“Magnifique belvédère”

Options : Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Magnifique belvédère”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Une terrasse superbe avec une vue à couper le souffle sur les collines dominées par Montalcino, avec l'immense avantage de posséder un parking privé, ce qui est important dans cette ville où, pour la seconde fois, il ne nous a pas été possible de s'arrêter. Une cuisine excellente à des prix raisonnables, accompagnée de très bons vins au verre. À recommander !

Visité en août 2013

“très très bon restaurant , cadre magnifique”
Avis écrit le 9 juillet 2013

cela fait deux ans de suite que nous allons en toscane et que nous avons diné dans ce restaurant ( juin 2011 et 2012)
très bonne cuisine, carte des vins fabuleuses, avec des brunello à prix abordable et très bons
un diner en terasse au coucher du soleil est à ne pas manquer ( s il n y a pas de vent)
la serveuse parle français
l accueil est très bon.
Il faut juste savoir où le dénicher car il est à l extérieur de la ville
nous y retournerons à notre 3éme séjour

• Visité en août 2012
“Le meilleur de la Toscane dans votre assiette et de Montalcino dans votre verre !”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Découvert il y a des années par hasard, ce merveilleux restaurant situé juste avant d'arriver à Montalcino quand on vient de San Quirico d'Orcia ou de la nationale en contrebas offre une vue panoramique sur les collines à l'Est. Terrasse très agréable surtout le soir des chaudes journées 'été. Choix de plats ; soupes, pastas, viandes authentique et original. Carte des vins de qualité, où le Brunello est à l'honneur. Garantie d'un repas délicieux, de vins au "top", d'un service attentionné et sans prétention, et la plus belle vue de la région La forte présence d'une clientèle locale -dont certains propriétaires de vignobles de Montalcino rencontrés à l'occasion- renforce l'impression de qualité et de naturel. Conseil : l'endroit est tellement agréable et la cuisine copieuse qu'il vaut mieux ne pas etre pressé de repartir !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Boccon DiVino ont aussi consulté

Sant'Angelo in Colle, Montalcino

Poggio alle Mura, Montalcino

Vous connaissez Ristorante Boccon DiVino ?