Villa La Mirabella
Grand Hotel Cadenabbia(Cadenabbia di Griante)
248 $US
239 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Britannia Excelsior(Cadenabbia di Griante)
178 $US
Cancelon
817 $US
132 $US
129 $US
  • Piscine
Hotel La Darsena(Tremezzina)(Bonne affaire !)
206 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Edy(Tremezzina)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Parking gratuit
Alberghetto La Marianna(Cadenabbia di Griante)
  • Parking gratuit
Hotel Riviera(Cadenabbia di Griante)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Rusall(Tremezzina)
Hotels.com
Hotel La Perla(Tremezzina)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2013

Très jolie demeure familiale transformée en hôtel, tenu par 2 frères absolument charmants.Nous avons bénéficié d'une belle et grande chambre avec terrasse, et une vue magnifique sur le lac de CÔME.La présence d'un garage dans cet hôtel est très importante.
notre séjour a été un délice

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Une famille dirige cette villa de 11 chambres avec une gentillesse et une prévenance de tous les instants.le décor et les aménagements ont été refaits récemment ce qui donne un grand confort à l'ensemble.tres beau jardin et piscine panoramique à couper le souffle.on pourrait craindre la route mais l'insonorisation est parfaite,les chambres côté lac bénéficiant d'un balcon.petit déjeuner excellent de type continental servi comme le repas du soir dans la salle qui domine le lac.si on recherche un cadre raffiné et une structure qui sort de l'ordinaire ,c'est l'endroit approprié .garage vaste sous la terrasse,indispensable le long du lac.un endroit à ne pas manquer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Tout est parfait! un accueil chaleureux et prévenant,une décoration raffinée,de délicieux petits déjeuners,une vue magnifique ! Et quelle sérénité! Nous retournerons avec bonheur dans ce petit paradis! Anne-cécile et Benoit de Luçon (FRANCE)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Très bien située, avec garage souterrain pour garer les voitures, cette villa est vraiment magnifique. Tenue avec soin par Paolo et Stéphano,nous n'avons pas regretté notre halte de 3 jours. La chambre pour 3 que nous avions était spacieuse avec vue sur le lac et petit balcon. Un peu en retrait de la route et insonorisée nous n'avons pas été dérangé par la route qui passe un peu plus bas.
Les petits déjeuners sont trés corrects, et le yaourt aux fruits fait maison est délicieux.
Un des propriétaires nous a aidé à porter nos bagages jusqu'au garage lors de notre départ, et semblait presque dépité de nous voir partir, comme si nous faisions parti de la famille. Il nous a fait des adieux chaleureux avec bises à l'appui pour les dames et poignée de main amicale pour les hommes.
Vraiment nous ne pouvons que recommander cet endroit car tout y est parfait.
l'embarcadère pour prendre le bâteau est à proximité et les visites se font très facilement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel de charme et nous avons regretté de ne pas avoir pu y rester plus longtemps, tellement le lieu est accueillant. Rien à voir avec les usines à touristes que sont les hôtels standardisés des environs. L'expression "hôtel de charme" est parfois usurpée sur les catalogues des tour opérateurs. Ce n'est pas le cas à la Villa de Mirabella, bien au contraire; il s'agit d'un petit établissement familial.
C'est une belle demeure typique du lac de Côme qui a été récemment rénovée et aménagée avec un goût certain par ses propriétaires. Tout y est charme et perfection. L'accueil est très chaleureux et prévenant. On se sent comme chez soi.
Nous avions une chambre au second étage avec vue sur le lac. Nous n'avons pas souffert du bruit de la circulation, contrairement à ce qui est évoqué par certains. Les chambres sont bien insonorisées et la circulation cesse pendant la nuit. Nous avons donc très bien dormi, d'autant que la literie est confortable.
La restauration est simple, familiale et excellente, dans un cadre superbe.

Nous recommandons chaudement cet hôtel, d'autant que le prix est très raisonnable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple