“Superbe vue”

Hotel Marinedda Thalasso & Spa
le havre
“Superbe vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous rentrons de quinze jours de vacances au Marinedda hôtel un peu éloigné de tout mais par contre tellement d autres avantages. D abord un hôtel ou le personnel est d une grande gentillesse avec un excellent service. Une table ou la cuisine est délicieuse avec également la possibilité de dîner dans les autres restaurants de l hôtel sans supplément et avec un service à table. Très très belles assiettes cuisine moderne. Les chambres grandes avec cette vue imprenable sur la baie. Pour la plage effectivement la location de matelas est payante mais un service de plage extra. Il manque peut être un peu d animation mais c est aussi ce qui fait son charme. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre à partir de 100
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel un peu loin de tout (1h30 environ de l'aéroport d'Olbia) mais très tranquille - chambre familiale très grande (suite pour 4 personnes) et agréable. Restauration bonne sans être exceptionnelle (buffet et restaurant à la carte) ainsi que le petit-déjeuner buffet. Les serviettes de plage sont dans la chambre dès l'arrivée et sont changées dans la semaine. Belle plage publique où vous pouvez accéder à pied (5 minutes maxi) ou par navette gratuite de l'hôtel.
Nous avons surtout apprécié la gentillesse du personnel aussi bien à l'accueil qu'aux restaurants - Ils sont tous très souriants et c'est très très appréciable. Nous recommandons cet hôtel pour des familles (beaucoup d'enfants ou de personnes âgées lors de notre séjour) qui veulent être au calme tout en profitant de la mer ou des piscines ainsi que de la bonne humeur de son personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

bel hôtel, bien situé, beau paysage
reculé de tout
restaurant impeccable, bonne nourriture, bon vins et petit déjeuner super.
seul la plage assez bien sans plus
aucunes excursions au mois de mai dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GAP
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hôtel dans un beau cadre, situé à 5 min à pied de la plage publique. Nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel une chambre avec 2 lits, réservation confirmée par mail. A notre arrivée, le service hébergement n'en avait pas tenu compte et nous avons dû attendre pour finalement avoir une chambre équipée de deux lits poutres juste devant la musique live du bar le soir jusqu'à 23 H ! Le lendemain après une nuit en équilibre sur les fameux lits, nous avons repris les négociations avec la réception, qui après avoir demandé au manager invisible, nous a attribué une autre chambre en nous expliquant qu'ils étaient au courant de la mauvaise qualité de la literie dans leur établissement. Au final et nous avons pu obtenir des surmatelats afin de ne plus avoir les ressorts dans le dos. Nous avions sélectionné cet hôtel dans le but de nous reposer, mais la mauvaise qualité de la literie a fortement perturbé notre repos. Compte tenu du prix de la semaine en septembre, 1900 € pour deux en pension complète hors transport, nous nous attendions à une autre prestation hôtelière. De plus le wifi n'est disponible que dans le hall de l'hôtel ce qui créé parfois le soir un engorgement et un manque de places assises... Il y a néanmoins des points positifs, chambre propre, bonne cuisine au repas de midi et du soir avec un buffet de qualité, varié et bien rechargé, hôtel calme et très belle vue mer de la chambre, personnel aimable et sympathique. Le cadre se prête à de belles promenades à pied en bord de mer. Pour aller plus loin il est nécessaire de disposer d'un véhicule.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Echallens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

GENERAL : Très bel hôtel, propre et bien entretenu. Vue magnifique depuis le bâtiment principal sur toute la baie et la plage de la Marinedda. Beaucoup de touristes italiens et de langue française. Le point négatif, à mon avis, ça manque de fleurs, ils auraient du planter le long de l’accès à la réception et devant les bungalows, des lauriers roses, qui pousse en abondance sur l’île.
SITUTATION : Situation prédominante sur la jolie plage de la Mariendda. Les bungalows sont construits sur un ou deux étages parsemés sur le flanc de la montagne, ceux-ci épousent parfaitement la colline, certains ne se voient à peine depuis la route qui longe la plage, tellement le maquis sarde a été préservé. Ils sont entourés de romarin, pins, oliviers, et d’autres herbes aromatiques. Tous les murs externes sont de granit rose, comme la plus part des maisons sardes de la région. A 300 mètres de la plage et 1 km d’Isola Rosa l’hôtel est idéalement situé.
CHAMBRES : Belles chambres style provençal dans des couleurs pastels. Spacieuses. La plupart on la vue sur la baie et la mer. Pour ceux qui aiment regarder la TV dans la chambre, se sont de petits vieux tubes cathodiques en couleur et non des écrans plats.
SERVICE : Impeccable, d’une gentillesse et une amabilité incroyable, toujours le sourire, le client est vraiment Roi !
NOURRITURE : Fantastique, vous n’avez pas 20 variétés de plats de viande ou poissons, mais ceux qui sont proposés sont exquis. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, il y en a pour tous les gouts, fruits, gâteaux, fromages, crudités, charcuterie, œufs, lard, pain, croissants, confitures, etc. Le buffet du soir et merveilleux, toujours deux poissons, deux viandes, 3 sortes de pâtes (toujours al dente) toute sortes de crudités, les antipastis sont un régal, les desserts et les fromages locaux, je n’en parle même pas.
ANIMATIONS : Souvent deux musiciens, pour ceux qui aiment les animations simples et qui veulent sortir des hôtels « usines à touristes », c’est parfait.
LE SPA : Magnifique, il faut vraiment y aller.
CONCLUSION : Je me réjouis d’y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 14 au 21/09 dans ce superbe hôtel à la restauration excellente avec
Des plats variés et différents tous les soirs
Un personnel adorable avec FERNANDO a la baguette pour que tout tourne au mieux
Le point de vue depuis l'hôtel est magnifique et la plage en bas est belle sans être exceptionnelle
Les chambres sont spacieuses et le lit très dur
Mais suite a notre passage å la reception le lendemain on nous avait mis un sur matelas
L'animation le soir est le point faible de l'hôtel ce qui nuit un peu a l'esprit convivial et ne facilite donc pas les contacts.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel avec son personnel très sympathique mais avant de partir n'oubliez
Pas de louer une voiture pour visiter cette superbe île aux gens si accueillants

• Séjour du septembre 2012
Rixensart, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Donc, nous sommes partis mon mari (42) et moi même (41) du 08/09/12 au 15/09/12 au Marinedda via Neckermann en demi pension.Prix 2100 EUR pour 2.Quand nous sommes arrivés à Olbia, l'hôtesse de Neckermann nous a informé qu'elle ne viendrait pas à l'hôtel mais qu'elle nous téléphonerait le lendemain.Je dirais que, pour une fois, que je sois partie avec Neckermann ou non, n'aurait rien changé.(A la base, je voulais partir avec neckermann.de et louer une voiture à Olbia et j'aurais mieux fait: pour le même prix, j'avais un hôtel plus haut de gamme, une voiture toute la semaine et un hôtel mieux situé).Après 1h30 de route, nous sommes arrivés à l'hôtel où un buffet nous attendait.Pour une raison inconnue, nous avons reçu une suite au lieu d'une chambre standard.La différence réside dans la présence d'un grand salon, d'une armoire en plus et d'une plus grande salle de bain.Les chambres sont très propres, lavées à l'eau quotidiennement.Pas de tapis, merci pour mes allergies!la suite est spacieuse.Il n'y a pas de baignoire, un coffre gratuit est mis à votre disposition.Le matelas est très très dur, nous avons eu fort mal au dos.L'insonorisation, du moins du plafond est très mauvaise.Nous avions un couple avec un bébé au dessus de nous qui n'arrêtait pas de pleurer.Conclusion, pas moyen de dormir car nous entendions tous leurs bruits de pas et le bébé, comme s'il se trouvait dans notre chambre!!!Mieux vaut avoir les chambres du dessus.Il y a 2 piscines, une d'eau douce, fort petite et une d'eau de mer, plus grande.Il y a des lits en suffisance, du moins en septembre.la plage est belle et grande mais certainement pas paradisiaque comparée à celle de "La Pelosa" ou à la "Spiaggia del Principe".On peut y louer des lits et parasols pour 10 euros la demi journée en septembre.Une voiturette vous mène à la plage mais ce n'est vraiment pas loin à pied.Juste en arrivant sur la plage, il ya un snack qui propose des spaghettis sauce tomate à 5 euros.Pas de la grande cuisine mais ça remplit l'estomac.La plupart du temps, nous allions au village à pied(15 min) pour dîner.Il faut compter 20 euros/personne pour un primi piatti et une boisson.Le cocodrillo a ma préférence, mention spéciale pour la pizza au saumon.Une navette vous y mène gratuitement à 10h et à 20h30.Il y a quelques boutiques mais surtout des supermarchés car les boissons de l'hôtel (non comprises)sont vraiment trop chères: 3 euros pour une petite canette de coca, 4 euros la bouteille d'eau et 33 euros pour une bonne bouteille de vin!!!!Comme il faisait très chaud (30°), nous aurions dépensé une fortune si nous n'étions pas allés chercher des boissons au village.Il n'y a pas vraiment d'animation.Le soir, il y a un chanteur qui propose un petit concert.Ils chantent généralement bien.Pour les enfants, plus d'animation en septembre.Plus de resto gastronomique non plus!!!Au niveau des repas, le petit déjeuner est excellent, bien qu'il n'y ait pas de jus de fruit frais et que le cacao soit de la poudre et de l'eau.Pour le souper, vous pouvez soit aller au buffet où vous sont proposés des mets sardes, soit au resto à la carte avec des mets plus raffinés mais en plus petites quantités.Si vous aimez la cuisine internationale, passez votre chemin, il n'y a que des produits sardes.Sans voiture, il n'y a absolument rien à faire, ni boutique, ni ballade.En effet, pas moyen de rejoindre la plage d'à côté par la plage, vu que le paysage est montagneux et que les routes qui y mènent sont dangereuses, sans espace piétion et qu'il faut marcher au moins 10 km pour trouver la plage d'à côté!!!Seule promenade possible: dans les dunes, à droite de la plage.Nous avons loué une voiture 3 jours via Neckermann.J'aurais dû la réserver en Belgique car elle coûtait 103 euros alors qu'en Sardaigne, Neckermann m'a demandé 205 EUR!!!!Nous avons effectué 700 km pour visiter le nord.L'essence est à 1.90 EUR/l.Conclusion, en plus des 205 euros de location, on a payé 85 euros d'essence.Néanmoins, je ne regrette pas car nous serions morts d'ennui si nous n'avions pas eu d'auto.Il n' y a rien d'autre à faire que bronzer et manger.Je dirais que l'hôtel convient à des personnes de plus de 70 ans ou pour une lune de miel, peut-être?Pour les familles avec enfants, pas de piscine pour enfant et la mer est dangereuse.Le 1er jour,nous avons visité Alghero(très chouette), la Pelosa(magnifique mais bondée), Castelsardo(pas interessant).Le 2ème jour, nous sommes allés à Palau pour mettre la voitre sur le bateau et visiter la Maddalenna et Caprera.A la Maddalena, les plages les plus belles sont Baia Tinita et Spalmatore.A la Caprera, les routes sont peu praticables.Nous avons vainement cherché la Cala Cotticio, indiquée dans tous les guides comme étant la plus belle plage.Conclusion, nous avons marché pendant 2 heures sur un parcours digne d'un alpiniste pour trouver un semblant de plage rempie de cailloux et de bouts de bois.Très laid et impossible de s'y baigner.Nous sommes repassés par Santa Teresa di Gallura, rien d'interessant, si ce n'est le bateau pour la Corse.Le 3ème jour, nous sommes allés au marché de San Pantaleo(jeudi matin) très chouette, à Porto Cervo(très cher, bcp de bateaux de luxe) et à la Spiagga del Principe à qui je décerne le prix de la plus belle plage de Sardaigne.Je suis très contente d'avoir pris mon GPS que j'avais préprogrammé car les routes ne sont pas fort bien indiquées.Le pays intérieur est fort beau.Ensuite, nous sommes allés au Mont Limbara pour nous promener dans la montagne à la recherche des aigles, introuvables.Les excursions de l'hôtel sont hors de prix: 110 euros/personne pour visiter les îles.
Conclusion: ami du shopping, fuyez car même après avoir effectué 700 km, pas vraiment de zone de shopping.
Préférez la Costa Smeralda, plus belle mais encore plus chère.
Au total, ce voyage d'une semaine nous a coûté 3100 euros(nous n'avons pas acheté de souvenirs), je trouve que le lieu ne valait pas ce prix.
Quant à l'hôtel, le personnel était charmant, parlait français, la nourriture sarde était correcte mais l'emplacement était vraiment trop loin de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isola Rossa ou ses environs
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 sur 5 bulles 1 217 avis
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
Hotel Relax Torreruja Thalasso &...
N° 2 sur 5 à Isola Rossa
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Hotel Marinedda Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinedda Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Marinedda Thalasso & Spa
Adresse: Corso Trinita' 18, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
N° 1 sur 5 Hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinedda Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinedda Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sporting Sardaigne
Sejour En Sardaigne