“A eviter en economy!!!”

History Hotel
N° 3 sur 6 Hôtels à Valderice
“A eviter en economy!!!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel grâce à l'avis des internautes et après avoir comparé les tarifs dans le coin.
Verdict, je suis partis après ma première nuit.
En effet j'avais choisi la formule Economy qui semblait proposer les mêmes prestations que la formule standard sans le pti-déj.
Résultat: je me suis retrouvé dans une chambre qui se trouve dans une dépendance au fond de la cour.
La chambre est tout d'abord très mal placée: la fenêtre donne sur une route avec beaucoup de circulation et particulièrement sur une plaque d'égout ce qui provoque un sacré vacarme quand les voitures passent dessus.
Pour ce qui est de l'intérieur, la déco est très vieillotte, la chambre sent le renfermé et ne doit pas souvent être aéré (les fenêtres sont de toute façon couvertes d'un film opaque). Le lit n'en parlons pas est un vrai bateau...
Les équipements électriques sont bien vétustes et dangereux si vous avez des enfants.
Et le clou, la poignée de la porte de placard qui sert de porte de salle de bain ainsi que le robinet de douche me sont restés dans la main...
Et pour finir la ville ne m'a vraiment pas plu, la Sicile a des endroits biens plus jolis à offrir.
En bref je déconseille fortement les voyageurs de choisir cet hôtel dans sa version Economy (je ne peux pas juger le reste).
Le prix et les quatre étoiles étaient beaucoup trop élevé pour le résultat...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir Economy!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est très propre, les chambres confortables et pratiques. En négatif, on notera qu'il est difficile de chauffer les chambres correctement ( ca c'est pas top en hiver ). Il n'y a pas de baignoire, juste des douches jacuzzy en plastique ou la place manque. Sinon en été ca doit etre top.L'hote est à 10km d'Erice mais comme le chemin pour arriver a Erice est sinueux, il faut compter une bonne 20aine de mn

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel réservé pour visiter Erice. Chambre propre, déco un peu ancienne et literie moyenne, mais fenêtre avec vue sur le jardin et les jardins avoisinants, et surtout sur la mer mais nous n'avons pu en profiter (brume ce jour-là). Entrée pas évidente à trouver et peu de stationnement mais nous étions les seules résidents à l'hotel donc pas de problème pour nous. petit déjeuner tout-à-fait correct avec viennoiseries, confitures sous-vides, boissons chaudes diverses, jus de fruits, pain...Seul bémol, qund on a demandé où manger le soir on nous a juste envoyer aux deux pizzerias franchement peu avenantes les plus proches. Il est déconseillé de dormir à Valderice si vous arriver tard car il n'y a aucun restaurants. Après avoir 4 fois le tour du village et des renseignements contradictoires nous avons fini par dégoter un restaurant ouvert le soir dans un autre hotel (touristique) ou malgré l'affluence et les heures tardives nous avons mangé nos meilleures pates du séjour et un couscous de poissons. En bref, le séjour nous a laissé un souvenir moyen plus par le village désert et la galère pour manger, l'hotel étant tout-à-fait correct pour le prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

L'hôtel est propre, bien agencé, et au goût du jour.
Les chambres sont un peu petites, mais confortables, ainsi que la grande salle de bain (en comparaison avec d'autres hôtels).
Le petit déjeuner est assez copieux, et l'accueil est sympa.
Rien à dire de vraiment négatif sur cet hôtel, si ce n'est que le parking est minuscule et que nous avons du se garer dans la rue.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valderice ou ses environs
Resort Parco degli Aromi
N° 1 sur 1 à Rilievo
Hotel Baglio di Scopello
Hotel Baglio di Scopello
N° 3 sur 6 à Scopello

Vous connaissez History Hotel ?

Informations supplémentaires concernant History Hotel

Établissement : History Hotel
Adresse: Via Salemi 5, 91019 Valderice, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Valderice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 6 Hôtels à Valderice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — History Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de History Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
History Hotel Valderice, Sicile