Hotel Corallo
229 $US
Official Site
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marinedda Thalasso & SPA(Isola Rossa)
351 $US
Official Site
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
  • Restaurant
Voir l'offre
Verande Tanca Torre(Isola Rossa)
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours en juin dans la suite Corallo avec 2 chambres, une grande terrasse très bien équipée dont un jacuzzi 3 places. L'hôtel est situé au coeur du village face au petit port de pêche et à la marina avec une jolie vue mer. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées ; la literie est excellente et la propreté remarquable.
Le personnel est discret, efficace et sympathique avec une mention toute particulière pour la directrice Giovanna : hyper présente, aux petits soins pour tous ses clients et parlant un français impeccable. Elle a su nous faire passer un excellent séjour !
L'hôtel dispose d'une piscine ; les plages sont tout à côté (route à traverser). A noter : l'hôtel prête des parasols.
Le restaurant propose des plats à la carte ; le choix est assez restreint mais de qualité (on peut également commander un plat typique de son choix).
Pour découvrir la région, une voiture est indispensable (la réception peut s'occuper de la location). Ne pas hésiter, également, à réserver une sortie en bâteau à la 1/2 journée avec Piero (super moment).
Encore un grand merci à Giovanna pour tout !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé un séjour fantastique et reposant dans cet hôtel très sympathique. le personnel est serviable et chaleureux, le restaurant excellent et les chambres à la hauteur d'un 4 étoiles. L'hôtel Corallo est idéalement placé pour partir découvrir les criques de la Costa Paradiso et le très jolie village de Castelsardo. Nous vous le recommandons vivement, en couple comme en famille!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer, on oublie la rue qui passe devant car vraiment pas beaucoup de passage. Le centre PADI est de l'autre coté de la rue pour ceux qui aiment la plongée. La Direction et le personnel sont très charmants. La cuisine très bonne. Un petit tour à la piscine avant l'apéro, une connexion wifi à l'accueil pour charger ses mails. Vraiment un hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons passé une très bonne semaine à l'hotel Corallo, dans la "suite" 105 avec 2 chambres, une terrasse énorme et un jacuzzi. Les lits sont très confortables, les chambres spacieuses, c'est parfait pour une famille de 4 personnes. Malgré la vue sur mer et la route qui passe devant l'hotel, c'est très calme. Le jacuzzi sur la terrasse est le + !! c'est très agréable pour se relaxer. Le service de l'hotel est parfait, tout le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute des clients. Deux choses pourraient être améliorer : le WIFI dont l'étendu se limite à l'espace de 2 canapés dans l'entrée de l'hotel, ainsi que des volets qui sont manquants dans les chambres, et qui ne permettent pas une nuit "noire" pour dormir.
Sinon l'hotel est très bien situé pour aller à pieds diner aux restaurants allentours et d'ailleurs le restaurant de l'hotel est exellent aussi ! il faut faire le diner Sarde du vendredi soir, c'est très sympathique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

cuisine inventive et très bonne, village typique, côte superbe à faire notemment en petit bateau;seul bémol: lit qui grinçait dans ma chambre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis