“reposant”

Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes partis 1 semaine début juillet 2013 .Depuis l'aéroport, nous avons loué une voiture, il faut compter environ 1h-1h30 .Magnifique endroit (sauvage et pas trop tourisitque) . Beau coucher de soleil . On mange très bien , délicieux buffet. La plage se trouve dans les rochers (pas de plage de sable) . Ne pas oublier de prendre les chaussures pour la mer !!! Seul bémol, c'est la literie et les coussins..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Très agréable séjour d’une dizaine de jours dans ce bel hôtel d'Isola Rossa surplombant la mer.
L’hôtel est presque à égale distance des aéroports d’Olbia et d'Alghero.
Nous avons bénéficié, sans supplément, d’un surclassement Master Suite avec vue mer. Véritable appartement, spacieux, clair et bien agencé, grande terrasse équipée de transat. Dans la chambre principale, lit XXL très confortable. Grand séjour avec canapé, fauteuil et vraie télévision satellite (4 chaînes françaises).
Accès gratuit au parcours de Thalassothérapie et Spa.
En demi-pension on a le choix entre midi et soir.
Buffet très complet et varié, le matin et le soir : qualité excellente et personnel agréable.
Par contre, le midi (brunch), choix beaucoup plus limité.
De plus, ce brunch vous coûtera 20€ si vous prenez la pension complète ponctuellement.
Piscine d’eau de mer magnifique, entourée de transats et parasols.
En contre bas, entourées de végétation, sur les rochers, des plates-formes en bois équipées de matelas et parasols permettent de se relaxer en admirant la mer et le paysage.
Deux plages de sable fin, superbes, à une dizaine de min à pieds !
Sur la plage « marinedda » les parasols et transats sont payants.
Il est conseillé de louer une voiture pour visiter toute la côte et l’intérieur du pays ! (Parking gratuit à l’hôtel) A ne pas manquer: Castelsardo, Sintino, costa paradiso, la pelossa, alghero.
L’hôtel est situé à quelques minutes de la petite ville d’isola avec son port, quelques restaurants et commerçants.
Ce séjour en Sardaigne, bien qu’un peu venteux à cette période, a été très agréable, tant par la qualité de l’hôtel que par les jolis paysages et plages magnifiques de cette partie de Sardaigne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel situé sur une péninsule sur les hauteurs d'Isola Rossa.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement dominant sans vie a vis directement sur la bordure maritime. Notre Master Suite avec vue mer était très spacieuse et bien agencée. Les lits sont très larges et confortables.Nous bénéficions d'un accès au centre de Thalasso et Spa qui dispose de tout l'équipement moderne pour la relaxation et le bien être.
Mention spéciale pour le restaurant le soir au dîner: il s'agit d'un buffet très complet et varié, différent chaque soir. La qualité des mets est excellente et l'équipe de service est toujours à l'écoute.
Par contre, le second restaurant à l'étage est décevant :service lent, plats servis presque froid, pas beaucoup de choix, le tout sur réservation avec supplément de 10 euros par personne; on ne paye que pour la vue!
Revenons aux point forts: piscine magnifique de bonne taille avec large plage entourée de transats et parasols (qui devraient être plus nombreux en période de fortes chaleurs).Plus bas sur la façade maritime se trouvent les plates-formes dominantes et isolées permettant une relaxation en adéquation avec la nature et la beauté du paysage.
En conclusion il s'agit bien d'un hôtel 4 étoiles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel méritant ses 4 étoiles ! Chambre spacieuse, impeccable, calme, belle terrasse !
Superbe belle grande piscine à l'eau de mer (attention non chauffée !) avec transats.
Bon buffet varié mais dommage pour le jus d'orange .... il aurait pu être frais !
Tout le personnel sans exception est compétant, serviable, souriant (très appréciable!!!!).
Mais la cerise sur le gâteau reste les plateformes surplombant la mer (vue imprenable).
Plusieurs plages superbes à une dizaine de min à pieds ! Eau cristaline !
A faire entre amis, famille, couple!
Attention une voiture est nécessaire car peu d'animation à Isola Rossa !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel surplombant le mer. Apéro avec un superbe coucher de soleil, suivi d'un buffet excellent
changeant tous les jours. Piscine d'eau de mer à l'hotel agréable. La plage (magnifique) est situé à 5 minutes à pied. Il faut noter qu'il y a des chaises longues et des parasols à disposition gratuitement pour les clients de l'hotel.
A ne pas manquer si vous vous trouvez au nord-ouest.
Dernière semaine d'aout 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons été charmés par cet hôtel. Tout est parfait.
Notre suite avec vue sur mer était spacieuse, propre, avec une belle terrasse. Les lits sont confortables.
Le restaurant est très coorect et les serveurs sont au petit soin, très arrangeant (nous avons pu choisir notre table tous les soirs pour avoir la vue sur la mer).
La piscine, très grande, domine la mer. (il manque peut-être quelques parasols pour pouvoir protéger tout le monde)
Idée originale : les plateformes avec vue sur mer qui nous apportent de la tranquilité pour faire une sieste.
Le soir, le bar accueille un groupe de musicien, et prendre un verre après le dîner en écoutant de la musique est fort sympatique.
Merci au directeur et à son équipe pour cet accueil et cette prestation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous l'avons choisi afin de passer quelques jours de détente après notre mariage et nous n'avons pas été déçu!!!!

Il est situé à côté d'un petit port facilement accessible à pied ou se trouve restaurants, petits commerçants...

L'hôtel dispose également d'un parking privé ( pour ceux qui auraient loué une voiture ).
Le personnel est très accueillant, notre chambre était spacieuse et disposait d'une terrasse.
Nous avions 3 accès gratuit au spa dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons donc pu profiter du hammam, sauna et du jacuzzi.

Le restaurant est largement à la hauteur, nous avons été agréablement été surpris par la qualité des produits. Il surpasse largement les buffets des all inclusive type Thomas Cook.

La piscine était également très agréable et donnant sur un cadre magnifique...

Pour finir, je ne peux que vous conseillez d' y allez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 40 à Olbia
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 6 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa

Adresse: Via Tanca della Torre, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Isola Rossa
Catégorie de prix : 159€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relax Torreruja Thalasso And Spa
Relax Torreruja Sardaigne