“un weekend formidable à l'Alpaca” 4 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo degli Alpaca

Agriturismo degli Alpaca
Bastia, France
“un weekend formidable à l'Alpaca”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Conseillé par des amis toscans, cet agriturismo nous a permis de passer un très bon weekend au calme, dans un superbe endroit.L'appartement que nous avons loué est très bien agencé, décoré avec soin. Les propriétaires sont gentils, discrets et nous ont permis de nous sentir comme chez nous. L'agriturismo dispose également d'un très bon restaurant. Nous y avons fait un très bon repas grâce à Giovanna qui nous a conseillé de très bons plats typiques de la région.
L'agriturismo est à proximité de Pontedera (supermarché, magasins, gare ....) mais situé dans un village calme et implanté dans un bel écrin de verdure.
Ah oui, les alpaca sont très mignons !!!!!!
En résumé, un merveilleux weekend dans un cadre magnifique. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage !!!!! Merci à nos hôtes
In pratica un weekend meraviglioso, consigliato da amici toscani. Abbiamo trovato un posto calmo, proprietari molto simpatici e di buon consiglio per tutto. Abbiamo passato un momento molto piacevole, anche al ristorante dove la cucina toscana è buonissima (l'antipasto Alpaca e il brasato sono una meravilgia !!!!). Un'indirizzo da ricordare !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Pontedera ou ses environs
Hotel Cavalieri del Tau
N° 2 sur 4 à Signa
Hotel Le Ville
Hotel Le Ville
N° 24 sur 54 à Lucca

Vous connaissez Agriturismo degli Alpaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo degli Alpaca

Établissement : Agriturismo degli Alpaca
Adresse: Via Vecchia di San Gervasio 47 | (fraz) Montecastello, 56025, Pontedera, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pontedera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Pontedera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo degli Alpaca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo degli Alpaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.