“Parfait!”
Avis sur Hotel Corallo

Hotel Corallo
Avis publié: 2 août 2014

Un endroit agréable, calme et paisible...Une équipe très professionnelle, aux petits soins pour ses clients! Une cuisine fine de qualité...
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour!
Allez y sans hésiter...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Corallo
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 250

Avis publié: 14 juillet 2014

Avons passé 9 jours merveilleux avec ados dans la suite Corallo avec immense terrasse et jacuzzi. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées, l'accueil y est particulièrement chaleureux, le service efficace et la patronne, Giovanna, est vraiment aux petits soins pour ses clients. L'hôtel se situe dans le village même face à la petite marina et la plage est à 5 minutes à pieds. Voiture indispensable si l'on veut visiter un peu le Nord de la Sardaigne car Isola Rossa est un petit village de pêcheurs un peu isolé et très calme. Hôtel idéal pour passer des vacances reposantes. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Très bon accueil, employées tres tres symapthiques et serviable, très bon conseils de visites, chambres impeccables, déco pas parfaites (un peu vieillotte) mais c'est un détail
L'emplacement (chambre double avec vue sur mer) est parfait
Je recommande fortement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Magnifique hôtel en chambre Deluxe vue sur la mer, un accueil chaleureux et un service irréprochable, très bien situé dans ce village, idéal pour se reposer et se détendre... Nous y retournerons, A RECOMMANDER !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours en juin dans la suite Corallo avec 2 chambres, une grande terrasse très bien équipée dont un jacuzzi 3 places. L'hôtel est situé au coeur du village face au petit port de pêche et à la marina avec une jolie vue mer. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées ; la literie est excellente et la propreté remarquable.
Le personnel est discret, efficace et sympathique avec une mention toute particulière pour la directrice Giovanna : hyper présente, aux petits soins pour tous ses clients et parlant un français impeccable. Elle a su nous faire passer un excellent séjour !
L'hôtel dispose d'une piscine ; les plages sont tout à côté (route à traverser). A noter : l'hôtel prête des parasols.
Le restaurant propose des plats à la carte ; le choix est assez restreint mais de qualité (on peut également commander un plat typique de son choix).
Pour découvrir la région, une voiture est indispensable (la réception peut s'occuper de la location). Ne pas hésiter, également, à réserver une sortie en bâteau à la 1/2 journée avec Piero (super moment).
Encore un grand merci à Giovanna pour tout !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

Nous avons passé un séjour fantastique et reposant dans cet hôtel très sympathique. le personnel est serviable et chaleureux, le restaurant excellent et les chambres à la hauteur d'un 4 étoiles. L'hôtel Corallo est idéalement placé pour partir découvrir les criques de la Costa Paradiso et le très jolie village de Castelsardo. Nous vous le recommandons vivement, en couple comme en famille!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer, on oublie la rue qui passe devant car vraiment pas beaucoup de passage. Le centre PADI est de l'autre coté de la rue pour ceux qui aiment la plongée. La Direction et le personnel sont très charmants. La cuisine très bonne. Un petit tour à la piscine avant l'apéro, une connexion wifi à l'accueil pour charger ses mails. Vraiment un hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isola Rossa ou ses environs
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
Hotel Relax Torreruja Thalasso &...
N° 2 sur 4 à Isola Rossa
N° 11 sur 49 à Alghero
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 6 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Hotel Corallo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Corallo

Adresse: Via Lungomare 36, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Isola Rossa
Catégorie de prix : 97€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corallo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corallo Sardaigne/Isola Rossa
Corallo Alberghi