“Pour les fans de la marque.”
Avis sur Piaggio Museum

Piaggio Museum
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Pontedera
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 mars 2014

Ayant acquis récemment un triporteur Piaggio Ape Tm 703 de 1989, mon épouse m'a offert le séjour en Toscane et la visite du musée Piaggio à Pontedera.
C'est là que l'on se rend compte de l'esprit créatif et pratique du peuple italien.
A faire sans aucun doute si vous passez dans la région ( à 25 km de Pise ).
Maryvonne et Paul Hénault ( B-1315 Roux-Miroir, le 15 février 2014)

Avis publié : 12 juillet 2013

Musée intéressant si vous ne connaissez rien aux vespa et êtes curieux de voir l'évolution de cette compagnie (piaggio) par contre.

Avis publié : 10 juillet 2013

Pontedera... Le berceau de Piaggio ! La célébrissime marque de scooter a rassemblé ses archives et quelques uns de ses plus beaux Vespa dans ce petit musée situé dans la zone industrielle de la ville... Pas evident de se garer, les parkings sont vites complets...
L'entrée est libre et gratuite... Personne pour vous accueillir mais on trouve son chemin facilement... Le lieu est frais et plutôt gai, pas ou peu d'explication mais ce n'est pas bien grave on comprend que ces scooters italiens sont de véritables stars connues dans le monde entier... L'occasion aussi de re-découvrir Gilera...
En revanche rien ou si peu sur les piaggio d'aujourd'hui... Bref une étape sympa avant ou après la visite de Pise!!

Avis publié : 6 août 2012

A chacun de nos passages a Pontedera nous éffectuons une visite a ce musée qui est trés intérrésant surtout pour les passionnés que nous sommes. IL faut y aller souvent car il y a des expositions différentes par moment.Il y a eu (je crois) les 60 ans de la Piagio. Beaucoup de collectionneurs avaient exposé, c'était la fois la plus intéressante. Il ya une petite boutique ou on a vite fait de se laisser emporter dans les dépenses. A savoir qu'il y a un club a Pontedera ils sont sypas.
De plus l'entrée de ce musée est gratuite.

Avis publié : 26 août 2008

Août 2008, j'ai passé une matinée au musée Vespa,

Fan de vespa j'ai pris un plaisir immense à me trouver dans cet endroit rempli d'histoire,

Il ne faut pas bien longtemps pour en faire le tour mais c'est un véritable délice,

Ensuite Florence, Lucca et Pise ... Une Toscane magnifique, pour tous,

Si j'avais eu le temps je l'aurais faite.....avec mon Vespa !!

Jean-Yves.

Les voyageurs ayant consulté Piaggio Museum ont aussi consulté

Pontedera, Province of Pisa
Pontedera, Province of Pisa

Vous connaissez Piaggio Museum ?