“Un authentique MUST !”

et 1 autre site !
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
Avis publié : 20 juin 2011

C'est un grand plaisir de confirmer TOUTES les critiques positives à 95% !

Ce complexe hôtelier étendu, logé dans un paysage en bord de mer est exceptionnel.
L'accueil, la gentillesse, l'amabilité, la discrétion, le service, la gastronomie, l'entretien tant du logement que dans tout le site sont remarquables !

Les soins et les services thalasso sont très professionnels.
Ce sont les meilleurs que j'ai connu jusqu'à ce jour.

Et croyez-moi, j'ai la réputation d'être une cliente exigeante ;)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2010

Cet établissement possède de très nombreuses qualités que l'on ne rencontre que très rarement en Italie où l'hotellerie est souvent dépassée et le service approximatif. Le Marineda offre une très belle vue sur la mer (choisir une chambre supérieure vue mer cela vaut la différence), de petites constrcutions noyées dans des jardins bien tenus. Le service est extrèmement attentionné. Nous avions regretté auprès de la réception que les matelas soient durs. Dès le lendemain un surmatelas a été mis en place: vous trouverez peu de cas comme cela! Une jolie plage de sable se situe à 5mn de marche de l'hôtel mais une petite voiture électrique fait la navette en permanence pour vous épargner cet effort pourtant modeste. La piscine est grande, les terrasses qui l'entourent pourraient être plus arborées elles gagneraient en charme. Mais la divine surprise c'est la qualité de la cuisine!!! trois restqurants sont proposés un buffet riche et varié, un restaurant servi à table sans supplément et un autre de spécialités sardes avec un modeste supplément de 12euros par personnes. La cuisine est très gouteuse sophistiquée et inventive avec une forte inspiration régionale: un vrai délice et je peux vous assurer que je suis très difficile! Service à table irréprochable, carte de vins italiens abordable. Un beau spa vient compléter l'ensemble. Nous recommandons chaleureusement cet établissement. Isola Rossa se trouve à proximité de beaux villages à visiter comme Castelsardon réputé pour son artisanat. Toutefois une voiture est indispensable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Bon ce complexe à de bons de mauvais cotés.
Chambre : nous avions une suite avec 3 pièces (chambres parents, chambre ado et salle de bain) + terrasse, c’était net, propre et en bon état, mais pour une suite j’ai trouvé la décoration un peu trop « courte » et un manque certain de mobilier malgré que nous avions assez de place pour ce que nous avions à ranger.
Infrastructure de l’hôtel : c’était ok une bonne infrastructure avec 2 piscines dont une assez grande ce qui est rare en Sardaigne, le complexe est fort étendu avec assez bien de petites ruelles bien éclairée la nuit et les infos pour aller aux différents endroits sont bien indiqués.
Personnel : Rien à redire de ce coté, accueillant, serviable et correct.
Restaurants : Ouille c’est la qu’il y a un gros soucis et un gros manque d’organisation, nous étions en pension complète et la qualité des plats ainsi que leurs diversités sont fort négligés, peu de changements, aliments pas bien chauds, très gras voir immangeable (un cochon de lait ultra gras), manque de réassortissement , il faut être dans les 1er car a 45 min de la fin du repas ils ne remettent plus rien, on vous ressert des plats de la veille (même si la fraicheur n’y est plus), des pizzas basique et infecte (un comble en Italie), la nourriture dans cet hôtel est loin de valoir un 4 étoiles supérieur, je dirai 3 maximum et je suis bon. On « sent » fortement qu’on économise un maximum de nourriture et qu’on évite aussi le gaspillage même si cela je peux le comprendre, mais ici c’était vraiment trop : exemple, au début de certains repas il y avait 4 ou 5 plats moyen de moules, 10 minutes après les plats étaient vides et c’était fini il n’y en avait plus. J’ai la forte impression que la direction décide de mettre une certaine quantité d’aliments et lorsque cette quantité est atteinte c’était terminé et tant pis pour ceux qui arrivent. Par contre glace a volonté et ont laisse les enfants jouer dedans et faire un carnage entre les différents gouts Par contre j’ai été très étonné qu’on ai vue sur l’entièreté des cuisines ce qui est très rare dans un hôtel.
Plage : Ouille 2e édition ! Plage publique mais bon nous le savions avant de partir mais quand même, une plage semi-privée de l’hôtel était payante de 15 a 18 euro par jours (oufff) et pour ce prix même pas une douche pour se rincer en effet nous devions nous rincer avec un bête tuyau d’arrosage, pas de bar de l’hôtel a la plage non plus. Donc obligation d’avoir de l’argent avec soi !
Sinon la plage (payante) n’était pas mal, propre, bien rangée, facile d’accès et le personnel très sympa et agréable, pour la publique évité la, c’est sale et c’est le bordel c’est triste d’avoir de si jolie plage et de ne pas en avoir soins.
Alentour et animations : a 10 min a pied se trouve Isola Rossa petite ville avec un port, des boutiques, magasins et bars/resto, question animations pas grand choses mais c’est cela la Sardaigne en général.
Divers : Attention animaux non-admis mais malgré que c’est bien indiqué dans tous les catalogues, livres et même prospectus interne de l’hôtel, nous avons vu plusieurs personnes avec des chiens !, même un de ceux-ci a fait ces besoins dans le restaurant ……….
A 1er vue ces clients étaient en suite supérieure, il y a donc du favoritisme. La salle de sport est payante ! Autre problème il faut libérer la chambre pour 10h00 et comme on redécollait à 22H45 cela crée des ennuis.
Conclusion : en gros cet hôtel est bien mais les repas laissent fortement à désirer sauf le petit déjeuner, l’endroit est joli mais la plage publique gâche tout, je n’y retournerais donc pas et a l’avenir j’éviterais cette ligne d’hôtel (Delphina) surtout a cause des repas qui laissent vraiment à désirer.
4 étoiles supérieur me semble exagérer, 3 étoiles supérieur serait bon a mon avis, le Timi Ama que nous avions fait était vraiment mieux (en tout point) et ce avec 4 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

hotel agréable, calme , tres bonne nourriture, chambre tres propre et femme de ménage tres discrete - nous avions une chambre supérieure avec vue sur la mer, pour 3 personnes c'est un peu juste pour le rangement.
Piscine d'eau de mer tres grande avec transat autour + une pataugeoire et une plus petite piscine - Spa superbe et tres bon soin.
ne convient pas a des ado a partir de 15 ans car trop calme pour eux
dommage que la plage soit moche, sable grossier et trop de monde mais c'est le mois d'aout !
autre point négatif pas de volet donc le jour a 7h30 !! un peu tot
et lit trop ferme j'avais l'impression de dormir sur une planche ! c'est peut etre pour faire travailler le spa.
nous avons passez un bon séjour et visiter les plages des alentours dont celle de la Pelosa magnifique mais archi bondé

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2010

Installation hotelière exceptionnelle dans un cadre de verdure très joli et fleuri
Service irreprochable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Magnifique hôtel.
Les chambres sont en faite des petites maisons accolés dans un grand jardin.
Elles sont spacieuses et comporte un terrasse.

A l'époque de notre séjour (octobre et dernière semaine d'ouverture de l'hôtel), beaucoup de services n'étaient pas proposés (un seul restaurant ouvert sur les 3, aucune animation si ce n'est le piano bar), je ne peux donc pas donné mon avis sur l'ensemble de l'hôtel.

Le personnel était très sympathique et toujours à l'écoute.
A u niveau des repas, rien à redire, plats variés, bien cuisinés, bons vin. Seuls les desserts ne sont pas fantastiques.

L'hôtel a une grande piscine et un accès à un plage mais je conseille d'aller dans une petite crique aux alentours, c'est bien plus sympa.

Et un des point fort de cette hôtel, le centre de SPA.
Il est MAGNIFIQUE et le personnel d'une compétence énorme et très sympathique.
Le programme est adapté pour chaque personne (en fonction du questionnaire médicale qui doit être rempli en plus du certifiact médical qui est obligatoire).
Si vous ne parlez pas l'italien, la responsable du spa (à l'époque) parlait très bien français, par contre les kinés parle italien, anglais et parfois quelques mots de français mais on arrive toujours à se faire comprendre.
Si vous souhaitez faire une semaine de thalasso, je pense que vous ne serez pas déçu par ce centre.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

sans surprises !!!
luxe, calme et volupté pour cet hotel à la décoration soignée, ou l'espace est aménagé de façon parfaitement intimiste, et surtout avec son centre de soins thalasso idéal pour des moments de détente tant attendus !!!
a recommander a vos amis ....
en Sardaigne, c'est l'adresse a retenir pour un séjour réussi.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
N° 1 sur 2 à Fertilia
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 2 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Hotel Marinedda Thalasso & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinedda Thalasso & SPA

Adresse: Corso Trinita' 18, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Isola Rossa
Catégorie de prix : 216€ - 748€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinedda Thalasso & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinedda Thalasso & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sporting Sardaigne
Sejour En Sardaigne