“Presque parfait mais...”

Grand Hotel Cadenabbia
Bruxelles, Belgique
“Presque parfait mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Situation: très bien situé au coeur du Lac de Côme et à 50m du départ bateau vers Bellagio. Commerces à côté de l'hôtel, centre d'information et nombreux restaurants. Nécessite une voiture comme presque partout au Lac de Côme.
Infrastructure: Très belle terrasse sur le toit de l'hôtel avec chaises longues à volonté et serviettes de bain gratuite. Piscine dans le jardin. En juillet, pas de problème pour avoir une place. Douche "vaporisante" très sympa sur la terrasse pour se rafraîchir sans trop se mouiller (il suffit d'appuyer sur le bouton noir mais comme partout dans cet hôtel, si on ne demande pas on ne sait pas car rien n'est indiqué ni communiqué). Restaurant panoramique avec superbe vue sur le lac. Tout le monde attend tout le temps l'ascenseur dans cet hôtel, vous verrez :) Parking public à côté de l'hôtel (de la place le matin et le soir, un peu moins en cours de journée car visite de la villa Carlotta par les touristes mais à priori, il y a toujours moyen d'avoir de la place en Juillet)
Chambre: moyenne, salle de bain grande et avec sèche-cheveux fixe (pas de protection pour la douche, il faut donc bien viser pour ne pas inonder la pièce). Petite TV avec mauvaise réception mais ok pour TV5. Air Conditionné fonctionne très bien. Nous avions une des chambres du 3 ème étage sous la terrasse qui est très mal isolée pour le bruit et les vibrations (sol en bois et marbre non fixé). Mais malgré mes craintes au début du séjour, je n'ai au final jamais été dérangé la nuit entre 23h et 8h du matin (3 nuits au total au mois de juillet).
Petit déjeuner: de 7h à 10h choix limité et très mal organisé (renouvellement est aléatoire et les serveurs pas très sympas) mais qualité ok (à partir de 9h, le choix commence à diminuer)
C'est donc un très bon hôtel de par sa situation, sa terrasse et sa piscine. Cependant, tout est géré de façon approximative (ne pas hésiter à demander des renseignements aux membres du personnel pour, par exemple, trouver les escaliers pour aller à la piscine et sur la terrasse et surtout éviter les ascenseurs qui mettent un temps fou à arriver).
Le service 4 étoiles est inégal et il vaut donc mieux avoir un prix promotionnel pour éviter d'être déçu et d'avoir le sentiment d'avoir payé trop cher.
Mais au final, s'il fait beau, tous les petits détails ne sont pas bloquants. Cet hôtel permet vraiment de profiter de la splendeur du lac de Côme ou de profiter du soleil dans de très bonnes conditions. A réserver sans hésiter si en promo.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu certaines des critiques juste avant de partir, nous étions très inquiets de ce que nous allions trouver. A notre arrivée nous avons été ravis. Notre chambre était magnifiquement meublée, la vue du balcon était extraordinaire, le personnel efficace et gentil et la cuisine vraiment de première classe. Nous avons tous deux beaucoup apprécié notre séjour et la seule chose qui nous ait déplu c’est de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Nous retournerons là-bas de toute façon.

princeton, nj
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour 110 euros la nuit, cet hôtel a un bon rapport qualité/prix. Sur le site les photos ont l’air géniales, mais en fait c’est un vieil hôtel qui aurait bien besoin d’une bonne rénovation.
Je leur donne un bon point pour l’emplacement, le bon petit déjeuner, le personnel sympa, la piscine pas mal et la propreté des chambres en général (on avait aussi une très belle vue sur Bellagio du balcon, mais pas de chaises pour l’apprécier), mais il y avait des travaux partout, de la poussière dans le hall et on a eu l’impression que l’hôtel tombait en ruines...
Nous avons trouvé de meilleurs hébergements à Menaggio (qui est aussi plus joli que Cadennabia/Tremezzo), et pour moins cher.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadenabbia di Griante

Voir également ces hébergements à Cadenabbia di Griante ou ses environs
Grand Hotel Britannia Excelsior
N° 1 sur 2 à Moltrasio
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Grand Hotel Cadenabbia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Cadenabbia

Établissement : Grand Hotel Cadenabbia
Adresse: Via Regina, 1, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cadenabbia di Griante
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Cadenabbia di Griante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Cadenabbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cadenabbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Como
Grand Hotel Cadenabbia Lac De Côme/Cadenabbia Di Griante, Italie