“Magnifique cadre pour un mariage magnifique!”

Agriturismo Sant'Agata
Liège, Belgique
“Magnifique cadre pour un mariage magnifique!”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons pu faire la connaissance de cet agriturisme lors du mariage de mon cousin. Tout était orchestré de main de maître. L'organisation était parfaite. De plus, le cadre est magnifique!
La nourriture y était exceptionnelle!
Belle surprise au milieu de la montagne proche de Palermo.

Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

A première vue, l'endroit peut sembler un peu trop reculé et un peu trop 'rustique' mais après quelques minutes, on apprécie déjà la vue, le calme, la propreté des installations et la cuisine. Et on se rend vite compte qu'on n'est finalement pas si loin de jolis endroits/villes/espaces naturels... L'Agriturismo Sant'Agata est un endroit qui reste dans la simplicité, tout en ayant l'essentiel: accueil et service sympathique, cuisine savoureuse, calme et tranquillité, superbe vue, belle terrasse et piscine pour se détendre encore un peu plus... Bref, un endroit à recommander pour les amateurs de calme et de jolies balades. A noter toutefois qu'une voiture est indispensable si on veut pouvoir se déplacer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passé 3 jours dans cet agriturismo en famille courant Aout. L'arrivée a été un peu délicate (la traversée d'Altofonte de nuit en venant de l'aéroport n'est pas évidente du tout) mais ensuite que tu bonheur ; la patronne est charmante et accueille ses hotes avec une gentillesse véritable, la cuisine est la meilleure que l'on ait vu lors de notre séjour et le cadre (chambre, piscine et vue) splendide. Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
13 Bouches du Rhône
Avis écrit le 9 juillet 2013

J'évalue un agriturismo pas un hôtel 5 étoiles. Un endroit merveilleux. Et pourtant lorsque vous arrivez il vous semble voir un amas de ruine. Puis vous découvrez la cour, la réception, la chambre (la 10), la terrasse du restaurant, le restaurant, la descente vers la piscine, la piscine, et la vue. Et là vous avez le souffle coupé. La vue, de la piscine, est extraordinaire (nous sommes fin juin) et vous restez scotchés. Sur nos photos prises par un téléphone ce n'est pas si visible mais c'est vraiment une vue merveilleuse. La chambre est simplement meublée mais très jolie et fraiche. Dehors il fait 30°. Vous êtes reçus avec une amabilité exceptionnelle. Le diner du soir est vraiment excellent, le patron fait la cuisine, et le service à table est parfait. De belles ballades à faire aux alentours, vous êtres à deux pas de Corléone et ses 40 églises pour 110000 habitants, le lac de Piana Dégli Albanesi est agréable et vous pouvez vous promener sur ses rives. Dommage qu'il ne soit pas aménagé par des plages pour se baigner. Vous êtes à 30 minutes de Palerme et croyez moi si Palerme est un de vos but vaut mieux loger dans ce petit paradis que dans l'enfer de la ville. J'insiste particulièremnt sur l'amabilité la gentillesse et la disponibilité de la direction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé deux jours, pour la première fois, dans cet agriturismo. Nous n'en gardons que des bons souvenirs.
L'endroit est situé dans une région magnifique, dans les montagnes de l'arrière-pays palermitain, non loin de Corleone et Piana degli Albanesi. Au printemps, tout est vert et fleuri.
L'accueil du propriétaire a été chaleureux et sympathique et surtout authentique. La chambre était simple et très propre. Les repas préparés par le maître des lieux étaient délicieux et copieux ! De la véritable cuisine familiale sicilienne : entrées, pâtes, viandes ou poissons, dessert.
Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monza, Italie
Avis écrit le 5 décembre 2011

On a passé 4 jours dans cet agriturismo cet été, et on a été enchanté. L'endroit est calme, idéal pour se reposer. La maitresse des lieux est très gentil et très attentionnée. Bref, je recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Une oasis de quiètude à 30 kilomètres de Palerme .L'accueil est trés chaleureux,le patron prévenant.La cuisine est simple, variée et typique de la Sicile.Ce site peut être le point de départ de belles balades , mais aussi un endroit où l'on peut se laisser aller à "coincer la bulle" autour de la piscine.
Etape à ne pas rater si vous etes dans la région de Palerme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Piana degli Albanesi ou ses environs
Agriturismo Casale del Principe
N° 3 sur 11 à Balestrate
La Sorgente Delle Madonie
La Sorgente Delle Madonie
N° 2 sur 10 à Polizzi Generosa

Vous connaissez Agriturismo Sant'Agata ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Sant'Agata

Établissement : Agriturismo Sant'Agata
Adresse: C. Da Sant'agata | Piana Degli Albanesi, Piana degli Albanesi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Piana degli Albanesi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Piana degli Albanesi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo Sant'Agata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Sant'Agata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Sant'Agata Piana Degli Albanesi, Sicile, Italie