Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
Hotel Corallo(Isola Rossa)
139 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marinedda Thalasso & SPA(Isola Rossa)
306 $US
Ariadimari Hotel(Valledoria)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Marina Manna(Valledoria)(Bonne affaire !)
92 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Terme Di Casteldoria(Santa Maria Coghinas)
177 $US
158 $US
  • Piscine
112 $US
Priceline
  • Front de mer
Hotel Costa Paradiso(Trinita d'Agultu e Vignola)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2011

je suis partis avec mon mari tres bien accueillit,les tarifs sont abordable,les chambres sont bien.le personnels tres sympas parle pas trop francais mais l hotel reserve pas mal de distraction.la cuisine est excellente et le service impecable.le village est sympas avec deux belles plages.on y retournera!i love sardegna

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 9 août 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel du groupe Delphina et je peux que vous le recommander, la situation est génial, on y mange très bien et le personnel est très serviable et pas du tout collant comme j'avais pu lire certaines critiques.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

En voyages de noces du 26 juin au 10 juillet à l'hôtel Torreruja, mon épouse et moi n'avons pas un seul instant regretté ce choix; site magnifique et romantique, hôtel très calme, propre et cuisine succulente; de la femme de chambre aux 2 maîtres d'hôtel en passant par les réceptionnistes, le maître-nageur et les collaboratrices du centre SPA, le mot d'ordre est: "au service du client"; nous n'avions jamais profité d'un tel service, toujours avec le sourire et la plupart parlant le français; nous avions opté pour la chambre nuptiale qui jouissait d'une énorme terrasse surplombant le village d'Isola Rossa et la mer en arrière -plan; de plus, elle disposait d'un énorme jacuzzi privé dont nous avons pu profiter pleinement; le seul reproche: l'airco quelque peu bruyant et pas encore rempalcé par un plus moderne dans les suites; une voiture est toutefois conseillée pour visiter l'île; superbe voyage

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

Aspect positif:Personnel accueillant et efficace parlant français, tant au resto qu'à l'accueil.Situation iddylique.Chambre confortable, lumineuse.Buffet copieux, varié, délicieux.

Aspect négatif: hôtesse JetAir quasi inexistante et bilingue Flamand...Anglais!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 4 août 2007

tout était très bien et mérite une note globale de 18/20
la perfection (et donc 20/20) viendra quand on améliorera le petit déjeuner ,notamment en mettant de vrais jus d'orange ( c'est vrai qu'il y a beaucoup de fruits frais )ainsi que de la charcuterie "fraiche" et du vrai fromage!
ce sont les seules " critiques"; en effet, l'environnement est splendide: paysages sauvages, côtes découpées, végétation magnifique.
les " espaces communs " de l'hôtel sont d'une exceptionnelle propreté; le calme règne; le personnel est d'une amabilité sans faille et toujours aux petits soins pour le client.
la nourriture est variée, fraîche et copieuse.
les "petites attentions" sont très appréciables: coupe de fruits frais , sets de salle de bains à l'arrivée; petit cadeau la veille du départ....
en conclusion: allez-y les yeux fermés si vous souhaitez passer un séjour reposant dans un cadre de rêve.
( le summum étant le dîner sur la terrasse avec coucher de soleil inoubliable)

Séjour en : juillet 2007