“DE LA COULEUR DU PAYSAGE”

et 1 autre site !
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
Spa, Belgique
“DE LA COULEUR DU PAYSAGE”
Avis écrit le 17 janvier 2012

Hôtel de luxe, parfaitement inséré dans le paysage d'ISOLA ROSSA.
Architecture (les chambres) sobre ressemblant aux petites bastides de SARDAIGNE, fait de maisons en pierres sèches de l'endroit et couvertes de tuiles canal (d'où la couleur terre de sienne du paysage). Le bâtiment contenant l'accueil, les restaurants, SPA, bars est également parfaitement intégré au paysage (béton et pierres). Architecture s'assimilant au paysage par son mimétisme mais très luxueuse dans ses fintions et ses aménagements intérieurs.
Cette côte OUEST de l'Ile se mérite... et vous le rend bien: les trajets sont longs et tortueux que ce soit au départ d'OLBIA, d'ALGHERO ou de CAGLIARI (faire le trajet de jour, c'est tellement beau). Pour nous, la meilleure saison est le printemps (avril ou mai). La mer toute proche est sauvage, belle, forte et vivifiante. Les paysages sont remplis de fleurs.
Le service à l'hôtel est parfait, les chambres très confortables, la restauration est excellente uniquement à base des produits Sardes (viandes, poissons, légumes, fromages, vins...) qui ne sont plus à présenter. Une vraiment très belle destination.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Liège
Avis écrit le 28 septembre 2011

Comme Mr Labuissière, nous n'avions pas choisi l'hôtel Marinedda et celui que nous avions choisi a fermé plus tôt que prévu également. Jetair nous a donc réservé une chambre à l'hôtel Marinedda et nous avons passé un séjour magnifique ! Nous devions avoir une chambre standard et finalement nous avons eu une chambre de catégorie deux fois supérieure ! Tout dans cet hôtel est un plaisir ! L'environnement, la nourriture, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux. Nous recommandons cet hôtel à toute personne qui souhaite visiter le nord de la Sardaigne. De plus, nous avions loué une voiture sur place et nous avons fait plus de 800 km. Nous avons ainsi pu découvrir des endroits superbes, notamment l'archipel de la Maddalena, la plage de Pelosa (une des plus belles plages de Sardaigne) et des petits villages ravissants. Un conseil : louer une voiture sur place, ce serait trop bête de se contenter de rester au même endroit alors qu'il y a tant à découvrir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous n'avions pas choisi cet hôtel mais deux jours avant notre départ, Jetair nous informe que l'hôtel que nous avions réservé fermait ses portes ! Jetair nous proposa donc l'hôtel Marinedda. D'emblée, à notre arrivée pourtant très tardive (minuit), nous fûmes pris en charge : on nous dirigea vers le buffet où nous pûmes nous sustenter et, ensuite, on nous conduisit avec nos bagaes (véhicule électrique) à notre appartement. Le petit-déjeuner est copieux : nous mangeons "à la française" et rien, absolument rien ne faisait défaut. Pour le soir, nous avions le choix : un buffet varié (nous le prîmes une fois, mais cela fait un peu cantine...) ou alors, sans aucun supplément, un menu servi à table dans un autre restaurant proche de la piscine principale : choix parmi plusieurs entrées, plusieurs hors d'oeuvre, plusieurs plats consistants et desserts ! Le tout servi à table par un personnel affable. En principe, les menus du restaurant du soir vous sont dévoilés dès le petit-déjeuner et vous pouvez alors faire connaître vos choix pour le soir. Après le dîner, on pouvait assister à des concerts piano-bar d'excellente qualité. Bref, en ce qui nous concerne, rien à redire sinon que, finalement, heureusement la fermeture de l'hôtel initialement prévu qui nous a permis de découvrir et aimer Marinedda.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
Avis écrit le 9 août 2011

Personnel très accueillant et compétent. Chambre spacieuse, confortable, très bien entretenue. Piscine agréable, bien aménagée, lits de plage en suffisance au soleil et à l'ombre. Cuisine : le buffet est composé de mets excellents et diversifiés, la cuisine sarde n'est pas oubliée. Un petit bémol : le plan du complexe donné à la réception n'est pas très bien détaillé. Il faut quelques jours pour s'y retrouver. Les plantations extérieures sont celles de la région : bosquet de romarin, touffes de curry, .... ce qui donne un aspect maquis à l'ensemble et très parfumé. Nous avons même rencontré un sanglier perdu dans les bosquets en pleine nuit! Bref, un séjour authentique et à recommander. Surtout à cette époque de l'année à des couples avec enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour (fin septembre). Chambre un peu trop sobre, si possible prenez une chambre avec vue sur mer, cela vaut la peine. Centre thalasso impeccable, déplacement en voiturette de golf jusqu'à la plage,personnel très attentionné.

Fin septembre, choix entre 2 restos. Le soir, oubliez le buffet, allez absolument au resto à la carte ( compris dans le prix), un vrai bonheur, des plats raffinés, d'excellents vins, personnel charmant, que du bonheur !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2011

C'est un grand plaisir de confirmer TOUTES les critiques positives à 95% !

Ce complexe hôtelier étendu, logé dans un paysage en bord de mer est exceptionnel.
L'accueil, la gentillesse, l'amabilité, la discrétion, le service, la gastronomie, l'entretien tant du logement que dans tout le site sont remarquables !

Les soins et les services thalasso sont très professionnels.
Ce sont les meilleurs que j'ai connu jusqu'à ce jour.

Et croyez-moi, j'ai la réputation d'être une cliente exigeante ;)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Paris (France)
Avis écrit le 6 septembre 2010

Cet établissement possède de très nombreuses qualités que l'on ne rencontre que très rarement en Italie où l'hotellerie est souvent dépassée et le service approximatif. Le Marineda offre une très belle vue sur la mer (choisir une chambre supérieure vue mer cela vaut la différence), de petites constrcutions noyées dans des jardins bien tenus. Le service est extrèmement attentionné. Nous avions regretté auprès de la réception que les matelas soient durs. Dès le lendemain un surmatelas a été mis en place: vous trouverez peu de cas comme cela! Une jolie plage de sable se situe à 5mn de marche de l'hôtel mais une petite voiture électrique fait la navette en permanence pour vous épargner cet effort pourtant modeste. La piscine est grande, les terrasses qui l'entourent pourraient être plus arborées elles gagneraient en charme. Mais la divine surprise c'est la qualité de la cuisine!!! trois restqurants sont proposés un buffet riche et varié, un restaurant servi à table sans supplément et un autre de spécialités sardes avec un modeste supplément de 12euros par personnes. La cuisine est très gouteuse sophistiquée et inventive avec une forte inspiration régionale: un vrai délice et je peux vous assurer que je suis très difficile! Service à table irréprochable, carte de vins italiens abordable. Un beau spa vient compléter l'ensemble. Nous recommandons chaleureusement cet établissement. Isola Rossa se trouve à proximité de beaux villages à visiter comme Castelsardon réputé pour son artisanat. Toutefois une voiture est indispensable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isola Rossa ou ses environs
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
Hotel Relax Torreruja Thalasso &...
N° 2 sur 5 à Isola Rossa
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
N° 1 sur 40 à Olbia
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 3 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Hotel Marinedda Thalasso & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinedda Thalasso & SPA

Établissement : Hotel Marinedda Thalasso & SPA
Adresse: Corso Trinita' 18, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinedda Thalasso & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinedda Thalasso & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sporting Sardaigne
Sejour En Sardaigne