Contrôle des avis
1 453 résultats
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

C'était trop court... on reviendra!
Personnel à l'écoute, animateurs du miniclub très sympas.
Vaste choix dans les buffets
Et les piscines sont super.
Les extérieurs bien entretenus et le service des navettes bien utiles.
Parcours thalasso à faire.
Un beau petit sejour !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Grand complexe avec une très belle plage. Junior suite rénovée et confortable. Tout pour faire de cette hôtel un très bon 4 étoiles. Le problème c’est tout les plus qu’il n’y a pas. Produits cosmétiques moyen, couverture du soir inexistante. Avons demandé de changer de draps, car ceux ci sentaient l’humidité, cela n’a pas été fait une seule fois en cinq nuits (le drap de duvet sentait mauvais), mais les autres (oreillers, matelas) ont eux été changés. Buffet en demi pension bien pour un 4, mais pour un 5 avec un personnel parfois rude si vous avez le malheur de vous servir par vous même de raviolis. Ne se rappellent pas de vous du soir au matin. Un grand bravo au maître d’hôtel principal qui lui est excellent.
De plus, pas très agréable à la direction d’offrir une bouteille (sûrement du mousseux) au plus de 80% de chambres aux alentours en criant « de la part de la direction », je me suis quand même senti un peu en dessous des autres. Bref, un hôtel dans un bel endroit, mais beaucoup trop cher pour un service comme celui actuellement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Un hôtel tout simplement magnifique dans un cadre superbe et authentique pour découvrir et profiter pleinement des beautés de la Sardaigne. Les prestations de l'hôtel sont haut de gamme:
- belle et grande plage de sable fin équipée avec parasols, transats, services de toilette et de douche, jouets à disposition pour les enfants
- une eau translucide bleu/vert émeraude...la vraie mer de Sardaigne comme on l'imagine !
- possibilité de faire une pause déjeuner dans une bar/restaurant ombragé qui surplombe la plage (ne fait pas partie de l'hôtel)
- 2 piscines dont une avec bar
- le SPA: sauna, hammam, 4 bassins d'eau de mer avec remous et jet, soins de qualité et très variés + salle de sport
- la restauration: variée, de qualité, avec des spécialités locales bien cuisinées
- un personnel accueillant, gentil, attentif
- des chambres très spacieuses, confortables et décorées avec goût
- un service de mini club pour occuper les enfants dans la journée et spectacle/jeux le soir
Nous sommes partis 3 fois au Marinedda (toujours en août) et à chaque fois nous avons été enchantés du séjour. De super vacances pour toute la famille, enfants compris, et un endroit où nous retournerons très probablement

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Rien à redire, très bel hôtel, personnel très agréable. Les buffets sont de très bonnes qualités.
Hôtel idéal pour se reposer et profiter de la mer et du soleil.
Les bungalows vois permettent d’avoir votre intimité.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous voulions découvrir la Sardaigne beaucoup de gens m'ont dit du bien de cette île magnifique avec ses beaux paysages.
Oui la vue était splendide et je ne regrette pas d'avoir choisi cette destination pour la vue.
Nous avions aussi choisi un hôtel 5étoiles pour se sentir bien Mais le personnel de L'hôtel laisse à désirer, surtout ceux de la plage, la plage est privée elle appartient à l'hôtel mais il fallait réserver les transat à l'avance Car sinon tout est réserver (mais quasi toute libre à la fois) et de plus elle est payante.
Mais cela n'est pas le problème ce qui m'a le plus dérangé c'est le racisme envers les touristes qui ne parle pas italien et ils me l'ont bien fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus, privilégié les européens ...
Donc voilà. Je ne recommande pas cet hôtel si vous êtes d'origine étrangère et que vous ne parliez pas italien, vous serez déçu du comportement des gens et même choquer à ce stade qu'il y ait encore ce problème de discrimination.
Mais je précise que les femmes de ménages font très bien leur travail les chambres était très propre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Enrica C, Guest Relations de Hotel Marinedda Thalasso & SPA, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Je travaille dans le monde hôtelier depuis environ 30 ans, et j'ai appris à recevoir les critiques et points constructifs des clients avec humilité.
Je comprends que l'on peut se tromper et que, légitimement, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais devant une accusation de racisme je ne peux qu'espérer que vous ne le pensiez pas réellement.

En regardant dans les yeux un de mes garçons ou moi-même, aurions nous pu exprimer ce même sentiment?

Notre hôtel se tourne depuis des années vers une cliente internationale, les chiffres à l'appui le prouvent puisque 50% de nos clients ne sont pas d'origine italienne (jusqu'à 80% sur certaines périodes).
La majeure partie de notre staff a déjà travaillé à l'étranger et possède une mentalité ouverte, notre équipe interprète avec enthousiasme et orgueil la mission Delphina : "offrir l'hospitalité méditerranéenne authentique dans des lieux uniques".

Je ne comprends pas le motif de ses affirmations, mais je peux les démentir très sereinement. Si vous souhaitez revenir vers moi, je me chargerais de vous accueillir et vous montrer avec plaisir notre vraie réalité.

Votre critique est blessante mais je suis certain qu'en réalité vous ne pensez pas ce genre de chose. Votre mécontentement doit provenir d'autres raisons.
Je souhaiterai les connaître, pour des motivations professionnelles ainsi que personnelles.

Si vous le désirez vous pouvez me contacter à l'adresse suivante (alessandro.fumagalli@delphina.it)

Très cordialement,

Alessandro Fumagalli