“Poisson délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Sirena di Sansica

Ristorante Sirena di Sansica
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Valderice
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Ris Orangis, France
“Poisson délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil sympathique dans cette grande salle où le poisson vous attend avec toute sa fraîcheur qui en font un délice. Personnel agréable, bon vin de table de la région et très accessible quant au prix.

Visité en septembre 2013

Vogorno, Suisse
“Un attrape-touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un décor vieillot, une salle vide en ce 11 avril. Deux ! serveurs, très gentils et serviables s’occupent de notre commande. En entrée nous prenons une salade de fruits de mer. Très bonne cuisson des poissons, rien à dire. Puis nous attendons avec impatience le couscous. L’un des serveurs nous présente divers poissons et nous demande si nous préférons la rascasse ou l’autre poisson dont j’ai oublié le nom. Il nous conseille le second, car il a moins d’arêtes. Arrive enfin ce fameux plat ! Sur l’une des assiettes le poisson choisi (entier) nappé d’une sauce tomates-herbettes et sur l’autre le couscous. Que dire? Tout d’abord notre étonnement! Un seul poisson alors que nous nous attendions à un échantillon de ce que la mer a de meilleur à offrir. Ne sommes nous pas en bord de mer ? Ensuite que le poisson est à décortiquer soi-même. Nous imaginions divers morceaux de poissons harmonieusement présentés sur le couscous. Las! Enfin côté semoule, rien à en dire sauf qu’elle est bien assaisonnée (au fumet de poisson). Ce fut une véritable déconvenue. D’autant plus que le prix était véritablement surfait. Mais la vue sur le bord de mer doit certainement y être pour beaucoup dans l’addition… même en ce début avril et dans un restaurant désert.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Sirena di Sansica ont aussi consulté

Valderice, Province of Trapani

Vous connaissez Ristorante Sirena di Sansica ? Partagez vos expériences !