasse des plus agréables, un service de navette très apprécié, c'est la passion de l'hospitalité qui fait qu'on s'y sent bien, très bien ! le genre d'endroit où on vient et revient ! C'est sûr nous reviendrons et nous recommanderons sans réserve.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2016

Petite structure extrêmement agréable, pour un séjour au calme et avec une vue imprenable sur le lac de Come, dans sa partie la plus belle. Accueil très chaleureux de Mara, sa sœur et leurs maris qui forment un quatuor aux petits soins pour les clients. On se sent comme chez soi. Une adresse à recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac avec balcon ou terrasse
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Très belle vue depuis les chambres, la piscine la terasse ! Le personnel est très accueillant et agréable ! Ce sont des passionnés ! Chambres agréables !
Le restaurant est bien pris très correctes et bonne cuisine !
On y a passé un bon séjour !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Un hôtel comme on les adore
Très belle vue sur le lac
Chambres charmante et super propre.
Et surtout l'accueil, le service, avec toujours le sourire.
Un vrai régal.
Un grand Bravo aux deux couples de propriétaire.
Donc la PERLA de notre périple

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2016

Tout est dit, je ne vais pas repeter les louanges des precedents avis, vue magnifique, acceuil exceptionnel...
a noter le parking souterrain qui est un gros plus.
Le rapport qualité/prix tres bon
Attention ce n'est pas un hotel de luxe mais un hotel de charme familial idealement situé pour la vue

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille