“Superbe adresse ”

Locanda Demetra & Cooking School Restaurant
Classé n° 1 sur 78 Restaurants à Montalcino
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un superbe moment en compagnie d'Alessandro et de sa compagne ainsi que toute l'équipe en cuisine. La vue est vraiment très belle et la carte des vins à se damner. Ensuite, les plats se sont succédés tous aussi bon les uns que les autres. C'est une cuisine inventive, de produits locaux choisis , de qualité avec une mise en œuvre originale et créative. Alessandro partageait avec enthousiasme ses connaissances des produits. Ce fut un de nos meilleurs moment culinaire lors de notre voyage en Ombrien et au val d'Orcia ( Toscane). À recommander absolument. À bientôt pour une nouvelle visite. Jérôme et Dorothy.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2017

Lorsque vous l'aurez enfin trouvé (ce n'est pas facile, c'est bien situé sur la SP14 à la sortie de Montalcino en allant vers le sud, mais ce n'est pas signalé, il y a juste une petite pancarte 30 cmx30cm "Locanda Demetra" et rien n'indique qu'il s'agit d'un restaurant), le patron vous accueillera avec sa faconde (aussi bien en italien qu'en anglais) dans ce qui n'est en fait qu'une petite maison dont la salle à manger a été transformée en salle de restaurant (4 à 5 tables pas plus) et vous racontera son histoire et celle du lieu. Et quelle cuisine, c'est frais imaginatif, exxxccellllent (on a vraiment envie de mettre 3 x, 2 c et 4 l). Tous les plats traditionnels de la cuisine toscane et spécialement les desserts) sont ici ré inventés avec talent. Réservez c'est manifestement connu des gourmets locaux mais aussi du monde entier!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 5 juin 2017

Sur la terrasse avec vue sur les vignes et collines de Montalcino, les jeunes qui tiennent ce restaurant atypique vous feront vivre une expérience inoubliable. Les mets de la région revisités et présentés dans une optique moderne avec des gouts et saveurs uniques. Rapport qualité prix époustouflant. Ambiance agréable et personnel/propriétaires très intéressants et intéressés. Impossible de rater un tel établissement si vous vous trouver dans la région. Mais il faut absolument réserver et préparer votre visite car pas facile à trouver!.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 1 juin 2017

mon dieu, on se croyait dans un temple hippie dans le bas fond de la californie en 68. nous ne comprenons pas les avis 'joyeuses' de cet établissement. clientèle plus américains qu'autre donc très bruillant, et beaucoup de 'oh, my god' et autres. que le propriétaire adorait, le pauvre. si je veux manger des fleurs, je reste dans mon jardin, et ne dois pas payer € 150, 00 pour deux personnes..... ciao, buona fortuna

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Alessandro et sa femme ont ouvert cette auberge il y a à peine 6 mois ... Ils ont repris une vieille ferme en ruines et avec l'aide de toute la famille, l'ont retapée pour en faire un restaurant qui fait aussi école de cuisine. C'est juste à l'entrée de Montalcino dans un endroit paisible avec une vue époustouflante sur la vallée.
Nous avons vraiment très très bien mangé: les antipasti sont excellents et sortent vraiment du lot comparés aux antipasti habituels ... Cuisine inventive et légumes du jardin. Ne ratez pas cette adresse ...

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Locanda Demetra & Cooking School Restaurant ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Pienza, Province of Siena
Sant'Angelo in Colle, Montalcino

Montalcino, Province of Siena

Vous connaissez Locanda Demetra & Cooking School Restaurant ?