“Vue superbe depuis Costa Paradiso”

Villaggio Costa Paradiso
Bordeaux, France
“Vue superbe depuis Costa Paradiso”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Costa Paradiso est un village construit dans la roche et dédié au tourisme. Les villas s'insèrent parfaitement bien dans le paysage, une route en lacets vous conduit à travers le village, plusieurs supérettes sont implantées ainsi que des commerces de proximité. La vue est à couper le souffle, coucher de soleil éblouissant, plage accessible par un petit chemin le long des rochers, eaux cristallines. Seul hic, le sable n'est pas très fin.
Avis aux oiseaux de nuit: la boîte de nuit a fermé ses portes
Je conseille cette destination aux familles avant tout

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Le village de Costa Paradiso est construit à flanc de colline, de petite villas aux couleurs tons sur ton avec les rochers environnants se fondent dans le décors et surplombent la mer à 180°.
Nous recherchions une formule appart-hotel pour disposer de deux chambres et pouvoir cuisiner et dans ce petit coin de paradis secret nous avons eu 3 pièces + WC + Salle de bain et une très grande terrasse à la vue imprenable ! Pour six à dix villas il y à une piscine, les plages magnifiques des environs ne sont pas surpeuplées, voilà qui change de certaine côtes !!!
Attention cependant, ce "village vacance" caché en pleine nature nécessite de prévoir une voiture sinon, l'isolement serait total, à part un petit café, une course à l'épicerie, rien n'est accessible à pieds.
Egalement, si vous recherchez l'ambiance bip bip d'un club vacances, vous faites fausse route, ici, rien à faire ni avant ni après 22h à part profiter du calme et se ressourcer. Aucune animation, ni club enfants ni bar ambiance.

Astuce pour la chambre : Bien sur, exigez une vue mer !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Castres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Pas folichon notre séjour à costa paradiso. C'est un endroit très excentré. Comptez bien 40 minutes de voiture avant de trouver âme qui vive. C'est un village regroupant des appartements hôteliers. Mais c'est froid, vide et sans ambiance. Personne le soir pour boire un coca, mais vraiment PERSONNE! j'aurais aimé exagérer mais c'est la triste réalité.
Sans compter les cochons sauvages partout qui envahissent les espaces communs et qui enquiquinent si on veut manger dehors.
Je ne conseille pas cette adresse et je ne reviendrais pas d'ailleurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Paradiso

Voir également ces hébergements à Costa Paradiso ou ses environs
Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari
N° 12 sur 35 à Cagliari
BEST WESTERN Hotel Residence Italia
BEST WESTERN Hotel Residence Ita...
N° 1 sur 10 à Quartu Sant'Elena
Hotel Residence Baiaverde
Hotel Residence Baiaverde
N° 1 sur 7 à Valledoria

Vous connaissez Villaggio Costa Paradiso ?

Informations supplémentaires concernant Villaggio Costa Paradiso

Établissement : Villaggio Costa Paradiso
Adresse: Loc. Costa Paradiso, 07038 Costa Paradiso, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Costa Paradiso
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Costa Paradiso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villaggio Costa Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Costa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Costa Paradiso Sardaigne