“Bel hôtel”

Relax Hotel Aquaviva
Avis publié : 30 août 2013

Bel hôtel, belle piscine, service en français parfait, mais il tient plus d'un 3 étoiles qu'un 4 étoiles ! Bon emplacement pour visiter la région, dommage que le parking ne soit pas à l'ombre. Enfin quelques détails d'entretien (piscine, jardin et autres) sont dommages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel avec notre petit garçon de 15 mois. un emplacement calme, agréable et avec une vue incroyable sur la campagne toscane. Chambre grande, propre, bien équipée, sdb très grande et très propre aussi. Une terrasse avec table et chaises. Un lit bébé a été fourni par l'hotel. Personnel très agréable, un petit bémol pour la serveuse du matin mais je pense que c'est de la timidité.. Petit déjeuner salé/sucré correct. Un bémol sur les jus de fruits (poudre avec eau) et sur le fait qu'il n'y ait pas de chocolat en poudre à disposition pour faire du chocolat chaud (mais il est apporté sur demande). Restaurant très bon (pâtes, risotto, pizza) et très agréable le soir. Bonne carte de vins à des prix raisonnables. Nous avons même pu emporter des pizzas le dernier soir pour les manger sur la terrasse de notre chambre ! Le top !
Bon point de départ pour visiter la toscane et le chianti, tout est à 30 min de route.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous venons de passer, avec nos petits enfants 10 jours reposants daqns cet h^^otel , pour la 2ème année consecutive.
Le lieu tout d'abord est magique, en pleine campagne toscane si calme, et les environs sont chargés d'histoire.
Tout y était parfait, l'accueil, chambre spacieuse, propreté, literie.
Nous avons profité de la petite terasse privative , mais également de la terrasse du restaurant
Piscine agréable, jeux pour les enfants.
Nous avons aimé la qualité de la nourriture du restaurant, décoré avec gout, comme la jolie salle de fitness et les massages très proffessionnel de Mlle Greta.
Seul regret : devoir partir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous revenons de ce charmant endroit. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le personnel est agréable ; mention spéciale aux serveurs du restaurant (soir) où nous nous sommes régalés.
Perso, petit bémol pour le petit déjeuner (serveuse pas très réactive pour le reassort et le débarrassage) et je n'ai pas aimé les jus de fruits.
La chambre était très spacieuse avec un jardin.
Le jardin autour de la piscine est très très agréable (pelouse très verte malgré la chaleur, fleurs).
Par rapport aux critiques vues sur le site ; je dirais juste que le SPA devrait être indiqué par un panneau afin que l'on sache qu'il y en a un. L'indication est donnée dans les chambres mais tout le monde n'ouvre pas les tiroirs de la commode.
Le massage effectué était super ; un peu trop de lumière à mon goût mais c'est un détail.
Je reviendrais et je recommanderais cet hotel sans hésiter.
Bonne continuation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 10 nuits sur place. L'hôtel est assez bien situé quand on veut visiter la Toscane (et qu'on a une voiture et qu'on aime les routes de la région...) et l'ensemble nous a bien plu mais quelques couacs diminuent l'intérêt général.
Positifs:
Positionnement, Piscine extérieure, Personnel (mis à part ceux du petit déjeuner): gentillesse, serviabilité, connaissance de plusieurs langues; Restaurant le soir (sa carte et sa bonne ambiance).
Négatif:
Manque d'offre pour le Spa (on ne nous en a à peine parlé alors que nous étions intéressés), vétusté de quelques installations (jaccuzzi, douches piscine, chaises longues), petit déjeuner très chaotique si pris après 8:30 (temps long d'attente pour réapprovisionnement du buffet et personnel du matin pas vraiment sympathique et ne parlant qu'italien), lits peu confortables.
Nous en garderons un agréable souvenir mais sans malheureusement avoir la volonté d'y retourner si nous repartions en Toscane.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Relax Aquaviva ... C, Direttore de Relax Hotel Aquaviva, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Madame,

Vous avez séjourné 10 nuits dans notre hôtel.
Pendant tout ce temps vous n’avez fait allusion à aucune de vos remarques mentionnées sur le site.
Pour le SPA : à l’entrée de l’hôtel la liste des soins est affichée avec les prix au su et au vu de tous ! en plusieurs langues ! Il vous suffisait de prendre un rendez-vous auprès de la réception, dont le personnel est toujours présent.
Vous avez bénéficié d’une chambre neuve « Romantic » avec une terrasse, deux chaises longues en rotin souple et en très bon état (neuves).
si les lits ne vous paraissaient pas confortables, je suppose que vous n’auriez pas pu résister et y dormir 10 nuits !!!
Nous sommes sincèrement surpris de vos remarques et surtout de votre manque de clairvoyance avec notre personnel, d’autant plus que lors de votre départ vous avez laissé une très bonne appréciation sur notre cahier à la réception de l’hôtel !!!

Alessandro Conti

Avis publié : 2 juillet 2013

Bien situé, piscine, vue magnifique, pas cher via promotion (60 eur/nuit) cependant les détails laissent une impression mitigée. Ambiance froide, pas de wifi, douche délabrée, carrelage blanc, pas vraiment de promo sur le Spa. Quelques investissements pourraient tout changer... Dommage . Reste néanmoins acceptable pour visiter le chianti et les collines toscane

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel situé en pleine campagne de la Toscane. Très calme et reposant.
Très bien équipé et très bien entretenu. Chambres très spacieuses. La cuisine est très 'locale' et peut-être un peu simple pour un ****. Notre chienne Labrador de trois ans a été très bien acceptée sans supplément (elle à même fait l'objet de beaucoup de câlins par le personnel, la Direction ... )
Casole d'Elsa est le point de départ idéal pour de belles visites de villages Toscans
Si nous avons l'occasion, nous retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un animal de compagnie, les chambres du rez de chaussée donnent directement sur le jard...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Casole d'Elsa ou ses environs
À 3,4 km
À 7,9 km
Villa Sabolini Hotel
Villa Sabolini Hotel
N° 3 sur 10 à Colle di Val d'Elsa

Vous connaissez Relax Hotel Aquaviva ?

Informations supplémentaires concernant Relax Hotel Aquaviva

Adresse: Localita Acquaviva 1, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Casole d'Elsa
N°4 des hôtels de luxe à Casole d'Elsa
Catégorie de prix : 64€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relax Hotel Aquaviva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Hotel Aquaviva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva Hotel And Spa
Hotel Aquaviva Casole d Elsa